“Décevant”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Fréjus, France
“Décevant”
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant. Je commande du poisson et oh! surprise, on nous le fait payer au poids, entier (avec la tête) et au final, dans l'assiette il y a deux filets. Cher...
Ambiance désagréable. Notre table entre 2 tables de 10 qui se connaissait et se jetait des glaçons et du pain au dessus de nos têtes.
Je n'y remettrais plus les pieds même si au final j'ai tout de même bien mangé.

• Visité en mars 2013

“Splendide !”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Reçu à bras ouvert avec notre poussette. Patron très souriant et avenant ! Présentation des poissons du jours sur un plateau, possibilité de choisir celui que l'on veut, poisson sauvage !!
Soupe de poisson maison ainsi que la rouille (pas un truc industrielle modifié) excellente. St Jacques poêlé et ses légumes, une explosion de saveur,
Marmite du pêcheur colossal plus que bien garnie poisson et coquillage et enfin la partie dessert une mousse aux citron pour Mme et une soupe au fraise flambé au champagne pour moi ... succulent. Pour moi une soirée mémorable avec des produits extra frais de la pêche du matin et un service impeccable!

• Visité en septembre 2013
“Poisson sauvage ... hummm”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ambiance calme et tamisée. Poisson sauvage excellent. Part de tarte tatin généreuse. Serveur très sympathique. Tres bonne soirée.

• Visité en août 2013
“Souvenir mitigé !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions pris deux menus à 29,50€. En entrée, le foie gras est délicieux et nous avons des petits toasts et du pain d'épice. Les saint jacques en plat étaient bonnes mais malheureusement tiède : en effet, le service est trop long car il n'y avait qu'un seul serveur au mois d'aout... Le dessert est surgelé et de piètre qualité (les profiteroles ainsi que la crème glacée qui était encore gelée).

Pour le prix, ça fait cher pour un menu alors que la pèche du jour est minimum à 30€ le plat.

Les clients qui prennent des plats chers sont servis en premier, ce qui est avérant (vérifié).
Sans parler de l'addition qui n'arrivera jamais alors que nous l'avions demandé.

Le point positif est que la terrasse est grande et qu'il n'y avait pas trop de monde (coin un peu isolé).

• Visité en août 2013
Saint-Raphaël, France
“miam miam”
Avis écrit le 22 août 2013

très très bon, endroit paisible et calme, très bon acceuil, à l'abri du bruit, face aux bateaux, à découvrir et redécouvrir sans modération ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orlando ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Orlando ?