“Simple & pratique” 4 sur 5 bulles

Hotel Les Palmiers
N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Simple & pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans un appartement à l'arrière (les papillons). Appart propre, climatiseur apprécié, literie basic mais suffisante pour une semaine, cuisine équipée qui nous a bien servi avec 3 enfants (micro ondes combien, cafetière, plaques, frigo etc... Même s'il n'y a pas la vue sur la mer, l'appart est à 2 pas en traversant la galerie. Deux bémols: nous avons du attendre 15:30 pour pouvoir prendre possession des lieux. Et 1 unique clé à dispo- (pas évident de se coordonner en famille) malgré cela, nous recommandons l'endroit car prix très abordable et tout à proximité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci mousquine .
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de proposer un commentaire aussi détaillé sur les prestations des appartements.

Nous songerons à proposer de manière systématique un double des clefs pour les familles nombreuses.

Conformément à nos conditions générales de ventes, au plus tard, les chambres et appartements sont disponibles à 16h. Il est bien évident que dans la plupart des cas ils sont disponibles avant.

Merci de nous avoir choisi pour vos vacances.

La Direction.

Frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

La chambre est correcte, un aspect et un cadre plutôt plaisant. J'ai pris une chambre avec vue sur mer et je l'ai trouvée agréable. Le seul hic c'est le wifi qui reste à revoir quand même. Prix de la chambre raisonnable, 115€ la nuit. Sinon bon séjour dans l'ensemble !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
evautour, Responsable réception de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous disposons de 2 abonnements internet pour faire face à tout incident.

Un dédié aux chambres de l'hôtel et l'autre pour le bar et le restaurant.

En cas de problème, il est tout à fait possible pour 1 client de l'hôtel d'aller s'installer gratuitement au Bar pour "surfer" tranquillement.

Encore merci pour votre visite et nous espérons vous revoir une nouvelle fois.

Le Réception.
Saint-Jean-de-Maurienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nos avons séjourner dans l'appartement. Bien mais sans plus.
Odeur très désagréable et grosse taches (humidité peut être) dans placard pour mettre les vêtements.
Très très mal insonorisé, la chambre donnant sur la rue : beaucoup de bruit.
Appartement moyen , ne vous attendez pas à du luxe c'est un 2 étoiles.
Pour 3-4 jours cela nous a quand même suffit car il est très bien situer : proche mer, magasin, casino, superette ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Mademoiselle,

Les appartements sont conçus avec un système de siphon additionnel sur les colonnes d'évacuation, en plus du siphon de la douche ou du lavabo. Il est exclu qu'il puisse y avoir des remontés d'odeur. Vous n'en avez en tout cas pas fait part à l'accueil.

Les chambres sont équipées du double vitrage et jusqu'à présent nous n'avons pas eu de commentaires parlant d'un manque d'insonorisation. La climatisation permet de dormir avec les fenêtres fermées.

Nous vous concédons la tâche de colle à papier peint au fond du placard mais il ne s'agit pas d'humidité.

Cordialement. L'équipe d'accueil.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel pas trop chère avec une belle vue, mais n'ayant aucun charme dommage...
Mobilier simple, porte de salle de bain aussi vieille que l'hôtel... On voit qu'il a etait rénové en partie..manque de cohérence. Petite douche aussi, mais le personnel est agréable.
Tous de même agréable grâce à ça situation avec le marché de nuit et les activités de bord mer.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
evautour, Responsable réception de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tiendrons compte de vos remarques pour élaborer notre programme de travaux pendant cet hiver.

Certains clients apprécient le style "années 50", d'autres n'y sont pas sensible.

A chacun ses goûts.

La Réception.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Après avoir passe une nuit sans dormir, le sommier de ma chambre complètement HS, j'ai terminer la nuit au sol.
Le propriétaire de cet établissement au petit matin, ne peut rien pour moi?
Le confort de ces clients lui est complètement indifférent, un hotel que je ne vous conseil pas, hitel uniquement destiné à un clientèle de touriste de passage, sans fidélisation de Clientele.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
evautour, Directeur général de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur M,

Vous aviez promis "qu'on entendrait parler de vous" si la chambre ne vous était pas offerte.

Vous êtes arrivés à 17h et personne n'a été informé d'un problème de literie alors que la réception est ouverte 24/24h. Il y avait bien assez de chambres pour vous transférer dans une chambre voisine et même vous surclasser. Les panneaux d'information dans les chambres vous indiquent comment contacter la réception et toutes les autres informations utiles.

Nous trouvons toujours une solution en cas d'imprévu sous réserve d'en être informé. Nous faisons sans aucun problème des gestes commerciaux pour satisfaire nos clients lorsque nous ne pouvons pas apporter de solution.

La réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Fréjus, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil vraiment détailler de la tête au pied pas agréable du tout un peu gêné vraiment déçu on ma demander a règlé les 2 nuit le soir même un peu surprise j'avais vu sa ailleurs. Énormément de bruit puis quand on laisse les fenêtres ouverte petit odeur sympa des cuisine.. Puis vers 12h40 on & venue frapper a notre porte pour savoir a quelle on parter du jamais vu la dame était au téléphone a même dis devant nous " c'est bon il parte la " moi qui voulais passée un petit week end sympa avec mon amie avons était vraiment dégoûter je ne conseille pas vraiment !!!!

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
C'est avec une très grande surprise et amertume que nous prenons connaissance de votre commentaire. Il convient de rétablir la vérité.

Vous n'êtes pas venu verser des arrhes comme il était convenu, il est donc normal d'effectuer un paiement à votre arrivée. C'est un pratique tout à fait normale en l'absence de garantie bancaire.

Les chambres à l'arrière de l'hôtel ne font jamais l'objet de remarques concernant des nuisances sonores (les fenêtres ne donnent pas sur une rue) ou une gêne liée à des odeurs de cuisine persistantes (la hotte du restaurant n'est pas sous les fenêtres !).

Les chambres sont à libérer avant 11h sauf accord express de la réception. C'est précisé oralement lors de l'arrivée du client et l'information est affichée sur la porte de la chambre. Vous avez fait la sourde oreille en ne répondant pas aux 3 appels de la réception après 11h. Nous aurions dû vous faire payer un supplément ce qui n'a pas été le cas.

Payer sa chambre ne signifie pas que tout est permis. Il y a des règles pour le bien être des clients et le bon fonctionnement de l'établissement. Si vous ne les respectez pas, ayez au moins la décence de ne pas laisser des commentaires assassins, mensongers et inutiles.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil génial, chambres au 3 eme vue plage palmiers mer, la salle de douche est nickel, la taille de la cabine de douche est plutôt pour des petits gabarits pour moi 120 kg 1 m80 limite. Les petits déjeuner très bien. Le lit couine un peu mais je pense qu un réglage des pieds réglera le problème. Si je dois y revenir ce sera avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
evautour, Gérant de Hotel Les Palmiers, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Madame ou cher monsieur,

Les salles de bains ne sont pas toutes aménagées de la même manière et certaines proposent une plus grande douche.

La prochaine fois n'hésitez pas à nous demander une autre chambre.

Encore merci d'avoir consacré quelques instants à nous faire part de vos remarques.

L'équipe d'accueil.
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Prom...
N° 18 sur 39 à Saint-Raphaël
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 10 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmiers

Établissement : Hotel Les Palmiers
Adresse: 109 boulevard de la Liberation, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmier Frejus