“Très très sympa !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très très sympa !!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés entre amis,
le patron : super sympa, beaucoup d'humour et très à l'écoute .
Le repas : si vous aimez le poisson, alors n'hésitez pas c'est du top, et du frais .
Ce soir là il y avait une animation musicale, nous sommes restés jusqu'à la fin.
Nous reviendrons

NANTES
“Bravo ! Ne changez rien ...”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle découverte au hasard d'une escapade sur Fréjus,
Carte courte bien maitrisée au paradis des produits frais.
Ambiance et déco un peu désuète mais compensée par un service irréprochable.
Prix en rapport avec la prestation, c'est là et pas ailleurs qu'il faut déjeuner ou diner !

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant a éviter”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre est sympathique , malheureusement le service est long ,patron très désagréable avec les clients , on voit que c'est la saison estivale , chiffre chiffre ...... pour faire court....... Bon courage

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Mieux que moyen mais moins bien que très bien ,donc :bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre agréable ,personnel accueillant et aimable .Belle décoration pour les assiettes .Menu à 29,50.Très bon ,mais un peu juste pour un gros mangeur ...Duo foie gras et saumon ,huitres et moules gratinées ,ST Jacques en persillade ,filet de boeuf sauce aux cèpes .Rien à dire ,mais j'ai été déçue par le dessert ,mousse de chocolat blanc,pas de goût ,insipide ,l'assiette de mignardises était mieux

“J'y suis retourné !”
Avis écrit le 30 juin 2014

J'avais déjà donné mon avis pour 2013, et je voulais savoir s'il méritait toujours sa bonne note... et bien OUI, vous pouvez y aller. Ils ont un menu à moins de 30 Euro avec foie gras maison, plat généreux et dessert aussi maison. Ils sont aimables, ce qui est rare. Et pour avoir fait le tour de tous les restaurants de Port Frejus, c'est à mon avis le rapport meilleur qualité-prix, surtout pour la Qualité. Allez-y en confiance. Terrasse agréable avec vur sur le port.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orlando ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Orlando ?