“Un hotel charmant au coeur du vieux fréjus”
Avis sur Hôtel Le Flore

Hôtel Le Flore
N° 6 sur 21 Hôtels à Fréjus
Montpellier, France
“Un hotel charmant au coeur du vieux fréjus”
Avis écrit le 7 avril 2014

La maison est typique mais bien rénovée. Les chambres toutes différentes et confortables peuvent accueillir les voyageurs solitaires,en couple ou en famille. Cet hôtel se rapproche plus de la maison d'hôtes que de l’hôtellerie moderne et stéréotypée. L' établissement est calme par la volonté des propriétaires souhaitant une clientèle sensible au repos réparateur. Mais ce qui fait le plus de cet établissement, parfaitement bien tenu, c'est sans conteste la personnalité des hôtes. L'accueil y est chaleureux par un couple respirant la bonne humeur et la gentillesse. Les propriétaires du Flore, qui ont une longue expérience des voyages sont intarissables d'anecdotes vécues en Asie, dans les iles et dans les lointaines contrées qu'il ont parcourues. Le petit déjeuner qu'ils proposent est à l'image de cet accueil authentique : viennoiserie et pain sortis des fours du voisin boulanger, compotes et confitures maison, boissons chaudes et jus de fruits généreux et surtout une assiette de salade de fruits frais de saison. L’hôtel est au cœur de Fréjus et proche des petites rues typiques et de la magnifique place de l'église où l'on peut profiter de quelques belles cartes de restauration à moins de 25€.
Nous recommandons le Flore pour les amateurs de lieux authentiques laissant en mémoire de bons et heureux repaires.
Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Une halte minute devant l’hôtel permet de poser les bagages et de réaliser les formalités. Un parkin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beaucaire, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel début mars avec mon mari et je le recommande!!!!C'est un petit hotel trés sympathique situé dans le centre de Fréjus,avec de la bonne literie (ce qui est trés important!!!!!),un excellent petit déjeuner et les propriétaires sont trés sympathiques.Que demander de plus?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Nous nous sommes rendu au dernier moment dans cet hôtel avec notre bébé de 3mois pour une etape dans notre voyage.
Nous avons appelé une heure avant et notre chambre était prête en arrivant avec un lit parapluie prêt, monté dans lequel une jolie parure était placée.
Les gérants nous ont aidés a monter les sacs et on été très accueillants.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Nous sortions d un ibis budget sur Nice ou il nous fallait attendre la femme de chambre le lendemain matin pour un avoir un lit pour notre enfant. Ou les tâches sur les draps, le bruit et les odeurs de cigarette( d'où venait t-elles??) ont ponctués les nuits...Et pour 8 euros de plus l hôtel le flore est sans commune mesure autrement plus soigné et accueillant.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en octobre avant d'aller à juan les pins, j'ai énormément apprécié la gentillesse des propriétaires, ainsi que la propreté de la chambre, de plus nous
avons eu une chambre triple pour le prx de la double photo celle avec le canapé orange et noir.
Pour le petit déjeuner nous avons juste pris un café, mais avons pu voir le choix proposé aux clients la table juste à coté de la notre.
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai volontier lors d'un prochain passage dans cette région,
PS je travaille également dans un hôtel sur paris et suis très objectif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

D: meine Bewertung steht immer in Relation zu Hotel-Kategorie und Preis
GB: ALL RATINS TO BE VIEWED IN RELATION TO HOTEL CATEGORY AND PRICE
F: tout appréciation à comprendre en relation à catégorie d'hotel et prix

perfekt sauber / IMMACULATELY CLEAN / impeccablement propre
tadelloser Zustand / EVERYTHING IN PERFECT CONDITION / tout en très bon état
extrem freundlicher, hilfreicher Besitzer / EXTREMELY FRIENDLY AND HELPFUL PROPRIETOR / propriétaire énormément aimable, secourable
super Lage innerhalb Fréjus / SUPER LOCATION WITHIN FREJUS / super situation à Fréjus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Liancourt, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel simple et très agréable. Bon rapport qualité prix. Il n'a rien à envier à bien des hôtels aux prix délirants.
Les gérants sont très professionnels et l'accueil est digne des meilleurs. Je n'y ai passé qu'une nuit mais si je retourne à Fréjus , c'est là que je dormirai à nouveau.
Quant au petit déjeuner, il est à la hauteur de l’hôtel, viennoiseries et pain frais, fruits, yaourt, jus de fruit. Difficile de faire plus ou mieux à ce prix.
Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjournes 2 nuits dans cet hotel. Acceuil très bien avec personnel très sympathique. La chambre correct (clim très agréable en cette période de l année) et très propre. La salle de bain un peu petite mais rien de bien gênant.

• Séjour du juillet 2013