“Correct”

B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
N° 17 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel placé au bord de la route, proche zone commerciale et industrielle.
Acceuil sympa, petit déjeuner varié, propreté correct dans la chambre mais myenne dans la salle de bains assez vétuste.
Prix compétitifs (surtout dans cette région) mais je le recommande plus pour un déplacement d'affaire et pas vraiment pour un séjour en amoureux...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'avril 2013 dans cet hôtel, nous étions quatre dont deux enfants et un chien. Rien a dire sur la chambre en elle-même sauf l'escalier qui est un peu raide et pas assez de couverture. La salle de bain est petite mais suffisante et le plus important elle est dans la chambre. Le petit déjeuner agréable, personnel souriant et accueillant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Hotel un peu excentré du centre ville
Situé au bord de la nationale et d une voie ferré mais Grace au double vitrage on n entend strictement aucun bruit !! a part les femmes de ménage le matin !
Clim dans la chambre qui marche très bien
Chambre un peu petite ,propre, literie de bonne qualité qui semble etre récente , salle de bain correcte , meme si l ensemble mériterait un coup de rénovation j y retournerai sans problème .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Venant de passer deux jours dans cet hôtel je ne vous le recommande pas! Chambre sombre, une couette polaire en plein mois d août, toilette mal récurer, lunette des toilettes qui tombe pendant que nous sommes au petit coin! Le lit grince quand on se retourne. Le seul point positif l emplacement au sein d une zone industrielle avec plusieurs restos à côté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Avons séjourner une nuit grace à internet car prix à 39€ donc abordable et aussi cher qu'un F1. Trés bonne impression, chambre agréable, bonne literie, douche et WC impeccable, PDJ trés varié avec du sucré et du salé ou nous avons pu manger dehors.
2 seuls petits bémols : la réceptionniste se confondait avec les clients et on a beaucoup de mal à sortir du parking car la route passe juste à coté et beaucoup de passage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Hotel très accueillant
Chambres propres et confortables, literie neuve, petits déjeuner variés et copieux pour un prix plus que correct!
Salle à manger spacieuse et agréable, possibilité de prendre son petit dejeuner en terrasse au soleil, personnel discret et attentif.
Bref un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

un service impeccable les employés sont professionnelle et a l'écoute, un seul petit problème un peut de rénovation serait bienvenue dans la chambres et la salle de bain, un bon petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries et une qualitée de produit , et une petite terrasse ensoleillée, un bon rapport qualité prix, j y retournerai avec plaisir .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple