“neva - Uniquement la restauration”

et 1 autre site !
Hôtel Les Palmiers
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Cannes, France
“neva - Uniquement la restauration”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de bons groupon et nous n'avons pas été déçus - Nous avons pris la formule à 19 euros - rien a redire l'entrée de roulé de saumon servie avec du meslun était bonne ainsi que- des moules farcies prises par mon époux
en 2eme plat nous avons choisi un tartare - bien -servi avec des frites et un très bon gratin de p;de terre -pour moi c'était dans le plat du jour une dorade très bonne cuisson - les desserts étaient bons - nougat et un tiramisu - les plats sont bien présentés - le service était discret mais bien fait - La terrasse était pleine et le serveur ne chomait pas aussi quelques longueurs entre les plats
Rien à redire - très bon rapport qualité-prix et c'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Madame, monsieur,

La cuisine, les serveurs(ses) et moi-même vous remercions pour ce message très encourageant et très objectif.

Croyez le bien, nous continuerons à nous améliorer.

La Réception.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

En date du 26/08/2012 - 3 personnes & un enfant. Accueil et installation sans un seul regard ni parole alors que la terrasse est garnie à 30 % ! Le placement se fait sur une table non débarrassée ! La carte est remise quinze minutes plus tard, et la commande sera enregistrée dans le même délai ! Vingt minutes après le serveur annonce que l'un des plat commandé n'est plus disponible et demande si nous voulons choisir un autre plat ! Présentation de la carte 15 minutes plus tard ! Choix effectué tout de suite pour éviter les 15 minutes d'attente habituelle ! Le plat de notre fille arrive, il ne correspond pas à notre commande donc retour en cuisine ! Le second plat commandé finit par arriver, sans excuse ni acquiescement "Nous n'avons plus de sauce roquefort, nous vous avons servi une sauce au poivre" ! Tout cela est très léger à mon goût et je le fait remarquer au Serveur qui n'a pas l'air du tout concerné puisque c'est encore un problème de cuisine ! Un geste de mécontentement par le jet de sa serviette en face du comptoir ! Quel "amateurisme" et quel manque de considération minimale vis à vis de la clientèle ! Le plat modifié de notre fille arrive alors qu'elle dort ! Pitoyable et lamentable votre service et votre prestation ainsi que le choix de votre personnel, Monsieur le Directeur ou Propriétaire de cet Etablissement. Bon courage pour la suite et sans ma clientèle ! Je ne manquerais pas de le faire savoir autour de moi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Tout d'abord nous tenons à vous dire combien nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas convenue.

La prochaine fois, ayez l'obligeance de rédiger votre article plus tôt. Il est difficile plus d'un mois après de demander des explications au personnel.

Sans excuser le serveur en question, nous sommes étonnés que le serveur ait pu vous accueillir et vous installer "sans un seul regard ni parole" (?), sur une "table non débarrassée" et qui plus est avec une terrasse "garnie à 30%"

Les serveur aurait dû vous avertir qu'il n'y avait plus de sauce roquefort et vous proposer une alternative parmi les 5 sauces maison proposées. Sachez qu'elles ne proviennent pas d'une poudre en sachet et ne sont pas recongelées. Il y a une quantité limitée produite par service.

Le geste d'énervement n'est pas tolérable. Nous nous en excusons.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 25 août 2012

4 adultes et 3 enfants au resto ce soir et pas une assiette servie en même temps. Les moules marinières n'avaient de marinières que le nom.
Total de la note pour 95€:
Une bouteille de rosé
Une limonade
2 moules marinière
1 moule au roquefort
1 pates au pesto
2 menus enfants
1 assiette de frites

Et pour couronner le tout le serveur était complètement à la rue!!!
Le seul bémol à été le responsable du service qui a fait de son mieux pour récupérer le coup.
Pour résumer si j'avais pu mettre un zéro comme note plus haut je pense que ça n'aurait pas été démérité.

AD

• Séjour du août 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que ce dîner n'ait pas répondu à vos attentes.

En période de forte affluence il se peut que la cuisine soit engorgée de commandes et qu'il y ait une attente prolongée.
Nos moules marinière sont en général reconnues pour leur qualité au prix sans doute le plus bas du bord de mer.

3h d'attente, ce n'est pas acceptable mais pour conserver un bon niveau de qualité en période de très forte fréquentation nous nous refusons de dégrader la qualité des plats pour accélérer le rendement.

La Direction.
METZ
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des Palmiers pendant 5 jours ( 12è année dans cet hôtel). Nous y apprécions toujours l'accueil, la disponibilité du personnel, la gentillesse. Nos demandes ont toujours été satisfaites. Notre chambre donnait sur le boulevard qui longe la mer, bruyant bien sûr mais le double vitrage isole parfaitement et la climatisation nous a permis de supporter les grandes chaleurs de mois d'août.
Choisissez de préférence une chambre rénovée donnant sur la mer; la vue, au réveil, est magnifique, de St Raphaël à Ste Maxime.
Rappel : le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre.
A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre au 3ème étage, vue mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de constater que votre passage chez nous est toujours un plaisir.

Pour autant, nous continuerons à nous améliorer, soyez en certains.

Le Gérant.
Avis écrit le 23 août 2012

Pour ma part je ne parlerai que du resto puisque je n'ai pas testé l'hotel.
J'ai mangé deux fois aux Palmiers avec mes parents, et la qualité du service ainsi que celle de la nourriture nous a franchement séduit. Les plats sont délicieux et pas très chers. Le service est rapide et les serveurs très sympas, très souriants et avenants! Coupes de champagne offertes à la fin du repas pour l'anniversaire de mon père.
En bref, je ne peux que vous le recommander. Ce resto aura été pour nous le meilleur de Fréjus. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien!

Séjour du août 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame, Monsieur,

Après une saison plaisante mais toujours fatigante votre message est d'un grand réconfort pour nous aider à garder la même qualité d'accueil, de service et des produits.

Encore merci pour votre confiance renouvellée.

Le Gérant.
france
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très correct et très propre malgré l'ancienneté de l'ascenseur et des escaliers.Chambre sympa et bien climatisée, bien insonorisée sur l'extérieur, cela reste un bruyant entre chambres, et l'aspirateur à 9h15 un dimanche matin, j'ai trouve que c'était un peu tôt, mais je respecte le travail du personnel d'étages.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, est correct, et les hôteliers ont bien raison de limiter la quantité de viennoiserie à 2 par personne, car quand on voit le manque de savoir vivre de certaines personnes, on peut le comprendre !
Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du août 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client, chère cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre contribution.

Nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer et sommes très de constater que vous comprenez certains impératifs de la gestion hôtelière.

Au plaisir de vous revoir,

La Direction.
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

hotel tres bien situee mes tres bruyant chambres mal insonorisées petit dejeuné horrible avec un croissant maxi. Hotel pour ma part non recomandable.personel pas toujours a la hauteur. Pas digne d un 2 etoiles

• Séjour du juillet 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher client,

Nous regrettons que vous n'ayez pu passer une nuit convenable. Nous tenons compte de vos remarques concernant l'insonorisation et sachez que pour 2013 un programme d'investissement était déjà prévu dans l'achat de nouvelles portes insonorisées.

Nous ne sommes pas irréprochables et notre personnel fait tout son possible pour rendre le séjour des clients agréables. Lorsque vous êtres insatisfait par la prestation d'un employé, vous devez le dire immédiatement.

Nous limitons la consommation de viennoiseries car une minorité de clients indélicats préparent leurs pique-nique ou se réservent une collation et les clients arrivant à la fin de petit déjeuner n'ont plus de viennoiseries. Toutefois, nous n'avons jamais refusé que des clients en reprenne une seconde fois.

En espérant que vous comprenez mieux nos impératifs de fonctionnement,

L'équipe d'accueil.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hôtel Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Palmiers

Établissement : Hôtel Les Palmiers
Adresse: 109 Boulevard de la Libération, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Palmiers 2*
Géré par la même famille depuis 1939, "Les Palmiers" vous proposent une vue exceptionnelle sur la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus