“3* oui, 4* non”

Camping La Pierre Verte
Avis publié: 30 septembre 2013

L'accueil a été excellent. Rien à dire à ce niveau là. Les hôtesses sont aimables et serviables.
Le camping est très vaste (si vous n'aimez pas marcher, oubliez !), les équipements sont bien mais sans plus. La piscine est classique, rien à voir avec un espace aquatique paysagé.
Au niveau des animations en journée, c'est léger. Les activités (concours de pétanque et ping pong) sont expédiées.
En soirée, c'est moyen aussi. Durant toute la semaine, vous dansez sur les mêmes musiques, ça tourne en boucle. Le DJ (enfin faut le dire vite) pourrait laisser tourner une bande qu'on y verrait que du feu.
Le mobil home était un peu petit. Il est soi disant prévu jusqu'à 6 couchages. Là, c'est carrément une blague. Nous étions 5. Mon fils s'est farci le soi disant couchage d'appoint, autrement dit, l'assise en mousse de la banquette du salon, qui avait déjà bien vécu. Même doublée, je défis quiconque de dormir là-dessus toute une semaine. Pas étonnant qu'il soit reparti avec des douleurs dans le dos.
Nous avons eu la visite de sangliers (de l'autre côté du grillage en ce qui nous concerne). Mais ils n'ont pas eu la moindre agressivité.
Bref, pour conclure, nous avons connu bien mieux au niveau camping.
Ce camping ne mérite pas 4* mais plutôt 3.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques afin de continuer à améliorer notre site, pour le bien de nos futurs clients.
Vous dites êtes venue en août et que vous avez trouvé le planning d'animation léger. Il y a en saison 16 activités sportives différentes ( y compris le fitness, la danse et la zumba ) réparties du dimanche au vendredi ( je mets le planning dans la rubrique photos ) avec chaque jour 3 activités le matin et 3 l'après midi ... il est difficile de faire mieux dans ce domaine, mais nous essayerons. Vous mentionnez que les tournois de pétanque et ping pong sont " expédiés " ... alors que ce sont les deux qui drainent le plus de monde. Plus de 100 personnes à la pétanque qui dure chaque mercredi de 19h à 23h et plus. Idem pour le ping pong où la moyenne chaque vendredi fut de 30-35 personnes pour 3 tables et une durée de 2h30 ... étonnant donc.
Concernant la literie, il aurait fallut nous le signaler dès votre arrivée, notre équipe vous aurait changer le matelas dans la journée.
Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Pierre Verte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre, ça sentait fortement la fin de saison, animations et entretien au ralenti, état douteux des sanitaires, je vous invite à scruter la couleur des cuvettes, absolument pas admissible pour un camping qui ose afficher fièrement ses 4 étoiles, ce n'est pas parce que les tarifs sont à la baisse qu'il faut prendre les clients de fin de saison pour des laissés pour compte.
Néanmoins espace aquatique agréable (hormis là aussi le manque d'entretien des abords - pédiluve avec le même papier qui y est resté du samedi au jeudi), bon point pour le bassin chauffé, espace enfants très bien fait, à part peut être la partie "noix de coco" qui déverse de l'eau dont les marches sont trop hautes pour nos bambins (4 ans).
Snack avec accueil très sympa de la dame qui le tenait, portions de frites énormes.
L'ensemble ne mérite ses étoiles que sans doute par ses animations en haute saison, pour le reste pas grand chose ne me semble les justifier. Fin de saison à réserver aux amateurs de pétanque, seule aire éclairée le soir.
Beaucoup de moustiques très voraces.
Malheureusement un orage a inondé le terrain de badminton, ainsi que les aires de jeux enfants les rendant impraticables pour la semaine, un revêtement du sol approprié ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : optez pour le bon tour opérator, accueil Homair très froid et succint, nous avons réveillé le représ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

15 jours a la pierre verte sublime moment en gros
1.mobilhome sympa
2. animations sympa yoyo trop fort et quentin sympa aussi bref ils sont tous bien les animateurs
3. les sangliers qui viennent derrières les mobilhomes cool
4.accueil sympa serviable
point pas cool lol
1.television trop chere 49€
2. piscine superbe mais a 10h du mat plus de transat de dispo tous réservé pour la journée
sinon dans l'ensemble super moment on reviendra

Avis publié: 2 septembre 2013

Camping vaste, agréable, propre.
Piscine superbe adaptée aux enfants
Soirée très sympa et variée
Restaurant top
Accueil laissant parfois à désirer.... impression d'embeter les hotesses...
Club enfants : Bien mais les animatrices pourraient arriver à 9h50 quand le club ouvre à 10h00 au lieu d'arriver à 10h passé, petit dejeuner à la main.....
Club enfants : 2 fautes en 5 mots sur les essences locales.. peut mieux faire...

Animation sportive : Beau programme mais sectaire.... Pas accepté au tournoi tennis parce que soit disant niveau confirmé necéssaire.... Rigolade quand je vois le profil du vainiqueur...

Epicerie : Pratique mais accueil NUL.

Mais le soleil dans cette magnfique région gomme TOUS ces défauts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Tatin,

Merci pour cet avis.
Votre séjour chez nous semble avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons, tout en tenant compte de certaines de vos remarques.

Toutefois, je ne comprends pas votre critique sur les activités sportives " sectaires ". J'encadrais moi-même les tournois de tennis et je n'ai jamais refusé quelqu'un, notre " politique " étant justement de prendre tout le monde, et surtout pas pour une question de niveau : il n'y a quasiment jamais eu de joueurs " classés " de toute la saison ! Je ne vois donc pas de où ( de qui ? ) vous tenez cette fausse information ???

Michaël

Avis publié: 29 août 2013

nous avions prévu de venir une semaine ,ont s'est tellement bien plus que nous avons pu prolonger (c'est super parceque cela ne se fait pas souvent merci à la récéption )les filles ont fait des connaissances elles ont passés de superbes vacances comme nous ,un petit bémol au niveau de la piscine il faut faire le forcing pour avoir un transat ,faut faire comme tous le monde aller mettre sa serviette dès le matin même si vous y passer 1 h (moi je ne sais pas faire sa) ailleur ils louent le transat pour la journée donc tranquille ,mais pour le reste rien a dire tous le personnel sans exeption est super gentil ,accueillant,....ha oui encore une chose mon mari est allergique au chlore ailleur c'est toujour galère dans votre piscine il a passé ses vacances sans aucune réaction il est ravi ainsi que les filles merci pour tous et sans doute a l'année prochaine

Avis publié: 26 août 2013

nous avons passé une semaine en tente, très agréable .les piscines sont correctes mais toutefois chargées. Les animations sportives sont plaisantes avec une équipe dynamique. il faut faire un effort coté soirée, c'est décevant, mais le restaurant est un très bon rapport qualité prix. seul bémol la musique du camping voisin est un peu trop forte.
nous avons été surpris que des campeurs utilisent un barbecue bois dans une foret de pin et que des voitures circulent après 23h alors que le portail est censé être fermé.
malgré tous nous sommes satisfait de notre séjour.

1  Merci bernsbourbon la... b
Avis publié: 25 août 2013

Nous sommes venus (2 couples /3 enfants) pour la 2ème fois dans ce camping où la convivialité et la détente que nous avions tabt apprécié étaient toujours présents. Notre mobilhome était à l'ombre mais un peu proche des autres. Le club des 12 ans a été apprécié comme l'an passé. En revanche, nos 2 ados ont regrétté l'absence de Calamar, Ils ont néanmoins apprécié leur séjour grace aux nombreuses connaissances réalisées. Concernant les soirées, elles étaient encore de bonne qualité cette année. Bref nous envisageons sérieusement de revenir en 2014 !!!
Juste une suggestion : des quizz apéro seraient très appréciés.
A l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus
N° 4 sur 16 à Saint-Aygulf
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 1 sur 27 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Camping La Pierre Verte ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pierre Verte

Adresse: 1880 route Departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 24€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pierre Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping La Pierre Verte
Hotel Camping La Pierre Verte