Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pas digne du bord de mer” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Palmiers

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Les Palmiers
N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
Fréjus, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas digne du bord de mer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai séjourné professionnellement 4 nuits ds cet hotel contraint par l'évènement du moment (Roc d'azur de Octobre) aucun lit disponible ailleurs même en payant , cet endroit est sale et bruyant de surcroît les prix ne sont pas en rapport, les face à la mer devraient être réservés à de vrais professionnels et non des grippe-sous pareils!!
j'espère que ce type d'avis sera utile pour les futurs candidats car l'emplacement de cet hotel est bien sûr un piège parfait!
jf Becker

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jeff B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à faire part de votre déception immédiatement, lors d'un séjour, afin que nous puissions y apporter des solutions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    29
    19
    8
    10
Consultez les avis pour
17
46
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sud
Auteur de niveau
100 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Voyageant beaucoup en tant que directeur commercial, nous avons fait confiance aux avis publiés sur cet hotel, il se révèle que c'était plus que lamentable!
Nous avions hélas réservé la dernière chambre sous les toits pour trois personnes, quand même à 110 euros! nous n'étions que deux! encore heureux car il y a un lit de 120 et un autre de 90, forcément mansardé car sous les toits, mais surtout mauvaise remise en état, la barre de rideaux est tombé au bout d'une heure, en regardant de près, c'était posé n'importe comment, les rideaux sales, un peu rouillés, pas de personnel pour réparer donc nous avons dormi les rideaux par terre, acces par un ascenseur tres sale, et vieillot, situé juste à coté de la chambre et donc très bruyant, le couloir avec des portes non numérotées, une prise dénudée dans la chambre, du pur bricolage qui demanderait le passage de professionnel hygiénique et sécurité, acces lamentable!
Nous ne pouvions pas prendre deux douches car le savon est distribué sous forme de sachet individuel, nous en avons demandé d'autres à la réception que nous n'avons pas eu, le personnel est non chalant et tout le monde s'en fout, de toute façon, c'est la période estivale et c'est complet!
J'ai du avertir le receptionniste à deux heures du matin à cause d'une personne dans la chambre voisine qui délirait en fait celle ci faisait un AVS, nous avons eu du passage et c'est normal jusqu'à quatre heures du matin! médecin, pompier...il faut dire que les chambres sous les toits ne devraient pas être louées!
Nous avons jugé bon de partager notre avis décevant avec le patron qui nous a fait un geste de 15 euros sur le prix, mais franchement le rapport qualité prix était lamentable! à partir en courant! à déconseiller fortement! du moins ces chambres.
Le déjeuné était offert dans ce prix mais pour trois nous étions deux, mais celui ci ne justifie nullement le prix ! Je pense que ce genre de chambre dans un hotel doit etre dénonçé et surtout controlé par la DGCCRF!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci isisSud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Voici nos réponses point par point :
1) "encore heureux car il y a un lit de 120 et un autre de 90" : le standard de literie en France est de 1,40m x 1,90m et la chambre est équipée en 1,40m de largeur. Le standard de literie pour 1p est de 80cm et le lit était en 90cm.
2)"la barre de rideaux est tombé au bout d'une heure, en regardant de près, c'était posé n'importe comment, les rideaux sales, un peu rouillés, pas de personnel pour réparer donc nous avons dormi les rideaux par terre" : la barre de rideaux est tombée et nous en sommes désolés. Une tringle en bois ne rouille pas et les rideaux ne nous ont pas semblé sales. A 21h le personnel d'entretien n'est plus là et nous n'allons pas percer les murs le soir tard.
3)"acces par un ascenseur tres sale" : l'ascenseur est ancien c'est vrai mais entretenu par une société spécialisée et aux normes en vigueur. Nous ne pouvons dire s'il était sale mais un 3ème contrôle quotidien de propreté est fait le soir.
4)" le couloir avec des portes non numérotées, une prise dénudée dans la chambre" : un local vide n'a pas besoin de numérotation. Nous ne savons pas quand la prise a été arrachée mais le modèle a été changé. L'hôtel est contrôlé électriquement chaque année conformément à la législation en vigueur.
5)"Nous ne pouvions pas prendre deux douches car le savon est distribué sous forme de sachet individuel, nous en avons demandé d'autres à la réception que nous n'avons pas eu, le personnel est non chalant et tout le monde s'en fout" : de toute la saison nous n'avons aucune remarque désagréable à l'accueil concernant les réceptionnistes qui ont en cas de besoin une réserve de produits d'accueil à portée de main donc aucune raison de ne pas répondre à la demande du client.
6)"J'ai du avertir le receptionniste à deux heures du matin à cause d'une personne dans la chambre voisine qui délirait en fait celle ci faisait un AVS, nous avons eu du passage et c'est normal jusqu'à quatre heures du matin! médecin, pompier...il faut dire que les chambres sous les toits ne devraient pas être louées!" : nous ne sommes pas responsables de l'arrêt vasculaire cérébral de la chambre voisine et sommes désolés que les services de secours ne soient pas plus silencieux lors de leurs interventions. Les chambres sous les toits sont louées car elles répondent à une demande pour des familles qui veulent être au calme et bénéficier d'une plus grande surface de chambre.
7)"Le déjeuné était offert dans ce prix mais pour trois nous étions deux, mais celui ci ne justifie nullement le prix ! Je pense que ce genre de chambre dans un hotel doit etre dénonçé et surtout controlé par la DGCCRF!" En pleine saison il n'y a pas de remise et le prix était de 105euros. Le même petit déjeuner dans n'importe quel établissement ne coûterait pas moins de 8euros par personne. Les contrôles sont annuels quel que soit l'organisme.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

POMMERIEUX 57
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Cette année nous avons opté pour une chambre avec vue mer. Plus cher, un peu plus bruyant que les chambres sur la cour, mais quelle vue ! De plus, ces chambres ont été rénovées, le balcon est plus grand ( idéal pour prendre ses repas). Un regret, la douche est un peu petite. Personnel toujours aussi serviable et discret.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci macimairie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Cet Hotel est vraiment charmant, bien placé, les chambres jolies, le personnel poli.
Néanmoins, nous n avons presque pas dormi car on entend les chambres voisines et les personnes qui passent dans le couloir. La clim de notre chambre ne fonctionnait pas. Par rapport, a la propreté, les draps sont propres, la chambre est faite mais il reste des traces et des cheveux de client d' avant ...

  • Séjour du juin 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Math0501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
À 3.5 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 247 avis
À 0.7 km
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
3.5 sur 5 bulles 845 avis
À 0.8 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
3.5 sur 5 bulles 398 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 108 avis
À 2.2 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 257 avis
À 0.4 km
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 10 sur 21 à Fréjus
4.0 sur 5 bulles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Établissement : Hotel Les Palmiers
Adresse: 109 boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palmier Frejus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page