“Je trouve cet hotel cher pour 2*”
Avis sur Hôtel Le Flore

Hôtel Le Flore
N° 6 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Je trouve cet hotel cher pour 2*”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passe une seule nuit dans cet hotel. Nous avons occupe deux chambres avec lits doubles. Nous sommes arrives a l'hotel assez tard mais nous avions recu le code de la porte d'entree de l'hotel à l'avance. Les cles des chambres nous attendaient à l'intérieur sur les poignees.
Les chambres sont assez grandes. Il y a le couloir, les toilettes, la salle de bain et la chambre a coucher. La rénovation est ancienne, mais les chambres sont propres, il n'y a pas de mauvaises odeurs, les climatiseurs fonctionnent, les lits sont grands. Il y a assez d'espace dans la salle de bai, la plomberie est intacte, les draps de bain sont propores. Un gros défaut - l'isolation phonique, vous entendez tous ce qui se passe dans les chambres voisines.
Le petit dejeuner est le meme que dans la plupart des hotels en France: un croissant, un morceaus de pain, de la confiture, le beurre, un yaourt, du cafe, the ou cacao.
Le parking gratuit est situe a cote de l'hotel. Le centre de NIce est accesssible en voiture en 5 a 10 minutes.
L'homme de la reception et du restaraunt est amical et cherche a parler anglais et italien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux