“Souvenir mitigé !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Souvenir mitigé !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions pris deux menus à 29,50€. En entrée, le foie gras est délicieux et nous avons des petits toasts et du pain d'épice. Les saint jacques en plat étaient bonnes mais malheureusement tiède : en effet, le service est trop long car il n'y avait qu'un seul serveur au mois d'aout... Le dessert est surgelé et de piètre qualité (les profiteroles ainsi que la crème glacée qui était encore gelée).

Pour le prix, ça fait cher pour un menu alors que la pèche du jour est minimum à 30€ le plat.

Les clients qui prennent des plats chers sont servis en premier, ce qui est avérant (vérifié).
Sans parler de l'addition qui n'arrivera jamais alors que nous l'avions demandé.

Le point positif est que la terrasse est grande et qu'il n'y avait pas trop de monde (coin un peu isolé).

Saint-Raphaël, France
“miam miam”
Avis écrit le 22 août 2013

très très bon, endroit paisible et calme, très bon acceuil, à l'abri du bruit, face aux bateaux, à découvrir et redécouvrir sans modération ...

Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 15 août 2013

Grâce à Tripadvisor que nous avons consulté et aux bons avis concernant ce restaurant, nous y sommes allés et n'avons pas regretté notre choix. Aussi bien les entrées, que les plats et desserts : tout était très bon. Foie gras maison parfait. Il faudrait peut-être le mettre sur une assiette glacée afin qu'il ne fonde pas trop vite. Le thon, un peu cuit pour mes amis parfait pour moi. Pour finir un gratin de fruits rouges délicieux. L'accueil est sympathique. Le patron ainsi que le serveur sont charmants, patients, souriants, plaisantant (nous étions 8 avec le même menu mais avec des changements un peu compliqués!). L'emplacement : loin du bruit et de la foule. Un petit coin tranquille au bout du port Fréjus. Un rapport qualité - prix en plein mois d'août sur la côte parfait.Une très bonne adresse. Je conseille vivement ce restaurant.

“Très bon moment”
Avis écrit le 14 août 2013

Accueil chaleureux très bon repas ras à conseiller en famille ou entre amis
Les poissons pêchés du jour un vrai délice
Le patron et toute l équipe aux petits soins pour un très bon repas

La Rochelle, France
“Un coin tranquille et du frais en août à Fréjus...si...si...”
Avis écrit le 14 août 2013

Il faut essayer le foie gras, il est maison et excellent...même si en août il peut y avoir mieux comme choix. Le steak de thon demandez le saignant pour éviter qu'il soit un peu sec, juste un aller-retour. Le poisson est frais c'est indiqué sur la carte mais ici c'est aussi vérifié dans l'assiette (ce qui n'est pas le cas des restaurants du front de mer)!!! Les huitres chaudes à la fondue de poireau sont de bonne taille. Un menu entrée/Plat/Dessert à 29 € avec de vrais plats bien servis...au mois d'août dans le sud...rien à dire. Le service est sympathique et le patron aussi. Ce qui ne trompe pas:les gens y reviennent!!! L'endroit directement sur le quai du port de plaisance est calme..Ne vous laissez pas prendre par la cohue et les mensonges du front de mer (on s'est fait avoir!!!)...Ici vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orlando ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Orlando ?