“Bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hôtel Les Palmiers
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mai 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres, bonne literie, bref l'essentiel ! Si on ajoute que l'hôtel est situé sur le front de mer, avec ascenseur, avec un frigo dans la chambre, ça ne gâte rien bien sûr... Pour nous le petit déjeuner (buffet copieux) était inclut dans le prix de la nuit, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Seuls points noirs : l'insonorisation des chambres insuffisante (mais classique malheureusement dans cette catégorie..) et la cabine de douche ridiculement étroite. Globalement à recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire.

Nous avons amélioré l'insonorisation des chambres en installant des portes isophoniques en plus du double vitrage existant, ceci pour 1 aile de l'hôtel.

A la fin de l'année, la seconde aile sera achevée.

En espérant vous retrouver parmi nous.

La direction.

Reims, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Le seul point positif est l'emplacement pour le reste c'est à éviter absolument. Chambre minuscule, salle de bain minuscule et d'un autre temps (plus de 50 Kgs et 1.50 m s'abstenir) aucune insonorisation vous participer aux conversations des chambres voisines en bref une horreur....
L'accueil n'est même pas sympathique ce qui aurait pu compenser. Jamais je ne remettrais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Ce que vous qualifiez de minuscule est au dessus du minimum requis pour un hôtel 2 étoiles. Nous ne vendrons pas nos chambre en avançant l'argument de la taille, mais il ne faudrait pas oublier non plus qu'elle disposent d'un grand balcon. A la construction de l'établissement, le choix à sans doute été fait par le propriétaire de mettre l'accent sur la taille des balcons.

L'insonorisation n'est pas négligé puisque les chambres face à la mer disposent du double vitrage phonique et une première tranche de l'établissement est équipé de portes atténuant de 39db les bruits extérieurs.

A la fin de la saison, 100% de l'établissement en sera équipé. Les prochaines rénovations de chambres seront faites avec l'utilisation de matériaux plus performants.

Le personnel d'accueil est le même que l'année dernière. En 2012, nous n'avons eu aucune remarque négative concernant l'accueil. Nous resterons vigilant.

Toute l'équipe vous remercie de contribuer à l'amélioration de notre prestation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Miramas, France
Avis écrit le 3 février 2013

mmon epouse et moi sommes alles pour le 23 juillet au 27 juillet 2012 alors hotel horrible digne d'un formule 1 -acceuil non attentionner personel preferant le telephone au client -chambre classique,tres mal insonorisee seul choses positives balcons avec vue sur la mer -petit dejeuner tres limiter -pour ma part un hotel indigne pour un 2 etoiles- hotel a oublier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
evautour, Responsable réception de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, sachez que nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas satisfait.
La prochaine fois, merci de faire part immédiatement de votre déception à la réception.
Plus vos remarques seront précises, plus elles contribueront à l'amélioration de la qualité pour l'ensemble de la clientèle.
Nous espérons malgré tout vous revoir un jour et cette fois-ci vous satisfaire complètement.

La Reception.
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons loué un studio cet été....
- dire qu'il y a un vrai parking est faux...Les voitures sont enfilées les unes après les autres et si vous n'aviez pas réservé, mieux vaut ne pas y compter...Sympa d'avoir prévenu lors de la réservation...
- Pas de chance cet été, l'hôtel était cerné de chantiers !! Côté rue, début du chantier à 7h30, idem côté terrasse !!
- Dans le studio, odeur insupportable de tabac...C'est vrai, nous sommes non-fumeurs..Re-pas de chance !
- Dans la salle de bains, cette fois-ci, odeur de pisse de chat !! Du aux travaux dans la rue paraît-il; première fois que j'entends ce genre d'explications !!
- Sans compter les plaques chauffantes qui tomberont en panne !!
- Nous avons essayé le petit-déjeuner 'à volonté'....C'est vrai, c'est copieux, mais mieux vaut ne pas arriver trop tard, sinon plus de café...Et comme nous ne souhaitions pas attendre plus d'une demi-heure, le petit-déjeuner s'est fait sans café !!
- Pour résumer, rapport qualité-prix décevant..Réponse 'vous êtes sur la Côte d'Azur'...OK, pour le même prix voire moins, nous irons à l'étranger !
A bon entendeur.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
evautour, Responsable réception de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Monsieur, Madame,

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés que le séjour n'ai pas répondu à votre attente.
Concernant le parking, l'équipe de réception (dont ce n'est pas la première saison) donne en général une description précise du parking et insiste sur le nombre limité de places et sa configuration.
Les chantiers ne devraient pas démarrer à 7h30 mais 8h et surtout s'arrêter entre 12h et 14h. Nos protestations ont été sans effet devant les parties prenantes proche des pouvoirs politiques locaux.
Nos appartements ne sont pas non fumeurs, il est vrai. Face à l'odeur d'urine (de chat ?) nous avons émis l'hypothèse que cela puisse venir du chantier ou d'un immeuble voisin. Pourquoi ? Lors de nettoyage de conduites, la pression envoyée pour déboucher peut parfois renvoyer des odeurs. Ce n'était peut-être pas l'explication mais une femme de chambre est revenue nettoyer.
Nous regardons si les témoins d'allumage des plaques fonctionnent mais il est vrai ne vérifions pas s'il y a une élevation de la température. Nous avons remplacé la plaque au plus vite.
S'il n'y a plus de café, nous en faisons à la machine expresso en fin de service. Nous sommes surpris qu'en 30 minutes rien ne vous ait été proposé.

L'équipe d'accueil.
Cannes, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de bons groupon et nous n'avons pas été déçus - Nous avons pris la formule à 19 euros - rien a redire l'entrée de roulé de saumon servie avec du meslun était bonne ainsi que- des moules farcies prises par mon époux
en 2eme plat nous avons choisi un tartare - bien -servi avec des frites et un très bon gratin de p;de terre -pour moi c'était dans le plat du jour une dorade très bonne cuisson - les desserts étaient bons - nougat et un tiramisu - les plats sont bien présentés - le service était discret mais bien fait - La terrasse était pleine et le serveur ne chomait pas aussi quelques longueurs entre les plats
Rien à redire - très bon rapport qualité-prix et c'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Madame, monsieur,

La cuisine, les serveurs(ses) et moi-même vous remercions pour ce message très encourageant et très objectif.

Croyez le bien, nous continuerons à nous améliorer.

La Réception.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

En date du 26/08/2012 - 3 personnes & un enfant. Accueil et installation sans un seul regard ni parole alors que la terrasse est garnie à 30 % ! Le placement se fait sur une table non débarrassée ! La carte est remise quinze minutes plus tard, et la commande sera enregistrée dans le même délai ! Vingt minutes après le serveur annonce que l'un des plat commandé n'est plus disponible et demande si nous voulons choisir un autre plat ! Présentation de la carte 15 minutes plus tard ! Choix effectué tout de suite pour éviter les 15 minutes d'attente habituelle ! Le plat de notre fille arrive, il ne correspond pas à notre commande donc retour en cuisine ! Le second plat commandé finit par arriver, sans excuse ni acquiescement "Nous n'avons plus de sauce roquefort, nous vous avons servi une sauce au poivre" ! Tout cela est très léger à mon goût et je le fait remarquer au Serveur qui n'a pas l'air du tout concerné puisque c'est encore un problème de cuisine ! Un geste de mécontentement par le jet de sa serviette en face du comptoir ! Quel "amateurisme" et quel manque de considération minimale vis à vis de la clientèle ! Le plat modifié de notre fille arrive alors qu'elle dort ! Pitoyable et lamentable votre service et votre prestation ainsi que le choix de votre personnel, Monsieur le Directeur ou Propriétaire de cet Etablissement. Bon courage pour la suite et sans ma clientèle ! Je ne manquerais pas de le faire savoir autour de moi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Tout d'abord nous tenons à vous dire combien nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas convenue.

La prochaine fois, ayez l'obligeance de rédiger votre article plus tôt. Il est difficile plus d'un mois après de demander des explications au personnel.

Sans excuser le serveur en question, nous sommes étonnés que le serveur ait pu vous accueillir et vous installer "sans un seul regard ni parole" (?), sur une "table non débarrassée" et qui plus est avec une terrasse "garnie à 30%"

Les serveur aurait dû vous avertir qu'il n'y avait plus de sauce roquefort et vous proposer une alternative parmi les 5 sauces maison proposées. Sachez qu'elles ne proviennent pas d'une poudre en sachet et ne sont pas recongelées. Il y a une quantité limitée produite par service.

Le geste d'énervement n'est pas tolérable. Nous nous en excusons.
Avis écrit le 25 août 2012

4 adultes et 3 enfants au resto ce soir et pas une assiette servie en même temps. Les moules marinières n'avaient de marinières que le nom.
Total de la note pour 95€:
Une bouteille de rosé
Une limonade
2 moules marinière
1 moule au roquefort
1 pates au pesto
2 menus enfants
1 assiette de frites

Et pour couronner le tout le serveur était complètement à la rue!!!
Le seul bémol à été le responsable du service qui a fait de son mieux pour récupérer le coup.
Pour résumer si j'avais pu mettre un zéro comme note plus haut je pense que ça n'aurait pas été démérité.

AD

• Séjour du août 2012
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que ce dîner n'ait pas répondu à vos attentes.

En période de forte affluence il se peut que la cuisine soit engorgée de commandes et qu'il y ait une attente prolongée.
Nos moules marinière sont en général reconnues pour leur qualité au prix sans doute le plus bas du bord de mer.

3h d'attente, ce n'est pas acceptable mais pour conserver un bon niveau de qualité en période de très forte fréquentation nous nous refusons de dégrader la qualité des plats pour accélérer le rendement.

La Direction.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Atoll Hotel
N° 5 sur 21 à Fréjus
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 14 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hôtel Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Palmiers

Établissement : Hôtel Les Palmiers
Adresse: 109 Boulevard de la Libération, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Palmiers 2*
Géré par la même famille depuis 1939, "Les Palmiers" vous proposent une vue exceptionnelle sur la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus