“Une adresse à recommander”

Restaurant Le Cesar
Classé n° 31 sur 235 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Waterloo, Belgique
“Une adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille un peu par hasard un lundi soir alors que la plupart des autres restaurants étaient fermés. Quelle belle surprise. Un accueil charmant, des assiettes avec de beaux produits frais et bien cuisinés, un service rapide et attentionné. Nous le recommandons chaleureusement. C'est la première fois que nous émettons un avis sur tripadviser.

Visité en décembre 2013

Puget-sur-Argens, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bien situé, grand choix de menus pour adultes et enfants, cadre relativement agréable et personnel sympathique.
Pour y aller régulièrement, je n'ai jamais été déçue

Visité en juin 2013
“Le meilleur restaurant du port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre...

Service exceptionnel
Plats excellents
Le patron, maître restaurateur, est actif et soucieux de la qualité de son établissement.
Prix très corrects pour le lieu et la qualité proposée.
Ideal pour diner d'affaire le midi et pour une soirée agréable le soir.
Je recommande vivement

Bellefontaine, France
“C'est le dernière fois...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés y manger lors du Roc d'Azur vtt mi octobre, une grande table y était réservée par nos soins.
L'année passée déjà nous avions fait notre choix malgré une carte peut riche, notament au niveau dessert, ici pas de cadeau pour compenser le retard...
De plus on vous annonce, ici pas de chèque, alors que nous étions avec des habitués de ce restaurant...
25 euros une assiette de carbonara, de plus en plus creuse mais de plus en plus restreintes...
Un gérant que ne voit que son tiroir caisse, enfin pour nous, c'est fini...
La totalité des gens qui étaient là y étaient comme nous grâce au Roc d'Azur, a force de vouloir trop...

• Visité en octobre 2013
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Brasserie toujours aussi bien. Un choix variées des produits frais et un bon service avec du personnel compétent. Également un bon choix de vins

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cesar ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Cesar ?