“Très bonne brasserie”

Classé n° 36 sur 246 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Brasserie toujours aussi bien. Un choix variées des produits frais et un bon service avec du personnel compétent. Également un bon choix de vins

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous sommes retournés au César pour voir si c'est mieux que la dernière fois. Ben non, c'est pire, hélas ! Nous avons commandé deux coupes et ensuite...nous avons attendu vainement qu'un des trois serveurs veuille bien prendre notre commande. Le restaurant n'était pas plein, nous sommes à la mi-octobre, mais le serveur supposé s'occuper de notre table préférait discuter avec une cliente pendant 10 minutes, plutôt que s'occuper des clients qui attendaient, sans meme un regard autour de lui pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose. Au bout de 15 minutes, nous nous sommes levés, avons payé les coupes et sommes partis.
Le serveur à haussé les épaules style "je m'en fous éperdument".
Heureusement, ce ne sont pas les restaurants qui manquent et nous ne regrettons pas de rayer Le César de notre liste.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Bonne table sur les quais de frejus. Accueil agréable et professionnel . Les plats proposes sont de bonne qualité et bien présentes. Je me suis régalée. Bravo

Avis publié : 26 septembre 2013

Je vais souvent manger au César et je ne suis jamais déçue!! En couple ou entre amis ce restaurant est parfait, tant pour son cadre(belle terrasse à port Fréjus) que pour sa très bonne cuisine. Le service est très pro, la présentation des assiettes soignée. Une belle carte de vins. Je vous le recommande vivement!

Avis publié : 17 septembre 2013

Restaurant sur le port où la qualité des plats proposés est loin du piège à touristes!
Service éfficace et souriant,assiettes copieuses présentées avec goût....
Adresse sérieuse et agréable....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Cesar ?