“Très agréable”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 52 sur 279 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Arrivée sur le port entre copine il y a quelques jours je conseille vivement ce restaurant à tapas typique espagnol et de qualité. Service agréable

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Soirée en famille très agréable, merci pour l’accueil et super tapas . Deco très sympa, à faire

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Déplorable !
Arrivée H+5mn pour une réservation confirmée à 20h30. Obligé de déplacer des clients présent car oublié de réservé une table pour 6 personnes (cela peut arrivé).
Commande et service de tapas et commande des plats principaux à suivre, puis plus rien pendant 1 heure... Puis, aimablement, le serveur nous propose un plateau de charcuterie pour nous faire patienter en attendant le service des plats, puis plus rien pendant 1/2 heure, alors que des personnes arrivées après nous sont servies avant nous...
Au bout d'1h30 nous quittons le restaurant sans avoir mangé notre paëlla, la maison prenant les dépenses à sa charge.
Excuses du serveur non acceptées "nous avons eu 25 réservations en même temps et pas le temps d'assurer le service", qu'est ce que cela va être au mois de juillet et août ?!?!?
Dommage, car je me suis fié aux avis positifs sur les différents supports et c'est une grosse déception.
Petit conseil, une grande plancha et une grande friteuse c'est bien mais une malheureuse petite plaque à induction pour faire du chaud ce n'est vraiment pas suffisant! Investissez et vite !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Restaurant respectant la cuisine Espagnole. Plancha et paella de bonne qualite. La paella nous a été servie dans un grand poellon individuelle avec 2 belles gambas. Le vin espagnol toujours surprenant pour les amateurs. Appre à la première gorgée et agréable par la suite après quelques verres. Un restaurant parmi tant d autres qui merite de se poser pour les budgets en bords de mer limité et garantissant de combler la faim de chacun.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Ambiance du restau est top avec un accueil super sympa et chaleureux. De plus les plats sont très bons et les desserts aussi.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bodega ?