“Intéressant”

N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
METZ
“Intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des Palmiers pendant 5 jours ( 12è année dans cet hôtel). Nous y apprécions toujours l'accueil, la disponibilité du personnel, la gentillesse. Nos demandes ont toujours été satisfaites. Notre chambre donnait sur le boulevard qui longe la mer, bruyant bien sûr mais le double vitrage isole parfaitement et la climatisation nous a permis de supporter les grandes chaleurs de mois d'août.
Choisissez de préférence une chambre rénovée donnant sur la mer; la vue, au réveil, est magnifique, de St Raphaël à Ste Maxime.
Rappel : le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre.
A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre au 3ème étage, vue mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de constater que votre passage chez nous est toujours un plaisir.

Pour autant, nous continuerons à nous améliorer, soyez en certains.

Le Gérant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Pour ma part je ne parlerai que du resto puisque je n'ai pas testé l'hotel.
J'ai mangé deux fois aux Palmiers avec mes parents, et la qualité du service ainsi que celle de la nourriture nous a franchement séduit. Les plats sont délicieux et pas très chers. Le service est rapide et les serveurs très sympas, très souriants et avenants! Coupes de champagne offertes à la fin du repas pour l'anniversaire de mon père.
En bref, je ne peux que vous le recommander. Ce resto aura été pour nous le meilleur de Fréjus. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien!

Séjour du août 2012
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame, Monsieur,

Après une saison plaisante mais toujours fatigante votre message est d'un grand réconfort pour nous aider à garder la même qualité d'accueil, de service et des produits.

Encore merci pour votre confiance renouvellée.

Le Gérant.
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très correct et très propre malgré l'ancienneté de l'ascenseur et des escaliers.Chambre sympa et bien climatisée, bien insonorisée sur l'extérieur, cela reste un bruyant entre chambres, et l'aspirateur à 9h15 un dimanche matin, j'ai trouve que c'était un peu tôt, mais je respecte le travail du personnel d'étages.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, est correct, et les hôteliers ont bien raison de limiter la quantité de viennoiserie à 2 par personne, car quand on voit le manque de savoir vivre de certaines personnes, on peut le comprendre !
Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du août 2012
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client, chère cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre contribution.

Nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer et sommes très de constater que vous comprenez certains impératifs de la gestion hôtelière.

Au plaisir de vous revoir,

La Direction.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

hotel tres bien situee mes tres bruyant chambres mal insonorisées petit dejeuné horrible avec un croissant maxi. Hotel pour ma part non recomandable.personel pas toujours a la hauteur. Pas digne d un 2 etoiles

• Séjour du juillet 2012
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher client,

Nous regrettons que vous n'ayez pu passer une nuit convenable. Nous tenons compte de vos remarques concernant l'insonorisation et sachez que pour 2013 un programme d'investissement était déjà prévu dans l'achat de nouvelles portes insonorisées.

Nous ne sommes pas irréprochables et notre personnel fait tout son possible pour rendre le séjour des clients agréables. Lorsque vous êtres insatisfait par la prestation d'un employé, vous devez le dire immédiatement.

Nous limitons la consommation de viennoiseries car une minorité de clients indélicats préparent leurs pique-nique ou se réservent une collation et les clients arrivant à la fin de petit déjeuner n'ont plus de viennoiseries. Toutefois, nous n'avons jamais refusé que des clients en reprenne une seconde fois.

En espérant que vous comprenez mieux nos impératifs de fonctionnement,

L'équipe d'accueil.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

TB rapport qualité prix. Très bon accueil, chambre sympa avec balcon pour ma part (face à la mer !). Petit déj à volonté !
Il y a également un restaurant rattaché à l'hôtel ce qui peut s'avérer pratique, on y mange bien ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai séjourné professionnellement 4 nuits ds cet hotel contraint par l'évènement du moment (Roc d'azur de Octobre) aucun lit disponible ailleurs même en payant , cet endroit est sale et bruyant de surcroît les prix ne sont pas en rapport, les face à la mer devraient être réservés à de vrais professionnels et non des grippe-sous pareils!!
j'espère que ce type d'avis sera utile pour les futurs candidats car l'emplacement de cet hotel est bien sûr un piège parfait!
jf Becker

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à faire part de votre déception immédiatement, lors d'un séjour, afin que nous puissions y apporter des solutions.
sud
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Voyageant beaucoup en tant que directeur commercial, nous avons fait confiance aux avis publiés sur cet hotel, il se révèle que c'était plus que lamentable!
Nous avions hélas réservé la dernière chambre sous les toits pour trois personnes, quand même à 110 euros! nous n'étions que deux! encore heureux car il y a un lit de 120 et un autre de 90, forcément mansardé car sous les toits, mais surtout mauvaise remise en état, la barre de rideaux est tombé au bout d'une heure, en regardant de près, c'était posé n'importe comment, les rideaux sales, un peu rouillés, pas de personnel pour réparer donc nous avons dormi les rideaux par terre, acces par un ascenseur tres sale, et vieillot, situé juste à coté de la chambre et donc très bruyant, le couloir avec des portes non numérotées, une prise dénudée dans la chambre, du pur bricolage qui demanderait le passage de professionnel hygiénique et sécurité, acces lamentable!
Nous ne pouvions pas prendre deux douches car le savon est distribué sous forme de sachet individuel, nous en avons demandé d'autres à la réception que nous n'avons pas eu, le personnel est non chalant et tout le monde s'en fout, de toute façon, c'est la période estivale et c'est complet!
Nous avons jugé bon de partager notre avis décevant avec le patron qui nous a fait un geste de 15 euros sur le prix, mais franchement le rapport qualité prix était lamentable! à partir en courant! à déconseiller fortement! du moins ces chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Voici nos réponses point par point :
1) "encore heureux car il y a un lit de 120 et un autre de 90" : le standard de literie en France est de 1,40m x 1,90m et la chambre est équipée en 1,40m de largeur. Le standard de literie pour 1p est de 80cm et le lit était en 90cm.
2)"la barre de rideaux est tombé au bout d'une heure, en regardant de près, c'était posé n'importe comment, les rideaux sales, un peu rouillés, pas de personnel pour réparer donc nous avons dormi les rideaux par terre" : la barre de rideaux est tombée et nous en sommes désolés. Une tringle en bois ne rouille pas et les rideaux ne nous ont pas semblé sales. A 21h le personnel d'entretien n'est plus là et nous n'allons pas percer les murs le soir tard.
3)"acces par un ascenseur tres sale" : l'ascenseur est ancien c'est vrai mais entretenu par une société spécialisée et aux normes en vigueur. Nous ne pouvons dire s'il était sale mais un 3ème contrôle quotidien de propreté est fait le soir.
4)" le couloir avec des portes non numérotées, une prise dénudée dans la chambre" : un local vide n'a pas besoin de numérotation. Nous ne savons pas quand la prise a été arrachée mais le modèle a été changé. L'hôtel est contrôlé électriquement chaque année conformément à la législation en vigueur.
5)"Nous ne pouvions pas prendre deux douches car le savon est distribué sous forme de sachet individuel, nous en avons demandé d'autres à la réception que nous n'avons pas eu, le personnel est non chalant et tout le monde s'en fout" : de toute la saison nous n'avons aucune remarque désagréable à l'accueil concernant les réceptionnistes qui ont en cas de besoin une réserve de produits d'accueil à portée de main donc aucune raison de ne pas répondre à la demande du client.
6)"J'ai du avertir le receptionniste à deux heures du matin à cause d'une personne dans la chambre voisine qui délirait en fait celle ci faisait un AVS, nous avons eu du passage et c'est normal jusqu'à quatre heures du matin! médecin, pompier...il faut dire que les chambres sous les toits ne devraient pas être louées!" : nous ne sommes pas responsables de l'arrêt vasculaire cérébral de la chambre voisine et sommes désolés que les services de secours ne soient pas plus silencieux lors de leurs interventions. Les chambres sous les toits sont louées car elles répondent à une demande pour des familles qui veulent être au calme et bénéficier d'une plus grande surface de chambre.
7)"Le déjeuné était offert dans ce prix mais pour trois nous étions deux, mais celui ci ne justifie nullement le prix ! Je pense que ce genre de chambre dans un hotel doit etre dénonçé et surtout controlé par la DGCCRF!" En pleine saison il n'y a pas de remise et le prix était de 105euros. Le même petit déjeuner dans n'importe quel établissement ne coûterait pas moins de 8euros par personne. Les contrôles sont annuels quel que soit l'organisme.