“Bon mais ...”

Classé n° 70 sur 278 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Accueil plutôt froid de la part de la serveuse. Restau vide et on arrive à neuf. La serveuse semble débordé et fait ouvertement la tête !!!. Le patron nous installe. Le dîner est excellent, notre défi, essayer d'arracher un sourire. à la serveuse... En vain faut qu'elle change de job... Dommage car c'était très bon et d'un excellent rapport qualité/prix

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Bon restaurant, service rapide, calme. Assiette de belles quantité. Un peu déçu du dessert. Situé sur le port. Dommage que le mistral s engouffre sous les tonnelles.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 août 2017

Un peu plus loin que les autres sur port frejus,, ce resto est génial, pour tout.
l’endroit est calme, les patrons serviables,et aimables et sourriants, et la nourriture extra!!
j'ai prix un menu a 17,90e, en aillant peur d’être trop copieux.( je mange d'habitude qu'un plat)...mais franchement c’était trop bon!!! Même mon mari a piquer dans mes assiettes (alors qu'il n'est ps trop poisson)tartare de thon, poisson au beurre blanc et charlotte aux framboise!!!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Des menus du midi très intéressants et des poissons bien frais.
On a passé un très bon moment avec le patron qui nous a présenté poisson frais avant de le cuire :)
Bon emplacement sur le port, plutôt calme.
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Peut être pas de bol. Attendu quand même une heure sans être servi et sans explication.
Il paraît plus de place sur les fourneaux... et bien, il faudrait prévoir moins de tables!!! pâtes aux morilles très bonnes. Poisson marmite du pêcheur trop cuit, pas assez assaisonné, avec du sable.. . rouille pas fameuse du tout. La table voisine a fait les memes commentaites d ailleurs. Une serveuse expérimentée qui a su faire passer la pilule, l autre qui enlève sans ménagement la tapenade des mains (quand même proposée) au moment où les plats arrivent.. . et pas du tout profesionnelle qui amène la marmite brûlante sans prévenir et sans louche!!. Non vraiment déçus. Fallait il s attendre à autre chose dans un lieu si touristique ? Pour une fois, les bons commentaires n étaient pas justifiés.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Orlando ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Orlando ?