Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

C'est un hôtel simple mais l'accueil est chaleureux. La chambre donne sur un balcon avec vue sur la mer. La literie est très bonne, la salle de bains est rationnelle cependant le lavabo est un peu petit (pas très pratique). mais dans l'ensemble cela convient et c'est propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées, elles donnent toutes sur la mer.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Un petit hôtel sans prétention bien situé en face de la mer
Une chambre confortable mais une salle de bain assez rustique avec un lave mains en guise de lavabo
Un personnel sympathique et avenant pas de supplément pour notre chienne
Un bon séjour hôtel économique à recommander

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Hôtel bien situé bon accueil à la réception chambre propre et surface correcte.Par contre vue sur cour bruyante le soir et odeur de cuisine. Chambre située près de l'ascenseur mal insonorisée, climatisation silencieuse.Buffet du petit déjeuner à volonté personne agréable.

Astuce pour la chambre : chambre pas à côté de l'ascenseur
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Quelques jours sur la côte et 2 nuits dans cet hôtel sur le boulevard de la libération, avec juste la rue à traverser .
Chambre quadruple vue mer vaste, en réalité 2 coins nuit bien distincts qui fait plus penser à un petit studio, Avec 2 télévisions et 2 petits frigos. Salle de bain idéale et fonctionnelle, douche à l italienne , toilettes séparées . La chambre a un petit balcon et donne sur le boulevard , très animé , mais l'insonorisation est parfaite !! Et pourtant je suis sensible ! De vrais volets roulants électriques permettent en outre de dormir dans une obscurité parfaite . Et la climatisation est efficace , peu bruyante également . Vraiment cette chambre nous a plu et nous la conseillons ! Ensuite nous avions pris la formule demi pension ou nous pouvons dîner pour 24 euro par personne hors boissons et avoir le petit déjeuner buffet compris . Cette formule est parfaite , tous les plats que nous avons pris étaient très bons, ainsi que les entrées et desserts. Et Merci aux deux serveuses très pro et très sympas ! Les petits déjeuners buffets sont très variés , sucré comme salé, on trouve de tout et encore une fois une dame tres sympa ! Le rapport qualité prix de cet hotel et de ce restaurant est vraiment très Bon ! Il n y a rien à redire ! Quand on voit les prix pratiqués par les concurrents d en face et que l'on compare la qualité il n'y a pas photo !! Nous avons testé aussi .Nous n'avons par contre pas trop eu à faire aux gérants , sauf au départ je pense , les personnes rencontrées à l'accueil semblaient être des employés mais ils ont su nous renseigner et rester discrets ce que nous apprécions !Allez a l hôtel et restaurant les palmiers !

Type de voyage : A voyagé en famille
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Bonjour "Maud",

Nous tenons à vous remercier pour cette description aussi détaillée d'une de nos chambres pour 4 personnes côté MER.

Notre équipe est très mobilisée pour vous apporter un maximum de satisfaction tout au long de votre séjour.

En résumé nous nous efforçons de vous proposer un bon rapport qualité prix pour l'ensemble de nos prestations, avec en plus un balcon face à la mer.

A l'année prochaine sans doute !

Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien placé avec tout à proximité. La chambre confortable avec une belle terrasse et une superbe vue sur la mer.
Le personnel très professionnel et sympathique.
Le petit déjeuner très bon et copieux.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple
evautour, Gérant de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2017

Situation exceptionnelle de l'établissement, confort et équipement des chambres, personnel aux petits soins. C'est sans doute la recette de vacances réussies pour nos clients.

A bientôt !