“Bon rapport qualité prix”

B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
N° 17 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 2 septembre 2014

Un hôtel bien pas trop loin des plages et du centre ville de frejus et un accès rapide et facile à l'autoroute
Un bon hôtel de passage accueil très agréable par le personnel de l'hôtel
Chambre propre et récente

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés que les ennuis commencent : salle de bain pas propre du tout
En ce qui concerne la nuit c'est plutôt calme mais n espérait pas faire une grasse matinée ... très mal insonorisée
Il faut dire aussi que les gens sont de moins en moins respectueux envers autrui
Personnel très agréable
Marie Claude a su subvenir a tout nos problèmes

Avis publié : 14 août 2014

Nous y sommes resté une nuit.

Agréablement surpris, l'hôtel est propre, la chambre est belle et spacieuse avec un grand lit de 200x200 très appréciable et confortable.

Seuls points noir :
- Parking Plein, la voiture est à stationner a l'extérieur, sur le parking de la concession Citroen, dans le noir, ce qui n'est pas rassurant pour sa voiture...
- L'accès à l'hôtel en venant de Draguignan n'est pas pratique.

M.Ser.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un endroit très pratique et agréable
Le mas des escaravatiers à proche distance
Frejus et st Raphaël à deux mm tout droit
La direction est adorable et si vous peler créole la femme de chambre sera encore plus ensoleillé
Pas de clefs juste le code de l chambre à se rappeler plus que pratique
N'hésitez pas

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

44euros hors saison, 68euros pleine saison (sans taxe séjour) ... ça reste un des hôtels les moins cher du coin et, finalement, pas désagréable :)
Le lit double est grand ... puis confortable a mon goût.
Le ménage est plutôt bien fait (sauf une fois ou j'ai eu la surprise de trouvé des noyaux de cerise sur la moquette).
La petite salle de bain, fonctionnelle et propre.

Bémol, le petit déjeuné 6euros par personne n'est vraiment pas top ... surtout les oeufs brouillés.

Avis publié : 3 août 2014

L"hôtel se situe entre une grande nationale et un concessionnaire de voiture (Peugeot)
L'accès n'est pas très compliqué mais les places de parking ne sont pas toujours libre et accessible.

L'hôtel dispose de nombreuses chambres où ils y règnent un calme relatif. L'isolation phonique et moyenne. Il peut arriver qu'on entende des voisins. Ceci à le don de faire sourire le gérant au demeurant serviable.

La chambre est à l'image des B&B sont excès ni fioritures. Tout le confort nécessaire est présent.
La télé un peu haute nous empêche de la regarder facilement.

Bonne hôtel d'étape.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres située à l'opposé de la route et du parking ...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bon alors lorsque nous venons dans ce type d établissements nous nous attendons pas à des prestations 5 étoiles, mais tout de même, la moisissures au plafond de la douche, le sèche cheveux absent des chambres, le distributeur automatique de café en panne, la réception fermée de midi à 17h, le personnelle du petit déjeuner sans sourire, le petit dej adulte à 6euros pour un petit déjeuner insipide. Bref à108e nous aurions su....juste un point positif au monsieur qui nous à reçu à notre arrivée, souriant, et grâce à qui nous avons pu régler en espèces, sans sa présence nous aurions dû payer à la borne, ce que nous n avions pas du tout prévu de faire. Merci monsieur pour vos renseignements sur la route à prendre pour allez à la plage

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille