“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hôtel Le Flore

Hôtel Le Flore
N° 6 sur 21 Hôtels à Fréjus
Bry-sur-Marne, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Idéalement placé dans le centre ville, mais calme, avec climatisation
Les propriétaires sont aux petits soins, et très sympas.
Petit déjeuner très bien aussi.
Petit plus, notre chambre avait vue sur la mer.
Le tout pour un rapport qualité prix très intéressant.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2014

En plein centre historique de Fréjus, des gérants accueillants et chaleureux, passionnés par ce qu'ils font, de bons conseils de resto, un petit déjeuner avec des fruits frais et mûrs qui ont vraiment du goût, sans oublier la confiture de figues et noix faite maison, un délice. Chambre spacieuse, propre, rien à redire, et tout çà pour un prix raisonnable. Une adresse à conserver.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super petit hôtel !
Deux gérants aux petits soins et très sympathique !
Chambre spacieuse e agréable .
Petit déjeuner parfait avec sa confiture de figues maison, ces fruits et viennoiseries fraîches . Pour le prix on est bluffés !

Chloé et Mathias

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lagrauliere, France
Avis écrit le 2 août 2014

Ma fille et moi avons passé quatre nuits dans cet hotel fin Juillet et nous le recommandons !!!! C'est un hôtel très sympathique situé dans le centre de Fréjus, nous avions une chambre assez grande avec une bonne literie et de l'air conditionné ce qui était très agréable avec la chaleur qu'il faisait. Un excellent petit déjeuner nous était servi. Les propriétaires sont très sympathiques.Que demander de plus ? On reviendra surement l'été prochain !!!! Encore merci pour votre accueil !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 3eme étage. C'était assez fatigant mais la chambre était très agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit hôtel charmant idéalement situé au coeur de Frejus. Si l'extérieur ne paie pas de mine l'intérieur est impeccable et l'accueil par les propriétaires est vraiment extraordinaire.Le petit déjeuner est simple mais de très très bonne qualité. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma femme et mon fils le samedi 28 juin car nous avons assisté à un mariage.

Nos hôtes ont été au petits soins pour nous dès notre arrivée (coup de main bien appréciable pour les bagages car il n'y a pas d'ascenseur).

L'hôtel, vu de l'extérieur ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur, on ne peut qu'être charmé par cet endroit confortable et sobre.

La chambre : impeccable (literie confortable et propre, climatisé, salle de bain petite mais optimisée, un lit bébé mis à disposition.

Nous avons passé une nuit très calme et reposante en famille.

Bref, nous vous recommandons cet hôtel situé au centre de Fréjus car le rapport qualité/prix et top, avec une ambiance chaleureuse. Un très bon souvenir ! Pourquoi pas revenir pour une autre occasion ? Sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quevilly le Petit, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Catherine, la propriétaire des lieux qui après nous avoir expliqué le fonctionnement de l'établissement, s'est empressée de nous aider à porter nos bagages, chose que l'on ne voit pas toujours dans des hôtels 4 étoiles ! C'est un hôtel très charmant, typique situé dans le centre ville de Fréjus et pourtant calme. Les chambres sont spacieuses, la literie propre et confortable avec une odeur vraiment très agréable ( hum ça sent le propre !). Le petit déjeuner très bien présenté, complet et copieux nous a été servi par Yvan, le propriétaire qui à dû racheter des figues pour refaire sa confiture maison tellement on en a mangé :))). Sérieusement, je vous recommande cet hôtel avec ses propriétaires très sympathiques. MERCI encore Catherine et Yvan pour votre cordialité, on repassera vous voir, c'est certain ! Bonne continuation ! Delphine et Lionel ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux