“bon rapport qualité prix”

Restaurant Le Cesar
Classé n° 31 sur 244 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Puget-sur-Argens, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 décembre 2013

très bien situé, grand choix de menus pour adultes et enfants, cadre relativement agréable et personnel sympathique.
Pour y aller régulièrement, je n'ai jamais été déçue

Visité en juin 2013

“Le meilleur restaurant du port”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre...

Service exceptionnel
Plats excellents
Le patron, maître restaurateur, est actif et soucieux de la qualité de son établissement.
Prix très corrects pour le lieu et la qualité proposée.
Ideal pour diner d'affaire le midi et pour une soirée agréable le soir.
Je recommande vivement

Bellefontaine, France
“C'est le dernière fois...”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés y manger lors du Roc d'Azur vtt mi octobre, une grande table y était réservée par nos soins.
L'année passée déjà nous avions fait notre choix malgré une carte peut riche, notament au niveau dessert, ici pas de cadeau pour compenser le retard...
De plus on vous annonce, ici pas de chèque, alors que nous étions avec des habitués de ce restaurant...
25 euros une assiette de carbonara, de plus en plus creuse mais de plus en plus restreintes...
Un gérant que ne voit que son tiroir caisse, enfin pour nous, c'est fini...
La totalité des gens qui étaient là y étaient comme nous grâce au Roc d'Azur, a force de vouloir trop...

• Visité en octobre 2013
“Très bonne brasserie”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Brasserie toujours aussi bien. Un choix variées des produits frais et un bon service avec du personnel compétent. Également un bon choix de vins

• Visité en septembre 2013
France
“Le service nul”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes retournés au César pour voir si c'est mieux que la dernière fois. Ben non, c'est pire, hélas ! Nous avons commandé deux coupes et ensuite...nous avons attendu vainement qu'un des trois serveurs veuille bien prendre notre commande. Le restaurant n'était pas plein, nous sommes à la mi-octobre, mais le serveur supposé s'occuper de notre table préférait discuter avec une cliente pendant 10 minutes, plutôt que s'occuper des clients qui attendaient, sans meme un regard autour de lui pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose. Au bout de 15 minutes, nous nous sommes levés, avons payé les coupes et sommes partis.
Le serveur à haussé les épaules style "je m'en fous éperdument".
Heureusement, ce ne sont pas les restaurants qui manquent et nous ne regrettons pas de rayer Le César de notre liste.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Cesar ?