“Très bien avec des petits mais....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Pierre Verte

Camping La Pierre Verte
Dieppe, France
“Très bien avec des petits mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping vaste, agréable, propre.
Piscine superbe adaptée aux enfants
Soirée très sympa et variée
Restaurant top
Accueil laissant parfois à désirer.... impression d'embeter les hotesses...
Club enfants : Bien mais les animatrices pourraient arriver à 9h50 quand le club ouvre à 10h00 au lieu d'arriver à 10h passé, petit dejeuner à la main.....
Club enfants : 2 fautes en 5 mots sur les essences locales.. peut mieux faire...

Animation sportive : Beau programme mais sectaire.... Pas accepté au tournoi tennis parce que soit disant niveau confirmé necéssaire.... Rigolade quand je vois le profil du vainiqueur...

Epicerie : Pratique mais accueil NUL.

Mais le soleil dans cette magnfique région gomme TOUS ces défauts.

• 4 sur 5 bulles
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Tatin,

Merci pour cet avis.
Votre séjour chez nous semble avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons, tout en tenant compte de certaines de vos remarques.

Toutefois, je ne comprends pas votre critique sur les activités sportives " sectaires ". J'encadrais moi-même les tournois de tennis et je n'ai jamais refusé quelqu'un, notre " politique " étant justement de prendre tout le monde, et surtout pas pour une question de niveau : il n'y a quasiment jamais eu de joueurs " classés " de toute la saison ! Je ne vois donc pas de où ( de qui ? ) vous tenez cette fausse information ???

Michaël

Lobbes, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous avions prévu de venir une semaine ,ont s'est tellement bien plus que nous avons pu prolonger (c'est super parceque cela ne se fait pas souvent merci à la récéption )les filles ont fait des connaissances elles ont passés de superbes vacances comme nous ,un petit bémol au niveau de la piscine il faut faire le forcing pour avoir un transat ,faut faire comme tous le monde aller mettre sa serviette dès le matin même si vous y passer 1 h (moi je ne sais pas faire sa) ailleur ils louent le transat pour la journée donc tranquille ,mais pour le reste rien a dire tous le personnel sans exeption est super gentil ,accueillant,....ha oui encore une chose mon mari est allergique au chlore ailleur c'est toujour galère dans votre piscine il a passé ses vacances sans aucune réaction il est ravi ainsi que les filles merci pour tous et sans doute a l'année prochaine

bourbon lancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé une semaine en tente, très agréable .les piscines sont correctes mais toutefois chargées. Les animations sportives sont plaisantes avec une équipe dynamique. il faut faire un effort coté soirée, c'est décevant, mais le restaurant est un très bon rapport qualité prix. seul bémol la musique du camping voisin est un peu trop forte.
nous avons été surpris que des campeurs utilisent un barbecue bois dans une foret de pin et que des voitures circulent après 23h alors que le portail est censé être fermé.
malgré tous nous sommes satisfait de notre séjour.

1 Merci bernsbourbon la... b
Bruges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus (2 couples /3 enfants) pour la 2ème fois dans ce camping où la convivialité et la détente que nous avions tabt apprécié étaient toujours présents. Notre mobilhome était à l'ombre mais un peu proche des autres. Le club des 12 ans a été apprécié comme l'an passé. En revanche, nos 2 ados ont regrétté l'absence de Calamar, Ils ont néanmoins apprécié leur séjour grace aux nombreuses connaissances réalisées. Concernant les soirées, elles étaient encore de bonne qualité cette année. Bref nous envisageons sérieusement de revenir en 2014 !!!
Juste une suggestion : des quizz apéro seraient très appréciés.
A l'année prochaine

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venu en aout pour 10 j.camping propre et agreable.accueil sympatique.reception efficace. Stephane technique efficace et sympa.dame securite agreable et pro.bon management de la direction une equipe dynamique bravo
Seuls bemol prof de zumba en fin de saison..usée:(mais remplacé par une vrai pro rapidement.
Des vrais volets seraient t une bonne alternative aux parents qui ne veule pas la climatisation.
Merci en tout cas pour ces belles vacances.
Les Suisses:)

• Séjour du août 2013
L'Arbresle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis un de ces "bidochons" dont parle Nana 935. Nous venons de rentrer de ce camping où nous venons de passer 11 jours très agréables, sous tente (comme tous les bidochons...), à l'ombre, loin des animations. Accueil excellent. La piscine est très bien (bien que le toboggan ne glisse pas assez à mon goût), le restau et le snack aussi (glaces délicieuses). En revanche, le proxi est à éviter pour le pain (terminal de cuisson=pâtons surgelés), les "services" gracieusement "offert" par un grossier "responsable" (0,70 € le timbre !!), et les glaces (qui sont bien plus cher qu'au snack). Il y a une vrai boulangerie, un tabac et une supérette à 5 min à Caïs.

Villefranche-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 1 très bonne semaine sur ce camping : accueil sympathique, activités pour tous, bon emplacement, personnel du restaurant accueillant, supérette qui dépanne,camping parfaitement sécurisé, espace aquatique propre et l'eau est bonne... Pour preuve un petite clin d’œil à Lucie qui m'a réveillée tous les matins à ses cours d'aquagym, un autre petit clin d’œil à Christophe qui a eu beaucoup de patience pour apprendre aux enfants à nager, ma fille de 5 ans a adoré. Les animations étaient excellentes. Quand aux visiteurs inattendus la nuit je veux bien sûr parler des sangliers, nous avons trouvé cela plutôt drôle, ça fait partit de de la vie, c'est la nature, je ne comprends pas que cela puisse susciter un tel sujet... je pense qu'il y a des choses plus graves !!! Petit bémol sur le mobilhome certes fonctionnel mais pas très propre lorsque nous sommes arrivés, notamment aux abords, où on pouvait ramasser détritus en tous genre. Je n'engage pas la responsabilité du propriétaire à ce sujet mais plutôt le manque de savoir vivre des vacanciers pour laisser bouteille d'eau et papiers par terre, ça doit être trop dur de les mettre dans une poubelle... Par contre, si l'on peut se permettre de faire remarquer le mauvais éclairage le soir de l'aire de jeux des enfants.
Pour votre séjour à la Pierre Verte, sachez qu'il faut prendre la voiture pour se rendre à la mer. En définitive, nous recommanderions ce camping à des couples avec enfants ou entre amis.

• 4 sur 5 bulles
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Loulette,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous prenons vos remarques en considération ( l'éclairage par exemple ) et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer encore notre établissement pour les années à venir.

En espérant vous revoir chez nous.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 1 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 1 sur 13 à Saint-Aygulf
Camping Les Pecheurs
Camping Les Pecheurs
N° 3 sur 22 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Camping La Pierre Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Pierre Verte

Établissement : Camping La Pierre Verte
Adresse: 1880 route Departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pierre Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping La Pierre Verte
Hotel Camping La Pierre Verte