Camping La Pierre Verte
Avis publié : 26 août 2013

nous avons passé une semaine en tente, très agréable .les piscines sont correctes mais toutefois chargées. Les animations sportives sont plaisantes avec une équipe dynamique. il faut faire un effort coté soirée, c'est décevant, mais le restaurant est un très bon rapport qualité prix. seul bémol la musique du camping voisin est un peu trop forte.
nous avons été surpris que des campeurs utilisent un barbecue bois dans une foret de pin et que des voitures circulent après 23h alors que le portail est censé être fermé.
malgré tous nous sommes satisfait de notre séjour.

1  Merci bernsbourbon la... b

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes venus (2 couples /3 enfants) pour la 2ème fois dans ce camping où la convivialité et la détente que nous avions tabt apprécié étaient toujours présents. Notre mobilhome était à l'ombre mais un peu proche des autres. Le club des 12 ans a été apprécié comme l'an passé. En revanche, nos 2 ados ont regrétté l'absence de Calamar, Ils ont néanmoins apprécié leur séjour grace aux nombreuses connaissances réalisées. Concernant les soirées, elles étaient encore de bonne qualité cette année. Bref nous envisageons sérieusement de revenir en 2014 !!!
Juste une suggestion : des quizz apéro seraient très appréciés.
A l'année prochaine

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes venu en aout pour 10 j.camping propre et agreable.accueil sympatique.reception efficace. Stephane technique efficace et sympa.dame securite agreable et pro.bon management de la direction une equipe dynamique bravo
Seuls bemol prof de zumba en fin de saison..usée:(mais remplacé par une vrai pro rapidement.
Des vrais volets seraient t une bonne alternative aux parents qui ne veule pas la climatisation.
Merci en tout cas pour ces belles vacances.
Les Suisses:)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Je suis un de ces "bidochons" dont parle Nana 935. Nous venons de rentrer de ce camping où nous venons de passer 11 jours très agréables, sous tente (comme tous les bidochons...), à l'ombre, loin des animations. Accueil excellent. La piscine est très bien (bien que le toboggan ne glisse pas assez à mon goût), le restau et le snack aussi (glaces délicieuses). En revanche, le proxi est à éviter pour le pain (terminal de cuisson=pâtons surgelés), les "services" gracieusement "offert" par un grossier "responsable" (0,70 € le timbre !!), et les glaces (qui sont bien plus cher qu'au snack). Il y a une vrai boulangerie, un tabac et une supérette à 5 min à Caïs.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 1 très bonne semaine sur ce camping : accueil sympathique, activités pour tous, bon emplacement, personnel du restaurant accueillant, supérette qui dépanne,camping parfaitement sécurisé, espace aquatique propre et l'eau est bonne... Pour preuve un petite clin d’œil à Lucie qui m'a réveillée tous les matins à ses cours d'aquagym, un autre petit clin d’œil à Christophe qui a eu beaucoup de patience pour apprendre aux enfants à nager, ma fille de 5 ans a adoré. Les animations étaient excellentes. Quand aux visiteurs inattendus la nuit je veux bien sûr parler des sangliers, nous avons trouvé cela plutôt drôle, ça fait partit de de la vie, c'est la nature, je ne comprends pas que cela puisse susciter un tel sujet... je pense qu'il y a des choses plus graves !!! Petit bémol sur le mobilhome certes fonctionnel mais pas très propre lorsque nous sommes arrivés, notamment aux abords, où on pouvait ramasser détritus en tous genre. Je n'engage pas la responsabilité du propriétaire à ce sujet mais plutôt le manque de savoir vivre des vacanciers pour laisser bouteille d'eau et papiers par terre, ça doit être trop dur de les mettre dans une poubelle... Par contre, si l'on peut se permettre de faire remarquer le mauvais éclairage le soir de l'aire de jeux des enfants.
Pour votre séjour à la Pierre Verte, sachez qu'il faut prendre la voiture pour se rendre à la mer. En définitive, nous recommanderions ce camping à des couples avec enfants ou entre amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Bonjour Loulette,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous prenons vos remarques en considération ( l'éclairage par exemple ) et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer encore notre établissement pour les années à venir.

En espérant vous revoir chez nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Vacances septembre 2010, que dire... Pour être sincère c un bon camping, avec un très beau cadre en pleine forêt, plusieurs piscines mais le petit bémol c'est qu'en hors saison, il n'y a aucune animation, le camping est a 7km de Fréjus donc pour aller a la mer c voiture obliger ou pour les plus averti le vélo. Proche de St. Tropez, cannes, Monaco et l'Italie donc visite oblige!

• Séjour en : septembre 2012

Bonjour Yoni,

Merci pour cet avis sur notre établissement.

Depuis 2010, le camping ne cesse d'évoluer et nous avons désormais un planning d'animation en basse saison ( de avril à juin et en septembre ) et un bassin supplémentaire pour les enfants ( pataugeoire ludique de 100 m² ) ainsi qu'un espace jacuzzi.

Au plaisir de vous revoir chez nous :)

Bien cordialement,

Avis publié : 20 août 2013

camping avec très bonne ambiance , animateur au top , juste un petit hic je trouve qu'on ne devrait pas payer pour un animal car exemple pour mon chien il reste dans ma caravane toute la journée donc inutile de payer pour mon chien sinon camping super pour la famille ,des spectacles en soirée super , animation pour les enfants très bien organisé je le recommande fortement ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 4,6 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 2 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus
Siblu Villages - Le Montourey
N° 5 sur 23 à Fréjus
À 7,5 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 8 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Camping La Pierre Verte ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pierre Verte

Adresse: 1880 route Departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 36€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pierre Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping La Pierre Verte
Hotel Camping La Pierre Verte