Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Palmiers

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Les Palmiers
N° 18 sur 21 Hôtels à Fréjus
Châteauroux, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Deuxième séjour à l'Hôtel Les Palmiers à Fréjus Plage et nous avons à nouveau été ravis. comme l'année passée le service, l'accueil, le petit déjeuner, les repas au restaurant attenant à l'hôtel ... tout était parfait et tout ça à des prix très raisonnables.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Clo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution en laissant un avis sur le site. Nous nous efforçons chaque année d'améliorer notre prestation et nous nous félicitons que cette année encore vous soyez satisfaite.

Cela nous incite à faire encore mieux.

Au nom de toute l'équipe, merci et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    28
    19
    8
    10
Consultez les avis pour
16
46
5
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel simple très propre toutefois douche dans salle de bain très petite, le plus !!!!!!!! vue sur la plage du balcon tres agreable en moyenne saison bruyant juillet et aout hotel pour un court sejour

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci alain g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et tiendrons compte de votre remarque concernant la largeur du bac de douche dans notre programme de rénovation.

Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
67 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres, bonne literie, bref l'essentiel ! Si on ajoute que l'hôtel est situé sur le front de mer, avec ascenseur, avec un frigo dans la chambre, ça ne gâte rien bien sûr... Pour nous le petit déjeuner (buffet copieux) était inclut dans le prix de la nuit, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Seuls points noirs : l'insonorisation des chambres insuffisante (mais classique malheureusement dans cette catégorie..) et la cabine de douche ridiculement étroite. Globalement à recommander vivement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci F M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire.

Nous avons amélioré l'insonorisation des chambres en installant des portes isophoniques en plus du double vitrage existant, ceci pour 1 aile de l'hôtel.

A la fin de l'année, la seconde aile sera achevée.

En espérant vous retrouver parmi nous.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le seul point positif est l'emplacement pour le reste c'est à éviter absolument. Chambre minuscule, salle de bain minuscule et d'un autre temps (plus de 50 Kgs et 1.50 m s'abstenir) aucune insonorisation vous participer aux conversations des chambres voisines en bref une horreur....
L'accueil n'est même pas sympathique ce qui aurait pu compenser. Jamais je ne remettrais les pieds dans cet établissement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci OPB1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Ce que vous qualifiez de minuscule est au dessus du minimum requis pour un hôtel 2 étoiles. Nous ne vendrons pas nos chambre en avançant l'argument de la taille, mais il ne faudrait pas oublier non plus qu'elle disposent d'un grand balcon. A la construction de l'établissement, le choix à sans doute été fait par le propriétaire de mettre l'accent sur la taille des balcons.

L'insonorisation n'est pas négligé puisque les chambres face à la mer disposent du double vitrage phonique et une première tranche de l'établissement est équipé de portes atténuant de 39db les bruits extérieurs.

A la fin de la saison, 100% de l'établissement en sera équipé. Les prochaines rénovations de chambres seront faites avec l'utilisation de matériaux plus performants.

Le personnel d'accueil est le même que l'année dernière. En 2012, nous n'avons eu aucune remarque négative concernant l'accueil. Nous resterons vigilant.

Toute l'équipe vous remercie de contribuer à l'amélioration de notre prestation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Miramas, France
Auteur de niveau
114 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

mmon epouse et moi sommes alles pour le 23 juillet au 27 juillet 2012 alors hotel horrible digne d'un formule 1 -acceuil non attentionner personel preferant le telephone au client -chambre classique,tres mal insonorisee seul choses positives balcons avec vue sur la mer -petit dejeuner tres limiter -pour ma part un hotel indigne pour un 2 etoiles- hotel a oublier

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci didier s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Responsable réception de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, sachez que nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas satisfait.
La prochaine fois, merci de faire part immédiatement de votre déception à la réception.
Plus vos remarques seront précises, plus elles contribueront à l'amélioration de la qualité pour l'ensemble de la clientèle.
Nous espérons malgré tout vous revoir un jour et cette fois-ci vous satisfaire complètement.

La Reception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons loué un studio cet été....
- dire qu'il y a un vrai parking est faux...Les voitures sont enfilées les unes après les autres et si vous n'aviez pas réservé, mieux vaut ne pas y compter...Sympa d'avoir prévenu lors de la réservation...
- Pas de chance cet été, l'hôtel était cerné de chantiers !! Côté rue, début du chantier à 7h30, idem côté terrasse !!
- Dans le studio, odeur insupportable de tabac...C'est vrai, nous sommes non-fumeurs..Re-pas de chance !
- Dans la salle de bains, cette fois-ci, odeur de pisse de chat !! Du aux travaux dans la rue paraît-il; première fois que j'entends ce genre d'explications !!
- Sans compter les plaques chauffantes qui tomberont en panne !!
- Nous avons essayé le petit-déjeuner 'à volonté'....C'est vrai, c'est copieux, mais mieux vaut ne pas arriver trop tard, sinon plus de café...Et comme nous ne souhaitions pas attendre plus d'une demi-heure, le petit-déjeuner s'est fait sans café !!
- Pour résumer, rapport qualité-prix décevant..Réponse 'vous êtes sur la Côte d'Azur'...OK, pour le même prix voire moins, nous irons à l'étranger !
A bon entendeur.....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci d n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Responsable réception de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Monsieur, Madame,

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés que le séjour n'ai pas répondu à votre attente.
Concernant le parking, l'équipe de réception (dont ce n'est pas la première saison) donne en général une description précise du parking et insiste sur le nombre limité de places et sa configuration.
Les chantiers ne devraient pas démarrer à 7h30 mais 8h et surtout s'arrêter entre 12h et 14h. Nos protestations ont été sans effet devant les parties prenantes proche des pouvoirs politiques locaux.
Nos appartements ne sont pas non fumeurs, il est vrai. Face à l'odeur d'urine (de chat ?) nous avons émis l'hypothèse que cela puisse venir du chantier ou d'un immeuble voisin. Pourquoi ? Lors de nettoyage de conduites, la pression envoyée pour déboucher peut parfois renvoyer des odeurs. Ce n'était peut-être pas l'explication mais une femme de chambre est revenue nettoyer.
Nous regardons si les témoins d'allumage des plaques fonctionnent mais il est vrai ne vérifions pas s'il y a une élevation de la température. Nous avons remplacé la plaque au plus vite.
S'il n'y a plus de café, nous en faisons à la machine expresso en fin de service. Nous sommes surpris qu'en 30 minutes rien ne vous ait été proposé.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
148 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de bons groupon et nous n'avons pas été déçus - Nous avons pris la formule à 19 euros - rien a redire l'entrée de roulé de saumon servie avec du meslun était bonne ainsi que- des moules farcies prises par mon époux
en 2eme plat nous avons choisi un tartare - bien -servi avec des frites et un très bon gratin de p;de terre -pour moi c'était dans le plat du jour une dorade très bonne cuisson - les desserts étaient bons - nougat et un tiramisu - les plats sont bien présentés - le service était discret mais bien fait - La terrasse était pleine et le serveur ne chomait pas aussi quelques longueurs entre les plats
Rien à redire - très bon rapport qualité-prix et c'est sûr nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci micannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Madame, monsieur,

La cuisine, les serveurs(ses) et moi-même vous remercions pour ce message très encourageant et très objectif.

Croyez le bien, nous continuerons à nous améliorer.

Cordialement,

La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 0.7 km
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 4 sur 21 à Fréjus
3.5 5 étoiles 799 avis
À 2.2 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
4.0 5 étoiles 209 avis
À 3.5 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
4.0 5 étoiles 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 15 sur 21 à Fréjus
3.5 5 étoiles 123 avis
À 0.4 km
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus
4.0 5 étoiles 84 avis
À 1.0 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 13 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Établissement : Hotel Les Palmiers
Adresse: 109 boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 18 sur 21 Hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palmier Frejus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page