“à éviter à tout prix” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping les Pins Parasols

Camping les Pins Parasols
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Camping les Pins Parasols
“à éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

l'accueil de vacances directes c'est bien passé, l'emplacement du mobil-home est pas mal à l'abri du soleil grâce à ces nombreux pins... il y a tout de meme pas mal de bruit à coté à cause du terrain la ou des tracteurs roulent à toute allure en faisant des nuages de poussières. La piscine est pas mal cependant l'eau reste sale avec des cheveux divers au bord , les sanitaires sont très sale ! une épicerie qui ne sert à rien avec en plus un hollandais au service chercher l'erreur , dernier jour au camping et un état des lieux qui s'est très très mal passé , le mec de vacances directes qui vous insulte en marmonant et la femme qui vous prend de haut un très mauvais souvenir de ces vacances passées chez eux , camping à éviter à tout prix !!! contrairement au malbousquet

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Aucune relation client. j'ai oublié des cadeaux. 1er appel :"rien trouvé". Rien, bien sur... Mécontente, je mail. 0 réponse. Je relance. Idem. Agacée, je râle et voici LEUR réponse : "D'abord je ne vois pas ce que vient faire pathetique, le fait de ne pas vous répondre ? sachez que je n'ai pas que cela à faire . Autre chose , il me semble qu'au téléphone je vous ai dit ..NOUS N'AVONS RIEN TROUVE... En quelle langue voulez vous que je vous le confirme . RIEN TROUVE PAR TEL OU PAR MAIL C'EST pareil au meme que je sache. Alors pour la derniére fois je vous répéte nous n'avons rien TROUVE. ausii je voulez vous dire inutile de me renvoyez un fax , les proprietaires ne me le distribueront pas. Voila je crois avoir été assez clair , la prochaine fois dites à votre copine que de me rendre un mobil-home c'est d'y faire 3 fois le tour pour voir si l'on n'a rien oublié aprés l'avoir remis dans l'état où vous l'avez trouvé. ce ne fut évidemment pas le cas , nous n'en serions pas à nous envoyer des messages plus ou moins futiles. A jamais de vous lire. " Quel sens du professionnalisme. En plus des frais de séjours, ils ont bénéficié de quelques cadeaux à l’œil. A ne pas recommander du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

un camping tres pourri qui ne merite pas les 4 etoiles accueil pourri il ne parle que dargent aucune animation pour les enfants pas d humanite raciste ne pa aller en famille conseil pour les retraites ou sans enfants loin de la mer et commerces pour le prix d un mobilhomme trop cher pour ce que c est ; tout les gens du camping devrait travailler dans une prison ils ont tous le profil vraiment a deconsiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce camping début mai. Nous avons été très bien reçu et avons passé un séjour très agréable.
la propreté est irréprochable et la piscine à 26° un régal.
le restaurant est à un rapport qualité prix correct.
Il n'y a pas d'animation et c'est pour cela que nous y sommes allés.
A conseiller à tous les caravaniers car enfin un camping qui n'est pas envahi par des mobiles homes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
octeville sur mer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

La patronne n'est vraiment pas sympa, a peine arrivés au bout de 16h de route, elle nous prend de haut et même pas un mot gentil. Ensuite inventaire du mobil home, parfaite propreté (rarement vu un mobil home aussi propre). Puis visite du camping et là.... grosse mais énorme déception, supérette dans une sorte de batiment, restaurant pas très accueillant niveau propreté, salle de jeux très salle, pas nettoyée depuis pas mal de temps, les 3 malheureux jeux sont encore en francs, une télé du siècle dernier. Mes filles agées de 16 ans étaient dégoutées puis, on demande ce qu'il y a comme animation car il n'y avait pas beaucoup de places au niveau du resto et là on nous répond que c'est un camping pour se reposer, qu'il n'y a que les mercredis et samedis soirs ou un chanteur (un seul sans ambiance bien sur)!!! Nous étions obligés de sortir tous les soirs si nous ne voulions pas nous coucher avec les poules!!! Nous avons quand même tester le resto, pulco citron imbuvable, coca servi dans le verre et pratiquement sans bulles...... Nous avons discuté avec plusieurs personnes présentes, toutes décues.... franchement ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles et je souhaite vivement qu'on leur en retire une pour toutes les autres personnes qui vont se faire arnaquer!!!!! Donc bien sur, aucune animation, aucuns jeunes pour nos ados, vacances onéreuses car sorties tous les jours!!!! Nous sommes vraiment dégoutés car le prix n'est pas donné......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
parie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

le campingu les pins parasols a fréjus est vraiment tros nul le patron du campingu se prend pour un cow-boy je vous jure ne allé pas a se camping moi qui a été 6ans je le conais trés bien javais un enfans avec des des problem de senté et le patron du camping pouver jamais voir mon fis se balader au camping jamais un petit sourire toujour avec c'est lunette noird en plus quen il parle il te regarde pas dans les yeux se que jais pas du tous aimer c'est qui c'est prie a un petit enfants avec des problem de sentée en plus il pas du tous de animation dans se camping oui il mérite pas du tous c'est 4 étoile svp pensser a se petit enfants qui vouler que samuser dans se camping mé voila le patron aimer pas le voir samuser je sui pas du tous méchent mé je voudrai que lui aussi a des problem de senté un jours tous sa pour dir que je sui partie sur un autre campingu et que je regrette pas du tous les pins parasols

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Arras
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ce camping n'est malheureusement pas à recommander. En plein milieu de ce dernier trône une antenne relais pour téléphone portable et de plus le gérant de ce camping est un homme qui ne vit que pour l'argent. Il ne coopére pas avec les vacanciers, bien au contraire, il ne cherche justement qu'à leur soutirer de l'argent. Le restaurant-bar était fermé lors de notre escale : "pas assez de personnes !". Mais bon : as t-on vraiment envie de faire plaisir en consommant dans un camping on l'on se sent rackété à longueur de temps ?

Un conseil, ne vous aventurez pas à faire une longue route pour ce camping il n'en vaut vraiment pas la peine. De plus ne mettez pas votre santée en péril avec cette antenne relais pour un gérant qui devrait se reconvertir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 2 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Les Jardins du Maï Taï
Les Jardins du Maï Taï
N° 1 sur 13 à Saint-Aygulf
Siblu Villages - Le Montourey
Siblu Villages - Le Montourey
N° 6 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Camping les Pins Parasols ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Pins Parasols

Établissement : Camping les Pins Parasols