“Bon hotel,eviter le restaurant”

Hôtel Les Palmiers
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel jouissant d un bon emplacement,d un bon rapport qualite prix.L acceuil est chaleureux.
Seul probleme,le restaurant:
Carte incomplete(il manque la moitie des produits annonces)
Cuisine sans saveurs,plats sans interets,c est a se demander s'il y a un chef aux commandes!
Le dessert etait le sommum:l ile flottante a la creme fraiche!
Donc eviter le resto!

• Séjour en : août 2013
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Madame ou Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à laisser un avis. Nous sommes désolés que le restaurant vous ait déçu mais il n'est pas possible que la moitié des plats furent manquant. Ceci dit, nous ne sommes pas tenus à avoir des stocks illimités surtout pour les produits frais et/ou préparés "maison" (rouleaux de saumon, tartare d'avocats, foie gras, desserts, etc.).

Nous n'avons jamais eu de remarque sur l'île flottante mais vous auriez du immédiatement demander à un serveur d'échanger le dessert.

Cordialement, l'équipe de l'hôtel et du restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

tous d'abord bonjour a tous, nous venons de passez 1semaine au palmiers ,a notre arrivez nous avons étais accueillis par une charmante jeune dame qui nous a diriger vers notre chambre que nous avons choisis au cour d'un autre sejour a st raph,donc pas de suprise !! pour la 1er nuit pas mal dormis normal (le changement) alors tres bon lit, calme, enfin sans probleme ,le 1er ptit dej, alors la ????que dire il y avez de tous de la confiture ,a la charcuterie yahourt vienoiserie et j'en passe ,,,,,,,,,,, rarement vu sa !! mais il y a un mais la jolie ptite dame du ptit dej aime les (chausettes blanche)bin ouai (lol) les chambre tres propre femme de chambre super ,,le restaurant; prix pour les client de l'hotel, et croyez moi super bien manger ,et le tous façe a la mer ont traverse la rue et hop les pied dans l'eau c pas beau tous sa!!!!bon d'accord sa n'ai pas le carlton mais pour un 2etoiles c vraiment pas mal et ont peut toujours faire mieux !!en tous cas je vous le conseils par contre il manque dans les chambres un porte manteau et au moins une prise de courant pour le (rasoir) j'ai lu avant de reserver les commentaires je trouve que certains client pousse le bouchon un peut trop loins dans leur propos!! pour moi trop c trop car j'ai pu lire des avis un a la limite du respect ,,, svp soyez un peut plus correct ne dire que ce que vous voyer en tous cas pour nous deux nous n'avons rien a dire surtout pour le prix payer apres tous ont en a pour nos (sous) si l'on veut un service nickel il vous faut allez dans un hotel 8etoiles et je ne suis pas sur qu'il y aurais rien a dire????pour finir merci a tous le personnels de nous avoir fait passer une bonne semaine je fait bisous a tous le personnel (feminin) et mon epouse au personnel masculin a bientot si mon banquier me l'autorise???pfffffffbonne journée a tous md et m maerten

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher monsieur,

Merci encore pour ces compliments ! Soyez certains que nous continuerons à faire de notre mieux pour conserver le côté sympathique de l'établissement tout en améliorant nos prestations.

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons à bientôt.

Avis publié: 24 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement en bord de mer avec restaurants et magasins. chambre propre avec terrasse vue mer, équipée d'un frigo, d'une clim et d'une très bonne isolation coté fenêtre mais pas coté mur, car on entend tout ce qui se passe à coté et réciproquement!! salle de bain petite surtout la douche mais l'ensemble est propre!! j'y retournerai c'est sur lors d'un prochain séjour dans le sud!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

C'est avec la plus grande attention que nous avons lui votre appréciation.

Toutes vos remarques concernant l'insonorisation et la taille des douches seront prises en compte dans les prochains travaux de rénovation des chambres.

Nous serons heureux de vous retrouver dans notre établissement l'année prochaine.

L'équipe d'accueil.

Avis publié: 23 juin 2013

Deuxième séjour à l'Hôtel Les Palmiers à Fréjus Plage et nous avons à nouveau été ravis. comme l'année passée le service, l'accueil, le petit déjeuner, les repas au restaurant attenant à l'hôtel ... tout était parfait et tout ça à des prix très raisonnables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution en laissant un avis sur le site. Nous nous efforçons chaque année d'améliorer notre prestation et nous nous félicitons que cette année encore vous soyez satisfaite.

Cela nous incite à faire encore mieux.

Au nom de toute l'équipe, merci et à bientôt.

Avis publié: 28 mai 2013

hotel simple très propre toutefois douche dans salle de bain très petite, le plus !!!!!!!! vue sur la plage du balcon tres agreable en moyenne saison bruyant juillet et aout hotel pour un court sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et tiendrons compte de votre remarque concernant la largeur du bac de douche dans notre programme de rénovation.

Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe d'accueil.

Avis publié: 6 mai 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres, bonne literie, bref l'essentiel ! Si on ajoute que l'hôtel est situé sur le front de mer, avec ascenseur, avec un frigo dans la chambre, ça ne gâte rien bien sûr... Pour nous le petit déjeuner (buffet copieux) était inclut dans le prix de la nuit, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Seuls points noirs : l'insonorisation des chambres insuffisante (mais classique malheureusement dans cette catégorie..) et la cabine de douche ridiculement étroite. Globalement à recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire.

Nous avons amélioré l'insonorisation des chambres en installant des portes isophoniques en plus du double vitrage existant, ceci pour 1 aile de l'hôtel.

A la fin de l'année, la seconde aile sera achevée.

En espérant vous retrouver parmi nous.

La direction.

Avis publié: 30 avril 2013

Le seul point positif est l'emplacement pour le reste c'est à éviter absolument. Chambre minuscule, salle de bain minuscule et d'un autre temps (plus de 50 Kgs et 1.50 m s'abstenir) aucune insonorisation vous participer aux conversations des chambres voisines en bref une horreur....
L'accueil n'est même pas sympathique ce qui aurait pu compenser. Jamais je ne remettrais les pieds dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Madame, Cher Monsieur,

Ce que vous qualifiez de minuscule est au dessus du minimum requis pour un hôtel 2 étoiles. Nous ne vendrons pas nos chambre en avançant l'argument de la taille, mais il ne faudrait pas oublier non plus qu'elle disposent d'un grand balcon. A la construction de l'établissement, le choix à sans doute été fait par le propriétaire de mettre l'accent sur la taille des balcons.

L'insonorisation n'est pas négligé puisque les chambres face à la mer disposent du double vitrage phonique et une première tranche de l'établissement est équipé de portes atténuant de 39db les bruits extérieurs.

A la fin de la saison, 100% de l'établissement en sera équipé. Les prochaines rénovations de chambres seront faites avec l'utilisation de matériaux plus performants.

Le personnel d'accueil est le même que l'année dernière. En 2012, nous n'avons eu aucune remarque négative concernant l'accueil. Nous resterons vigilant.

Toute l'équipe vous remercie de contribuer à l'amélioration de notre prestation.

Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 14 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hôtel Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Palmiers

Adresse: 109 Boulevard de la Libération, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie de prix : 69€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Palmiers 2*
Géré par la même famille depuis 1939, "Les Palmiers" vous proposent une vue exceptionnelle sur la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus