“Sans respect de ces clients” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Palmiers

Hotel Les Palmiers
N° 18 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Sans respect de ces clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Après avoir passe une nuit sans dormir, le sommier de ma chambre complètement HS, j'ai terminer la nuit au sol.
Le propriétaire de cet établissement au petit matin, ne peut rien pour moi?
Le confort de ces clients lui est complètement indifférent, un hotel que je ne vous conseil pas, hitel uniquement destiné à un clientèle de touriste de passage, sans fidélisation de Clientele.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
evautour, Directeur général de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur M,

Vous aviez promis "qu'on entendrait parler de vous" si la chambre ne vous était pas offerte.

Vous êtes arrivés à 17h et personne n'a été informé d'un problème de literie alors que la réception est ouverte 24/24h. Il y avait bien assez de chambres pour vous transférer dans une chambre voisine et même vous surclasser. Les panneaux d'information dans les chambres vous indiquent comment contacter la réception et toutes les autres informations utiles.

Nous trouvons toujours une solution en cas d'imprévu sous réserve d'en être informé. Nous faisons sans aucun problème des gestes commerciaux pour satisfaire nos clients lorsque nous ne pouvons pas apporter de solution.

La réception.

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil vraiment détailler de la tête au pied pas agréable du tout un peu gêné vraiment déçu on ma demander a règlé les 2 nuit le soir même un peu surprise j'avais vu sa ailleurs. Énormément de bruit puis quand on laisse les fenêtres ouverte petit odeur sympa des cuisine.. Puis vers 12h40 on & venue frapper a notre porte pour savoir a quelle on parter du jamais vu la dame était au téléphone a même dis devant nous " c'est bon il parte la " moi qui voulais passée un petit week end sympa avec mon amie avons était vraiment dégoûter je ne conseille pas vraiment !!!!

• Séjour du mai 2014
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
C'est avec une très grande surprise et amertume que nous prenons connaissance de votre commentaire. Il convient de rétablir la vérité.

Vous n'êtes pas venu verser des arrhes comme il était convenu, il est donc normal d'effectuer un paiement à votre arrivée. C'est un pratique tout à fait normale en l'absence de garantie bancaire.

Les chambres à l'arrière de l'hôtel ne font jamais l'objet de remarques concernant des nuisances sonores (les fenêtres ne donnent pas sur une rue) ou une gêne liée à des odeurs de cuisine persistantes (la hotte du restaurant n'est pas sous les fenêtres !).

Les chambres sont à libérer avant 11h sauf accord express de la réception. C'est précisé oralement lors de l'arrivée du client et l'information est affichée sur la porte de la chambre. Vous avez fait la sourde oreille en ne répondant pas aux 3 appels de la réception après 11h. Nous aurions dû vous faire payer un supplément ce qui n'a pas été le cas.

Payer sa chambre ne signifie pas que tout est permis. Il y a des règles pour le bien être des clients et le bon fonctionnement de l'établissement. Si vous ne les respectez pas, ayez au moins la décence de ne pas laisser des commentaires assassins, mensongers et inutiles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil génial, chambres au 3 eme vue plage palmiers mer, la salle de douche est nickel, la taille de la cabine de douche est plutôt pour des petits gabarits pour moi 120 kg 1 m80 limite. Les petits déjeuner très bien. Le lit couine un peu mais je pense qu un réglage des pieds réglera le problème. Si je dois y revenir ce sera avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Madame ou cher monsieur,

Les salles de bains ne sont pas toutes aménagées de la même manière et certaines proposent une plus grande douche.

La prochaine fois n'hésitez pas à nous demander une autre chambre.

Encore merci d'avoir consacré quelques instants à nous faire part de vos remarques.

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent séjour face à la mer dans cet hôtel et son personnel accueillants! Vue sur la méditerranée, chambres très agréables.
Plats très savoureux au restaurant de l'hôtel, mention spéciale pour la tarte au citron maison!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame ou Cher Monsieur,

Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un haut degré de satisfaction dans l'ensemble de nos activités (hôtel, restaurant ou bar).

Vous avez testé l'hôtel et le bar, apprécié les 2 prestations et nous en sommes très heureux.

Nous continuerons sur cette voie.

L'hôtel Les Palmiers.
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, très belle vue, mais chambre mal isolé phoniquement.
L'hotel est très bien situé.

evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
A partir d'avril 2014, 100% de nos chambres seront équipées de portes isophoniques pour améliorer le confort sonore de notre établissement.

Nous disposons déjà de double vitrage phonique sur l'ensemble des chambres côté MER.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le plus de l'hotel est la chambre avec vue sur mer et l'emplacement.
L'accueil moyen, la réceptionniste ne voulait pas prendre la réservation en direct, obligé de passer moi meme via booking pour avoir le meme tarif et attendre qu'elle recoive la réservation..
Au restaurant, les serveuses qui parlait dans notre dos... J'ai demandé à quoi correspondait le duo de boeuf, elle ma répondu un bout de steak et du veau.. LOL
Cuisson bleu au lieu de saignante, bien cuit au lieu de saignant..
Coté chambre, la douche était très étroite, sinon bien équipé avec frigo.
Vraiment dommage pour l'accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
evautour, Propriétaire de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Avant même de lire votre commentaire sur "trip advisor", nous avions lu vos remarques sur notre enquête de satisfaction.

Toutefois, il convient de rétablir la vérité et à la réceptionniste, vous avez demandé un prix plus bas que notre grille tarifaire, ce qu'elle a refusé.

Nous sommes désolés si les cuissons de viande n'ont pas été respectées et si "les serveuses ont parlé dans votre dos".

Les serveuses ont par contre, en toute discrétion, bien ramassé les savons et le paquet de cigarette vide sans doute malencontreusement tombés sur les tables du restaurant depuis le balcon.

Les gouvernantes ont essuyé les cendres de cigarette dans le placard, décollé le "chewing-gum" collé sur le parquet, ramassé les canettes de bière sur le sol, etc.
Voglans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon petit hôtel un peu vieillissant mais propre . L'emplacement est super , en plein bord de mer au milieu de la vie nocturne de la ville , plein de restaurants autour et surtout la plage à 10 mètres L’accueil charmant , bon petit déjeuner , literie plutôt bien , insonorisation suffisante , Seule la douche est un peu étroite .Mais les prix pratiqués font oublier tout ça .

Astuce pour la chambre : Choisissez ne chambre vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire détaillé qui nous aidera à orienter nos investissements.

Chaque année, nous continuons les travaux de modernisation de l'établissement et nous sommes convaincus que si vous revenez, vous constaterez un effort de modernisation et d'embellissement.

L'équipe d'accueil.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
N° 19 sur 21 à Fréjus
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 13 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Établissement : Hotel Les Palmiers
Adresse: 109 boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 18 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus