“Bon sejour”

Camping les Pins Parasols
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Camping les Pins Parasols
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping pendant 10 jours. Nous avons été très bien reçu par le gérant ainsi que les autres personnes à l'accueil (nous avons même eu des réductions sur demande par le camping pour aller à Marineland, nous avons gagné 13€ pour 2). Les sanitaires sont lavés plusieurs fois par jour ils sont donc propres, de plus on attend par son tour. Quand aux animations certes il y en a pas mais c'est marqué noir sur blanc sur le site internet du camping donc ... pour les personnes mécontentes elles peuvent s'en prendre qu'à elles mêmes.
Les emplacements sont grands et ombragé. La piscine est très bien.
Le restaurant est très bien on y mange bien, le snack aussi ainsi que l'épicerie qui est souvent ouverte : les gérants de ces 3 endroits sont super accueillants,gentils, toujours prêt à rendre service.
Moi je conseille ce camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passer 10 jours dans se camping avec sois disan 4 etoiles ou passer 2 jours nous avions qu'une idée sais de partir.
Aucune animations, personnel pas accueillant surtout le gerant. Les sanitaire son vieux et les douched trés petite et pas dutout lumineuse de nuit et en journée. Le portail ferme a 22h donc plus d'entrée ou de sortie possible en voiture jusqu'au lendemain. Seul point positif emplacement assez grand pour les tentes avec evier sur chaque emplacemenais avec pas mal de vis a vis.
Je ne recommande a personne et je me demande vraiment comment il on fait pour avoir 4 etoiles alors qu'il en vaut a peine une en etant gentil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour tranquille, tellement tranquille que vous ne pensez qu'à en sortir... n'hésitez pas. Trêve d'ironie, ce camping ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Aucune animation, accueil mitigé, la piscine est vétuste et petite. En revanche il est plutôt calme et pas trop mal placé par rapport à la ville. Allez petite exception pour la qualité des pizzas que l'on sert au restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

j'ai séjourné avec des amis dans ce camping durant une semaine et je conseille vivement de ne jamais y mettre les pieds. Tout d'abord un accueil des plus froid et distant avec un personnel limite compétent. Les animations ou autre ne sont pas d'actualité ce qui est pourtant une tradition dans les campings. La piscine avec son eau douteuse et ses carreaux cassés est une vaste plaisanterie et ceci sans parler des horaires d'ouverture (10h/19h). Si vous avez un petit creux il n'y a malheureusement pas vraiment le choix c'est panini et point barre...
Les mobil home sont limite collés l'un à l'autre donc peu d'espace de vie et bien sur sans climatisation ou autre confort.
Les invités que l'on peut avoir ne sont pas les bienvenus avec un horaire limite imposé (20h) et une taxe de 6,70e/personne.
Les pseudos agents de sécurité en manque de sensations fortes sont à l'affût du moindre petit chuchotage qu'il peut y avoir passé 22h.
22h qui est aussi l'heure maximum à laquelle on vous autorise à entrer dans le camping en voiture sinon elle dort dehors.
Et tout ca pour un prix exorbitant compte tenu des prestations.
Je pense m'arrêter la sinon j'écris un bouquin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Le camping "Les Pins Parasols" reste décevant. Pourtant idéalement placé, il accumule les mauvais points...
Tout d'adord, il n'y a qu'une seule piscine qui n'ouvre qu'à 10h et ferme à 19h. Incompréhensible... Il y a également une petite supérette qui ferme à 11h... donc si vous vous réveillez plus tard, pas la peine.
De plus si vous sortez du camping, vous devez rentrer avant 22h, sinon votre voiture devra dormir dehors... Et n'espérer pas recevoir des visiteurs, ceux-ci sont tolérés jusqu'à 20h uniquement et ils devrons s'acquiter de 6.70 euros par personne. Une honte !
Ensuite, il 'ny a aucunes animations, pas de soirée dansante ou autres...
Et enfin, l'accueil est des plus désagréable, un peu limite. Les vigiles sont limites agressifs et se prennent pour des "cow boy". On se sent espionnés pendant les rondes du soir...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Un séjour d'une semaine au camping Pins Parasols de Fréjus qui nous a pour le moins déplu (en général).
Réservation faite par le biais de vacances directes, jusque là, tout va bien ! Nous devons donc passer par la réception pour avoir le droit "aux règles du camping" (comme le dit un avis en dessous...) et notamment avoir les codes des barrières (voiture et piétons). Et là, grosse stupéfaction = la grille se bloque à partir de 22h30 !!!!!!!!!!! Plus possible d'entrer la voiture à partir de cet horaire ! Vive les vacances je dirais tout simplement !
Autrement, l'accueil est froid, la supérette est très "light" !!! Très peu de choses et le lieu n'est pas du tout approprié à mon gout ! Les personnes s'en occupant ne sont pas plus agréable qu'à l'accueil...

Les emplacements sont (pour la plupart) des emplacements libres pour caravanes et tentes, il n'y a aucune ambiance.
la piscine est très bien, pas très grande mais suffisante pour se reposer.

En clair, une bonne adresse pour se reposer "au calme", et puis surtout s'il ne s'agit là qu'une adresse pour dormir et découvrir les environs (ce que nous avons donc fait...)

En tout cas, pas à la hauteur de nos attentes mais bon séjour tout de même en général !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Nous y sommes allé il y a 3 ans.Location d'un mobilhome pour 6 personnes,nous étions 4 adultes.Accueil il est vrai pas très agéable,on vous dicte les lois du camping de façon autoritaire et sans sourire.Etat des lieux,inventaire etc...Le tout d'une propreté irréprochable.Nous y étions fin juin début juillet et le petit resto était fermé.Animations inexistantes donc pas très bien pour les enfants mais calme pour des personnes qui veulent se reposer.La piscine sur le dessus du camping éloigné du camping donc non bruyant.Pour les repas pas de problèmes il y a de bon pts resto à fréjus.Donc je le conseille pour des personnes ayant eu une année de boulot.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille