Tripadvisor

Avis sur Le Venetian

Le Venetian
Classé n° 136 sur 265 Restaurants à Fréjus
Avis publié : il y a 4 semaines

pourquoi nous aimons beaucoup ce restaurant pas cher rapport qualite prix patron très sympa mais ce vendredi il n y avait pas beaucoup de monde nous avons pris 2 verres de vin sur la carte factures à 3e mais sur l addition 5e le verre 15% de plus !!!! le rose n etait pas de qualite pou ce prix au dessert il n y avait pas de banana split j ai été tres decue arnaque ou pas?

Écrivez un avisAvis (73)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Franchement changez de métier car vous avez l'air sympathique mais ABSOLUMENT pas fait pour la restauration !

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Lamentable, attente interminable, serveuse limite, serveur sale... le repas je n’en parle même pas !!!
Faut changer de métier car vous n’avez rien à faire dans la restauration.

Avis publié : 30 décembre 2019

De passage en famille dans cet établissement le 24 décembre 2019 afin de boire un verre en terrasse, nous pensions passer un bon moment.

- Deux chocolats viennois réalisés à l'eau : IMBUVABLE
- Bière pression coupée avec de l'eau : IMBUVALBE
- Monaco coupé avec de l'eau et réalisé avec du sirop de fraise : IMBUVABLE

Serveur agréable mais non professionnel et boissons inacceptables.

En un mot : MINABLE.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Plat du jour : AIOLI Nous nous attendions à un aioli provençal. Déception totale ! aioli dont le poisson était du saumon !!! avec une demi-pomme de terre, un demi oeuf dur, un petit bouquet de chou-fleur, 3 cm de courgette, 5 cm de carotte, 3 moules sèches et pour finir une mayo virée !! bon appétit !! Pour parler de l'attente interminable. Nous avons commandé un plat de tapas pour l'apéritif qui n'est jamais arrivé !! Service très lent et à la limite de la correction. A DECONSEILLER !!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Venetian ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Venetian ?