“Au revoir à jamais.....”

et 1 autre site !
Hôtel Les Palmiers
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 31 octobre 2012

Nous avons loué un studio cet été....
- dire qu'il y a un vrai parking est faux...Les voitures sont enfilées les unes après les autres et si vous n'aviez pas réservé, mieux vaut ne pas y compter...Sympa d'avoir prévenu lors de la réservation...
- Pas de chance cet été, l'hôtel était cerné de chantiers !! Côté rue, début du chantier à 7h30, idem côté terrasse !!
- Dans le studio, odeur insupportable de tabac...C'est vrai, nous sommes non-fumeurs..Re-pas de chance !
- Dans la salle de bains, cette fois-ci, odeur de pisse de chat !! Du aux travaux dans la rue paraît-il; première fois que j'entends ce genre d'explications !!
- Sans compter les plaques chauffantes qui tomberont en panne !!
- Nous avons essayé le petit-déjeuner 'à volonté'....C'est vrai, c'est copieux, mais mieux vaut ne pas arriver trop tard, sinon plus de café...Et comme nous ne souhaitions pas attendre plus d'une demi-heure, le petit-déjeuner s'est fait sans café !!
- Pour résumer, rapport qualité-prix décevant..Réponse 'vous êtes sur la Côte d'Azur'...OK, pour le même prix voire moins, nous irons à l'étranger !
A bon entendeur.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
evautour, Responsable réception de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Monsieur, Madame,

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés que le séjour n'ai pas répondu à votre attente.
Concernant le parking, l'équipe de réception (dont ce n'est pas la première saison) donne en général une description précise du parking et insiste sur le nombre limité de places et sa configuration.
Les chantiers ne devraient pas démarrer à 7h30 mais 8h et surtout s'arrêter entre 12h et 14h. Nos protestations ont été sans effet devant les parties prenantes proche des pouvoirs politiques locaux.
Nos appartements ne sont pas non fumeurs, il est vrai. Face à l'odeur d'urine (de chat ?) nous avons émis l'hypothèse que cela puisse venir du chantier ou d'un immeuble voisin. Pourquoi ? Lors de nettoyage de conduites, la pression envoyée pour déboucher peut parfois renvoyer des odeurs. Ce n'était peut-être pas l'explication mais une femme de chambre est revenue nettoyer.
Nous regardons si les témoins d'allumage des plaques fonctionnent mais il est vrai ne vérifions pas s'il y a une élevation de la température. Nous avons remplacé la plaque au plus vite.
S'il n'y a plus de café, nous en faisons à la machine expresso en fin de service. Nous sommes surpris qu'en 30 minutes rien ne vous ait été proposé.

L'équipe d'accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de bons groupon et nous n'avons pas été déçus - Nous avons pris la formule à 19 euros - rien a redire l'entrée de roulé de saumon servie avec du meslun était bonne ainsi que- des moules farcies prises par mon époux
en 2eme plat nous avons choisi un tartare - bien -servi avec des frites et un très bon gratin de p;de terre -pour moi c'était dans le plat du jour une dorade très bonne cuisson - les desserts étaient bons - nougat et un tiramisu - les plats sont bien présentés - le service était discret mais bien fait - La terrasse était pleine et le serveur ne chomait pas aussi quelques longueurs entre les plats
Rien à redire - très bon rapport qualité-prix et c'est sûr nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Madame, monsieur,

La cuisine, les serveurs(ses) et moi-même vous remercions pour ce message très encourageant et très objectif.

Croyez le bien, nous continuerons à nous améliorer.

La Réception.

Avis publié: 29 septembre 2012

En date du 26/08/2012 - 3 personnes & un enfant. Accueil et installation sans un seul regard ni parole alors que la terrasse est garnie à 30 % ! Le placement se fait sur une table non débarrassée ! La carte est remise quinze minutes plus tard, et la commande sera enregistrée dans le même délai ! Vingt minutes après le serveur annonce que l'un des plat commandé n'est plus disponible et demande si nous voulons choisir un autre plat ! Présentation de la carte 15 minutes plus tard ! Choix effectué tout de suite pour éviter les 15 minutes d'attente habituelle ! Le plat de notre fille arrive, il ne correspond pas à notre commande donc retour en cuisine ! Le second plat commandé finit par arriver, sans excuse ni acquiescement "Nous n'avons plus de sauce roquefort, nous vous avons servi une sauce au poivre" ! Tout cela est très léger à mon goût et je le fait remarquer au Serveur qui n'a pas l'air du tout concerné puisque c'est encore un problème de cuisine ! Un geste de mécontentement par le jet de sa serviette en face du comptoir ! Quel "amateurisme" et quel manque de considération minimale vis à vis de la clientèle ! Le plat modifié de notre fille arrive alors qu'elle dort ! Pitoyable et lamentable votre service et votre prestation ainsi que le choix de votre personnel, Monsieur le Directeur ou Propriétaire de cet Etablissement. Bon courage pour la suite et sans ma clientèle ! Je ne manquerais pas de le faire savoir autour de moi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Tout d'abord nous tenons à vous dire combien nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas convenue.

La prochaine fois, ayez l'obligeance de rédiger votre article plus tôt. Il est difficile plus d'un mois après de demander des explications au personnel.

Sans excuser le serveur en question, nous sommes étonnés que le serveur ait pu vous accueillir et vous installer "sans un seul regard ni parole" (?), sur une "table non débarrassée" et qui plus est avec une terrasse "garnie à 30%"

Les serveur aurait dû vous avertir qu'il n'y avait plus de sauce roquefort et vous proposer une alternative parmi les 5 sauces maison proposées. Sachez qu'elles ne proviennent pas d'une poudre en sachet et ne sont pas recongelées. Il y a une quantité limitée produite par service.

Le geste d'énervement n'est pas tolérable. Nous nous en excusons.

Avis publié: 25 août 2012

4 adultes et 3 enfants au resto ce soir et pas une assiette servie en même temps. Les moules marinières n'avaient de marinières que le nom.
Total de la note pour 95€:
Une bouteille de rosé
Une limonade
2 moules marinière
1 moule au roquefort
1 pates au pesto
2 menus enfants
1 assiette de frites

Et pour couronner le tout le serveur était complètement à la rue!!!
Le seul bémol à été le responsable du service qui a fait de son mieux pour récupérer le coup.
Pour résumer si j'avais pu mettre un zéro comme note plus haut je pense que ça n'aurait pas été démérité.

AD

• Séjour en : août 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que ce dîner n'ait pas répondu à vos attentes.

En période de forte affluence il se peut que la cuisine soit engorgée de commandes et qu'il y ait une attente prolongée.
Nos moules marinière sont en général reconnues pour leur qualité au prix sans doute le plus bas du bord de mer.

3h d'attente, ce n'est pas acceptable mais pour conserver un bon niveau de qualité en période de très forte fréquentation nous nous refusons de dégrader la qualité des plats pour accélérer le rendement.

La Direction.

Avis publié: 24 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel des Palmiers pendant 5 jours ( 12è année dans cet hôtel). Nous y apprécions toujours l'accueil, la disponibilité du personnel, la gentillesse. Nos demandes ont toujours été satisfaites. Notre chambre donnait sur le boulevard qui longe la mer, bruyant bien sûr mais le double vitrage isole parfaitement et la climatisation nous a permis de supporter les grandes chaleurs de mois d'août.
Choisissez de préférence une chambre rénovée donnant sur la mer; la vue, au réveil, est magnifique, de St Raphaël à Ste Maxime.
Rappel : le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre.
A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre au 3ème étage, vue mer.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de constater que votre passage chez nous est toujours un plaisir.

Pour autant, nous continuerons à nous améliorer, soyez en certains.

Le Gérant.

Avis publié: 23 août 2012

Pour ma part je ne parlerai que du resto puisque je n'ai pas testé l'hotel.
J'ai mangé deux fois aux Palmiers avec mes parents, et la qualité du service ainsi que celle de la nourriture nous a franchement séduit. Les plats sont délicieux et pas très chers. Le service est rapide et les serveurs très sympas, très souriants et avenants! Coupes de champagne offertes à la fin du repas pour l'anniversaire de mon père.
En bref, je ne peux que vous le recommander. Ce resto aura été pour nous le meilleur de Fréjus. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien!

Séjour en : août 2012

Madame, Monsieur,

Après une saison plaisante mais toujours fatigante votre message est d'un grand réconfort pour nous aider à garder la même qualité d'accueil, de service et des produits.

Encore merci pour votre confiance renouvellée.

Le Gérant.

Avis publié: 13 août 2012

Hôtel très correct et très propre malgré l'ancienneté de l'ascenseur et des escaliers.Chambre sympa et bien climatisée, bien insonorisée sur l'extérieur, cela reste un bruyant entre chambres, et l'aspirateur à 9h15 un dimanche matin, j'ai trouve que c'était un peu tôt, mais je respecte le travail du personnel d'étages.
Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, est correct, et les hôteliers ont bien raison de limiter la quantité de viennoiserie à 2 par personne, car quand on voit le manque de savoir vivre de certaines personnes, on peut le comprendre !
Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour en : août 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Cher Client, chère cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre contribution.

Nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer et sommes très de constater que vous comprenez certains impératifs de la gestion hôtelière.

Au plaisir de vous revoir,

La Direction.

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 14 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hôtel Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Palmiers

Adresse: 109 Boulevard de la Libération, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie de prix : 68€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Palmiers 2*
Géré par la même famille depuis 1939, "Les Palmiers" vous proposent une vue exceptionnelle sur la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus