“bonne adresse”
Avis sur The 7th Heaven

The 7th Heaven
Classé n° 31 sur 282 Restaurants à Fréjus
Avis publié : il y a 4 semaines

serveuse très réactive alors qu il y avait beaucoup de monde,elle nous a trouvé une table rapidement,plat copieux et bon pour un prix correcte,bonne découverte

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (273)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment passé sur la terrasse roof top. Cocktail et planche asiatique excellente. Serveuse super sympa et souriante.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très belle découverte !
La terrasse était pleine on m’as proposer de monter au roof top pour boire un verre le temps qu’une table ce libère.
Arrivant au roof top nous somme tomber sur un groupe superbe ambiance.
Très bonne idée cadre idyllique avec une vue au top et de très bon cocktails.
Cote restaurant rien a re dire une équipe souriante, dynamique, plats servis rapidement, super bons, des desserts à tomber.

Je le recommande vivement.
Nous reviendrons

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Attiré par la deco du restaurant, nous avons été accueilli avec le sourire malgré une affluence importante, le restaurant etant plein, on nous a propose de prendre l’apéritif sur le rooftop qui merite le déplacement tant au niveau de le vue que de la qualite des cocktails, notre table prête nous sommes redescendus pour le repas, assiettes généreuses et gouteuses, service efficace et souriant... nous reviendrons avec plaisir!!

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Après avoir tourné un bon moment dans Fréjus pour trouver une table pour cinq à l’heure du rush, la serveuse a été très efficace tout sourire, plats servis rapidement de la pizza aux salades en passant par Burger ou tartare poêlé, on s’est tout régalés. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté The 7th Heaven ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez The 7th Heaven ?