“Bon séjour près de Frejus”

Camping La Pierre Verte
Dunkerque, France
“Bon séjour près de Frejus”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé nos vacances de Pâques dans un Mobil Home du Tour Opérateur Palmiers Ocean dans le camping la Pierre Verte.
Le Mobil Home était propre et fonctionnel, composé de 3 chambres, donc pas de problème pour des vacances à 4 ou à 6. Matelas des lits simples, un peu mou. Mobil Home situé à l'ombre toute la journée, ça doit être bien quand il fait 35 degrés, mais au mois d'avril on aurai aimé être au soleil. Personnel de Palmiers Ocean disponible, problème d'alimentation en gaz réglé en 10 minutes.
Nous étions au fond du camping, et ça monte, mais ce n'était pas un problème pour nous. Le camping est propre, mais peu fleuri. Très peu de poubelles dans le camping, uniquement des bennes à l'entrée du camping. La piscine est sympa, mais à 18H, c'est déjà fermé( en avril ).Point chaud à la supérette, idéal pour avoir des baguettes à prix correct pour le petit déjeuner. Un nouveau espace animation est en cours de construction.
Nous avons passé de bonnes vacances dans ce camping, mais pour avoir déjà fréquenté des camping 4 étoiles, je trouve plutôt celui- ci d'un niveau 3 étoiles, mais cela nous empêchera pas d'envisager un nouveau séjour dans ce camping.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

15 jours de vacances sans aucun soucis, accueil nickel , bungalow parfait, animateurs sympa et souriants et resto excellent. Vivement juin 2014 pour 2 semaines également en espérant que cela sera aussi bien voir mieux ;)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LaPierreVerte, Responsable Communication de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Mathias,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments à la Pierre Verte.

A très bientôt chez nous !
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en tente l'été dernier (hé oui, ça existe toujours...) dans ce camping.
J'avais demandé expressement lors de ma réservation, un grand emplacement complétement ombragé par peur de la chaleur. La réception m'a dit qu'ils feraient le nécessaire. J'ai rapellé quelques semaines avant et on m'a répondu que nous avions un emplacement semi ombragé... et qu'il était impossible de réserver un ombragé ... super :-(
Après 11h de route et une nuit blanche, nous arrivons enfin au Camping et découvrons un petit emplacement en plein soleil et en plein passage ! Et je peux vous dire qu'il faisait chaud, ca tapait...encore à 17h ! Le placeur nous explique que le soleil va tourner que nous aurons de l'ombre une partie de la journée. quand ??
En faisant un petit tour à coté, je me suis aperçue que la majorité des emplacements tentes était en partie ombragée et que des emplacements complétement ombragés étaient libres.
J'ai appelé l'accueil pour leur indiquer mon mécontentement et mon incompréhension... ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que le soleil tournera au dessus du pauvre arbre présent sur l'emplacement .Et là, je sens la colère qui monte et je rappelle l'accueil en leur expliquant que l'on avait réservé depuis janvier pour un grand emplacement entièrement ombragé et que je me retrouve sur un emplacement ensoleillé, en plein passage et petit.
Enfin, le placeur nous a proposé plusieurs emplacements ombragés et nous avons choisi un superbe emplacement sous les arbres très tranquille... Quels service et accueil déplorables ! J'aurai du demander un remboursement de mes frais de dossier au moins sur les arrhes versés ! Après un accueil difficile, nous avons pu commencer notre séjour.
C'est un vaste camping sur une colline (ca monte sec, ca descend dur..). Il fait très chaud mais il est très boisé. Animations à fond jusqu'au minuit. Si vous voulez vous reposer, passer votre chemin.
Les animations sont plutôt sympas. Beaucoup de nationalités surtout hollandais.
Le coin Piscine est agréable. impossible de nager vu le monde mais on peut se rafraichir... les gens déposent dès le matin leur serviette sur les transats pour les réserver et elles ne bougent pas de la journée... c'est désagréable. Une solution : des transats payants..
Le camping est loin des commerces et des plages. Prendre sa voiture est nécessaire.
Par contre, on n'entend aucune voiture de la nationale qui passe à côté.
Les sanitaires sont propres.
On a eu 2 visites des sangliers dans la nuit. Personne ne nous en avait parlé à l'accueil et personne ne nous avait dit d'éviter de laisser les poubelles, de la nourriture, de la vaiselle hors de la tente..
A part ça, la région est magnifique.
Nous reviendrons mais peut-être pas dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaPierreVerte, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Annabelle,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous donner votre avis sur votre séjour à la Pierre Verte.
Il semblerait que vous ayez été déçu de votre emplacement lors de votre arrivée.
Après avoir contacté la réception, vous avez été informé que l'emplacement qui vous était alloué n'était pas celui que vous espériez lors de votre premier appel puisque nous vous avons proposé un " semi-ombragé " car il n'y avait plus de " complètement ombragé " ... Nous avons tenu compte au mieux de votre demande, en fonction des disponibilités.
Une fois sur place, il est difficile de changer un emplacement puisque quasiment tous, sont réservés. En camping, les arrivées se faisant tous les jours, vous pouvez penser voir un emplacement libre tel jour, mais qui est réservé deux jours plus tard, donc impossible de vous le proposer.
Nous devons aussi prendre en compte les tailles des structures des clients ( tente + auvent, caravane ... ), un GRAND emplacement libre est très souvent en attente d'une arrivée d'un client avec une GRANDE structure.
Nous sommes toutefois parvenus à vous trouver un autre emplacement, preuve que notre équipe d'accueil a fait ce qu'il était possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances à la Pierre Verte.

Cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est un bon camping, nous avons passé une très bonne semaine.
Le Mobilhome était très bien, les activités et les services dans l'enceinte du camping était au rendez-vous pour un mois de juin.
Points positifs:
- Le mobilhome
- La piscine
- Les activités pour un mois de Juin
Points négatifs:
- La situation géographique
- Etre sportif pour se déplacer à pieds dans le camping
- Pas de 3G (Pas facile de trouver un bon restaurant où aller manger le soir)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis sur notre établissement.
Vous semblez avoir apprécié votre séjour et nous nous en réjouissons.
Notre camping est dans une pinède naturelle vallonnée, qui peut nécessiter parfois un léger effort pour vous déplacer, sans toutefois le besoin d'être sportif ... ;)
Concernant les restaurants, vous avez peut-être pu apprécier celui du camping, avec l'excellente carte de notre Chef. Pour ce qui est est de l'extérieur, si vous revenez chez nous, n'hésitez pas à vous adresser aux hôtesses d'accueil, elles ont toujours une bonne adresse à vous proposer.

A très bientôt à Fréjus.
Saintes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

cadre boisé enchanteur, accueil du personnel charmant, équipe d'animation dynamique, bonne qualité des soirées ( concerts et cabarets), soirées dansantes bien adaptées aux ados et enfants
services et commerces de proximité bien adaptés aux besoins et envies des vacanciers : nous reviendrons l'été prochain pour revivre 15 jours de bonheur dans cette splendide région !
Camping qui porte dignement ses 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : mobilhome avec clim : un luxe non négligeable et plus qu'appréciable en plein mois d'août !
Bonjour Ricco,

Merci pour ce commentaire.
Cette année encore, nous ferons tout pour que nos clients passent le meilleur séjour possible.
Vos compliments nous confortent à l'idée que nous sommes sur la bonne voie et nous ne manquerons pas de redoubler d'efforts pour continuer à améliorer nos services.

A très bientôt.
Le Puy-Sainte-Réparade, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil a été excellent. Rien à dire à ce niveau là. Les hôtesses sont aimables et serviables.
Le camping est très vaste (si vous n'aimez pas marcher, oubliez !), les équipements sont bien mais sans plus. La piscine est classique, rien à voir avec un espace aquatique paysagé.
Au niveau des animations en journée, c'est léger. Les activités (concours de pétanque et ping pong) sont expédiées.
En soirée, c'est moyen aussi. Durant toute la semaine, vous dansez sur les mêmes musiques, ça tourne en boucle. Le DJ (enfin faut le dire vite) pourrait laisser tourner une bande qu'on y verrait que du feu.
Le mobil home était un peu petit. Il est soi disant prévu jusqu'à 6 couchages. Là, c'est carrément une blague. Nous étions 5. Mon fils s'est farci le soi disant couchage d'appoint, autrement dit, l'assise en mousse de la banquette du salon, qui avait déjà bien vécu. Même doublée, je défis quiconque de dormir là-dessus toute une semaine. Pas étonnant qu'il soit reparti avec des douleurs dans le dos.
Nous avons eu la visite de sangliers (de l'autre côté du grillage en ce qui nous concerne). Mais ils n'ont pas eu la moindre agressivité.
Bref, pour conclure, nous avons connu bien mieux au niveau camping.
Ce camping ne mérite pas 4* mais plutôt 3.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piviland, Responsable commercial de Camping La Pierre Verte, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques afin de continuer à améliorer notre site, pour le bien de nos futurs clients.
Vous dites êtes venue en août et que vous avez trouvé le planning d'animation léger. Il y a en saison 16 activités sportives différentes ( y compris le fitness, la danse et la zumba ) réparties du dimanche au vendredi ( je mets le planning dans la rubrique photos ) avec chaque jour 3 activités le matin et 3 l'après midi ... il est difficile de faire mieux dans ce domaine, mais nous essayerons. Vous mentionnez que les tournois de pétanque et ping pong sont " expédiés " ... alors que ce sont les deux qui drainent le plus de monde. Plus de 100 personnes à la pétanque qui dure chaque mercredi de 19h à 23h et plus. Idem pour le ping pong où la moyenne chaque vendredi fut de 30-35 personnes pour 3 tables et une durée de 2h30 ... étonnant donc.
Concernant la literie, il aurait fallut nous le signaler dès votre arrivée, notre équipe vous aurait changer le matelas dans la journée.
Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour.
Béziers, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre, ça sentait fortement la fin de saison, animations et entretien au ralenti, état douteux des sanitaires, je vous invite à scruter la couleur des cuvettes, absolument pas admissible pour un camping qui ose afficher fièrement ses 4 étoiles, ce n'est pas parce que les tarifs sont à la baisse qu'il faut prendre les clients de fin de saison pour des laissés pour compte.
Néanmoins espace aquatique agréable (hormis là aussi le manque d'entretien des abords - pédiluve avec le même papier qui y est resté du samedi au jeudi), bon point pour le bassin chauffé, espace enfants très bien fait, à part peut être la partie "noix de coco" qui déverse de l'eau dont les marches sont trop hautes pour nos bambins (4 ans).
Snack avec accueil très sympa de la dame qui le tenait, portions de frites énormes.
L'ensemble ne mérite ses étoiles que sans doute par ses animations en haute saison, pour le reste pas grand chose ne me semble les justifier. Fin de saison à réserver aux amateurs de pétanque, seule aire éclairée le soir.
Beaucoup de moustiques très voraces.
Malheureusement un orage a inondé le terrain de badminton, ainsi que les aires de jeux enfants les rendant impraticables pour la semaine, un revêtement du sol approprié ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : optez pour le bon tour opérator, accueil Homair très froid et succint, nous avons réveillé le représ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 22 à Fréjus
N° 6 sur 22 à Fréjus
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 23 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Camping La Pierre Verte ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pierre Verte

Établissement : Camping La Pierre Verte
Adresse: 1880 route Departementale 4 | D4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pierre Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping La Pierre Verte
Hotel Camping La Pierre Verte