“Très bon séjour”

Camping La Pierre Verte
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

15 jours de vacances sans aucun soucis, accueil nickel , bungalow parfait, animateurs sympa et souriants et resto excellent. Vivement juin 2014 pour 2 semaines également en espérant que cela sera aussi bien voir mieux ;)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
LaPierreVerte, Responsable Communication de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonjour Mathias,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments à la Pierre Verte.

A très bientôt chez nous !

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en tente l'été dernier (hé oui, ça existe toujours...) dans ce camping.
J'avais demandé expressement lors de ma réservation, un grand emplacement complétement ombragé par peur de la chaleur. La réception m'a dit qu'ils feraient le nécessaire. J'ai rapellé quelques semaines avant et on m'a répondu que nous avions un emplacement semi ombragé... et qu'il était impossible de réserver un ombragé ... super :-(
Après 11h de route et une nuit blanche, nous arrivons enfin au Camping et découvrons un petit emplacement en plein soleil et en plein passage ! Et je peux vous dire qu'il faisait chaud, ca tapait...encore à 17h ! Le placeur nous explique que le soleil va tourner que nous aurons de l'ombre une partie de la journée. quand ??
En faisant un petit tour à coté, je me suis aperçue que la majorité des emplacements tentes était en partie ombragée et que des emplacements complétement ombragés étaient libres.
J'ai appelé l'accueil pour leur indiquer mon mécontentement et mon incompréhension... ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que le soleil tournera au dessus du pauvre arbre présent sur l'emplacement .Et là, je sens la colère qui monte et je rappelle l'accueil en leur expliquant que l'on avait réservé depuis janvier pour un grand emplacement entièrement ombragé et que je me retrouve sur un emplacement ensoleillé, en plein passage et petit.
Enfin, le placeur nous a proposé plusieurs emplacements ombragés et nous avons choisi un superbe emplacement sous les arbres très tranquille... Quels service et accueil déplorables ! J'aurai du demander un remboursement de mes frais de dossier au moins sur les arrhes versés ! Après un accueil difficile, nous avons pu commencer notre séjour.
C'est un vaste camping sur une colline (ca monte sec, ca descend dur..). Il fait très chaud mais il est très boisé. Animations à fond jusqu'au minuit. Si vous voulez vous reposer, passer votre chemin.
Les animations sont plutôt sympas. Beaucoup de nationalités surtout hollandais.
Le coin Piscine est agréable. impossible de nager vu le monde mais on peut se rafraichir... les gens déposent dès le matin leur serviette sur les transats pour les réserver et elles ne bougent pas de la journée... c'est désagréable. Une solution : des transats payants..
Le camping est loin des commerces et des plages. Prendre sa voiture est nécessaire.
Par contre, on n'entend aucune voiture de la nationale qui passe à côté.
Les sanitaires sont propres.
On a eu 2 visites des sangliers dans la nuit. Personne ne nous en avait parlé à l'accueil et personne ne nous avait dit d'éviter de laisser les poubelles, de la nourriture, de la vaiselle hors de la tente..
A part ça, la région est magnifique.
Nous reviendrons mais peut-être pas dans ce camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaPierreVerte, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Bonjour Annabelle,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous donner votre avis sur votre séjour à la Pierre Verte.
Il semblerait que vous ayez été déçu de votre emplacement lors de votre arrivée.
Après avoir contacté la réception, vous avez été informé que l'emplacement qui vous était alloué n'était pas celui que vous espériez lors de votre premier appel puisque nous vous avons proposé un " semi-ombragé " car il n'y avait plus de " complètement ombragé " ... Nous avons tenu compte au mieux de votre demande, en fonction des disponibilités.
Une fois sur place, il est difficile de changer un emplacement puisque quasiment tous, sont réservés. En camping, les arrivées se faisant tous les jours, vous pouvez penser voir un emplacement libre tel jour, mais qui est réservé deux jours plus tard, donc impossible de vous le proposer.
Nous devons aussi prendre en compte les tailles des structures des clients ( tente + auvent, caravane ... ), un GRAND emplacement libre est très souvent en attente d'une arrivée d'un client avec une GRANDE structure.
Nous sommes toutefois parvenus à vous trouver un autre emplacement, preuve que notre équipe d'accueil a fait ce qu'il était possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances à la Pierre Verte.

Cordialement.

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est un bon camping, nous avons passé une très bonne semaine.
Le Mobilhome était très bien, les activités et les services dans l'enceinte du camping était au rendez-vous pour un mois de juin.
Points positifs:
- Le mobilhome
- La piscine
- Les activités pour un mois de Juin
Points négatifs:
- La situation géographique
- Etre sportif pour se déplacer à pieds dans le camping
- Pas de 3G (Pas facile de trouver un bon restaurant où aller manger le soir)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis sur notre établissement.
Vous semblez avoir apprécié votre séjour et nous nous en réjouissons.
Notre camping est dans une pinède naturelle vallonnée, qui peut nécessiter parfois un léger effort pour vous déplacer, sans toutefois le besoin d'être sportif ... ;)
Concernant les restaurants, vous avez peut-être pu apprécier celui du camping, avec l'excellente carte de notre Chef. Pour ce qui est est de l'extérieur, si vous revenez chez nous, n'hésitez pas à vous adresser aux hôtesses d'accueil, elles ont toujours une bonne adresse à vous proposer.

A très bientôt à Fréjus.

Avis publié : 15 octobre 2013

cadre boisé enchanteur, accueil du personnel charmant, équipe d'animation dynamique, bonne qualité des soirées ( concerts et cabarets), soirées dansantes bien adaptées aux ados et enfants
services et commerces de proximité bien adaptés aux besoins et envies des vacanciers : nous reviendrons l'été prochain pour revivre 15 jours de bonheur dans cette splendide région !
Camping qui porte dignement ses 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : mobilhome avec clim : un luxe non négligeable et plus qu'appréciable en plein mois d'août !

Bonjour Ricco,

Merci pour ce commentaire.
Cette année encore, nous ferons tout pour que nos clients passent le meilleur séjour possible.
Vos compliments nous confortent à l'idée que nous sommes sur la bonne voie et nous ne manquerons pas de redoubler d'efforts pour continuer à améliorer nos services.

A très bientôt.

Avis publié : 30 septembre 2013

L'accueil a été excellent. Rien à dire à ce niveau là. Les hôtesses sont aimables et serviables.
Le camping est très vaste (si vous n'aimez pas marcher, oubliez !), les équipements sont bien mais sans plus. La piscine est classique, rien à voir avec un espace aquatique paysagé.
Au niveau des animations en journée, c'est léger. Les activités (concours de pétanque et ping pong) sont expédiées.
En soirée, c'est moyen aussi. Durant toute la semaine, vous dansez sur les mêmes musiques, ça tourne en boucle. Le DJ (enfin faut le dire vite) pourrait laisser tourner une bande qu'on y verrait que du feu.
Le mobil home était un peu petit. Il est soi disant prévu jusqu'à 6 couchages. Là, c'est carrément une blague. Nous étions 5. Mon fils s'est farci le soi disant couchage d'appoint, autrement dit, l'assise en mousse de la banquette du salon, qui avait déjà bien vécu. Même doublée, je défis quiconque de dormir là-dessus toute une semaine. Pas étonnant qu'il soit reparti avec des douleurs dans le dos.
Nous avons eu la visite de sangliers (de l'autre côté du grillage en ce qui nous concerne). Mais ils n'ont pas eu la moindre agressivité.
Bref, pour conclure, nous avons connu bien mieux au niveau camping.
Ce camping ne mérite pas 4* mais plutôt 3.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques afin de continuer à améliorer notre site, pour le bien de nos futurs clients.
Vous dites êtes venue en août et que vous avez trouvé le planning d'animation léger. Il y a en saison 16 activités sportives différentes ( y compris le fitness, la danse et la zumba ) réparties du dimanche au vendredi ( je mets le planning dans la rubrique photos ) avec chaque jour 3 activités le matin et 3 l'après midi ... il est difficile de faire mieux dans ce domaine, mais nous essayerons. Vous mentionnez que les tournois de pétanque et ping pong sont " expédiés " ... alors que ce sont les deux qui drainent le plus de monde. Plus de 100 personnes à la pétanque qui dure chaque mercredi de 19h à 23h et plus. Idem pour le ping pong où la moyenne chaque vendredi fut de 30-35 personnes pour 3 tables et une durée de 2h30 ... étonnant donc.
Concernant la literie, il aurait fallut nous le signaler dès votre arrivée, notre équipe vous aurait changer le matelas dans la journée.
Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour.

Avis publié : 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre, ça sentait fortement la fin de saison, animations et entretien au ralenti, état douteux des sanitaires, je vous invite à scruter la couleur des cuvettes, absolument pas admissible pour un camping qui ose afficher fièrement ses 4 étoiles, ce n'est pas parce que les tarifs sont à la baisse qu'il faut prendre les clients de fin de saison pour des laissés pour compte.
Néanmoins espace aquatique agréable (hormis là aussi le manque d'entretien des abords - pédiluve avec le même papier qui y est resté du samedi au jeudi), bon point pour le bassin chauffé, espace enfants très bien fait, à part peut être la partie "noix de coco" qui déverse de l'eau dont les marches sont trop hautes pour nos bambins (4 ans).
Snack avec accueil très sympa de la dame qui le tenait, portions de frites énormes.
L'ensemble ne mérite ses étoiles que sans doute par ses animations en haute saison, pour le reste pas grand chose ne me semble les justifier. Fin de saison à réserver aux amateurs de pétanque, seule aire éclairée le soir.
Beaucoup de moustiques très voraces.
Malheureusement un orage a inondé le terrain de badminton, ainsi que les aires de jeux enfants les rendant impraticables pour la semaine, un revêtement du sol approprié ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : optez pour le bon tour opérator, accueil Homair très froid et succint, nous avons réveillé le représ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

15 jours a la pierre verte sublime moment en gros
1.mobilhome sympa
2. animations sympa yoyo trop fort et quentin sympa aussi bref ils sont tous bien les animateurs
3. les sangliers qui viennent derrières les mobilhomes cool
4.accueil sympa serviable
point pas cool lol
1.television trop chere 49€
2. piscine superbe mais a 10h du mat plus de transat de dispo tous réservé pour la journée
sinon dans l'ensemble super moment on reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 4,6 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 2 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus
Siblu Villages - Le Montourey
N° 5 sur 23 à Fréjus
À 7,5 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 8 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Camping La Pierre Verte ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pierre Verte

Adresse: 1880 route Departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie de prix : 36€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pierre Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping La Pierre Verte
Hotel Camping La Pierre Verte