Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Les Palmiers
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Dole, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent séjour face à la mer dans cet hôtel et son personnel accueillants! Vue sur la méditerranée, chambres très agréables.
Plats très savoureux au restaurant de l'hôtel, mention spéciale pour la tarte au citron maison!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vacancesenfamille0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame ou Cher Monsieur,

Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un haut degré de satisfaction dans l'ensemble de nos activités (hôtel, restaurant ou bar).

Vous avez testé l'hôtel et le bar, apprécié les 2 prestations et nous en sommes très heureux.

Nous continuerons sur cette voie.

L'hôtel Les Palmiers.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    32
    20
    8
    10
Consultez les avis pour
19
50
9
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon, France
2 avis
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, très belle vue, mais chambre mal isolé phoniquement.
L'hotel est très bien situé.

Utile ?
Merci Vincent928
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
A partir d'avril 2014, 100% de nos chambres seront équipées de portes isophoniques pour améliorer le confort sonore de notre établissement.

Nous disposons déjà de double vitrage phonique sur l'ensemble des chambres côté MER.

Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le plus de l'hotel est la chambre avec vue sur mer et l'emplacement.
L'accueil moyen, la réceptionniste ne voulait pas prendre la réservation en direct, obligé de passer moi meme via booking pour avoir le meme tarif et attendre qu'elle recoive la réservation..
Au restaurant, les serveuses qui parlait dans notre dos... J'ai demandé à quoi correspondait le duo de boeuf, elle ma répondu un bout de steak et du veau.. LOL
Cuisson bleu au lieu de saignante, bien cuit au lieu de saignant..
Coté chambre, la douche était très étroite, sinon bien équipé avec frigo.
Vraiment dommage pour l'accueil

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci D S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Propriétaire de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Avant même de lire votre commentaire sur "trip advisor", nous avions lu vos remarques sur notre enquête de satisfaction.

Toutefois, il convient de rétablir la vérité et à la réceptionniste, vous avez demandé un prix plus bas que notre grille tarifaire, ce qu'elle a refusé.

Nous sommes désolés si les cuissons de viande n'ont pas été respectées et si "les serveuses ont parlé dans votre dos".

Les serveuses ont par contre, en toute discrétion, bien ramassé les savons et le paquet de cigarette vide sans doute malencontreusement tombés sur les tables du restaurant depuis le balcon.

Les gouvernantes ont essuyé les cendres de cigarette dans le placard, décollé le "chewing-gum" collé sur le parquet, ramassé les canettes de bière sur le sol, etc.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Voglans, France
Auteur de niveau
31 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon petit hôtel un peu vieillissant mais propre . L'emplacement est super , en plein bord de mer au milieu de la vie nocturne de la ville , plein de restaurants autour et surtout la plage à 10 mètres L’accueil charmant , bon petit déjeuner , literie plutôt bien , insonorisation suffisante , Seule la douche est un peu étroite .Mais les prix pratiqués font oublier tout ça .

Astuce pour la chambre : Choisissez ne chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci boureux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire détaillé qui nous aidera à orienter nos investissements.

Chaque année, nous continuons les travaux de modernisation de l'établissement et nous sommes convaincus que si vous revenez, vous constaterez un effort de modernisation et d'embellissement.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel jouissant d un bon emplacement,d un bon rapport qualite prix.L acceuil est chaleureux.
Seul probleme,le restaurant:
Carte incomplete(il manque la moitie des produits annonces)
Cuisine sans saveurs,plats sans interets,c est a se demander s'il y a un chef aux commandes!
Le dessert etait le sommum:l ile flottante a la creme fraiche!
Donc eviter le resto!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bigbikerNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame ou Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à laisser un avis. Nous sommes désolés que le restaurant vous ait déçu mais il n'est pas possible que la moitié des plats furent manquant. Ceci dit, nous ne sommes pas tenus à avoir des stocks illimités surtout pour les produits frais et/ou préparés "maison" (rouleaux de saumon, tartare d'avocats, foie gras, desserts, etc.).

Nous n'avons jamais eu de remarque sur l'île flottante mais vous auriez du immédiatement demander à un serveur d'échanger le dessert.

Cordialement, l'équipe de l'hôtel et du restaurant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crolles, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2013

tous d'abord bonjour a tous, nous venons de passez 1semaine au palmiers ,a notre arrivez nous avons étais accueillis par une charmante jeune dame qui nous a diriger vers notre chambre que nous avons choisis au cour d'un autre sejour a st raph,donc pas de suprise !! pour la 1er nuit pas mal dormis normal (le changement) alors tres bon lit, calme, enfin sans probleme ,le 1er ptit dej, alors la ????que dire il y avez de tous de la confiture ,a la charcuterie yahourt vienoiserie et j'en passe ,,,,,,,,,,, rarement vu sa !! mais il y a un mais la jolie ptite dame du ptit dej aime les (chausettes blanche)bin ouai (lol) les chambre tres propre femme de chambre super ,,le restaurant; prix pour les client de l'hotel, et croyez moi super bien manger ,et le tous façe a la mer ont traverse la rue et hop les pied dans l'eau c pas beau tous sa!!!!bon d'accord sa n'ai pas le carlton mais pour un 2etoiles c vraiment pas mal et ont peut toujours faire mieux !!en tous cas je vous le conseils par contre il manque dans les chambres un porte manteau et au moins une prise de courant pour le (rasoir) j'ai lu avant de reserver les commentaires je trouve que certains client pousse le bouchon un peut trop loins dans leur propos!! pour moi trop c trop car j'ai pu lire des avis un a la limite du respect ,,, svp soyez un peut plus correct ne dire que ce que vous voyer en tous cas pour nous deux nous n'avons rien a dire surtout pour le prix payer apres tous ont en a pour nos (sous) si l'on veut un service nickel il vous faut allez dans un hotel 8etoiles et je ne suis pas sur qu'il y aurais rien a dire????pour finir merci a tous le personnels de nous avoir fait passer une bonne semaine je fait bisous a tous le personnel (feminin) et mon epouse au personnel masculin a bientot si mon banquier me l'autorise???pfffffffbonne journée a tous md et m maerten

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marcelul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher monsieur,

Merci encore pour ces compliments ! Soyez certains que nous continuerons à faire de notre mieux pour conserver le côté sympathique de l'établissement tout en améliorant nos prestations.

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
champigneul
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement en bord de mer avec restaurants et magasins. chambre propre avec terrasse vue mer, équipée d'un frigo, d'une clim et d'une très bonne isolation coté fenêtre mais pas coté mur, car on entend tout ce qui se passe à coté et réciproquement!! salle de bain petite surtout la douche mais l'ensemble est propre!! j'y retournerai c'est sur lors d'un prochain séjour dans le sud!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elisabeth M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
C'est avec la plus grande attention que nous avons lui votre appréciation.

Toutes vos remarques concernant l'insonorisation et la taille des douches seront prises en compte dans les prochains travaux de rénovation des chambres.

Nous serons heureux de vous retrouver dans notre établissement l'année prochaine.

L'équipe d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
À 0.5 km
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
100 avis
À 0.7 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
418 avis
À 1.1 km
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
845 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
266 avis
À 2.2 km
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
275 avis
À 1.0 km
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 12 sur 21 à Fréjus
157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Les Palmiers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Palmiers

Établissement : Hôtel Les Palmiers
Adresse: 109 Boulevard de la Libération, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 11 sur 21 Hôtels à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 133€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Palmiers 2*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Géré par la même famille depuis 1939, "Les Palmiers" vous proposent une vue exceptionnelle sur la Méditerranée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palmier Frejus

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page