“Meilleur couscous de la Région”

Restaurant Bon'Franquette
Classé n° 61 sur 244 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Monaco, France
“Meilleur couscous de la Région”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Si vous perdez vos affaires aucune crainte vous retrouverez cela intact spectacle le WE sympathique service impeccable

Saint-Aygulf, France
“La meilleure table marocaine du secteur”
Avis écrit le 12 février 2014

Nadia veille toujours à la qualité ( et la quantité ) de ses diverses spécialités marocaines avec un juste rapport qualité prix . Un restaurant où l'on ne se trompe pas .

• Visité en février 2014
Fréjus, France
“Super!!”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

C'est trop bon des que nous avons envie de manger orientale on pense a la bon franquette c'est un endroit ou nous aimons aller bonne ambiance

Tourrettes, France
“une référence marocaine”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Une référence depuis des années (20ans !) toujours aussi bon et toujours aussi complet. Attention réservation obligatoire Les Tajines sont au top jamais mangé d'aussi bon sauf au maroc. et la Pastilla est excellente. Un des très tres rare restaurant marocain à le proposer. attention faire la commande avant pour le temps de préparation. nous avons pu constaté depuis 5 ans une forte évolution dans la déco et l'animation ce qui fait un plus indéniable. Vous pouvez être sur que vous mangerez des spécialités marocaines de première qualité. Bravo Nadia !

• Visité en novembre 2013
Le Cannet, France
“Deception”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Ayant entendu parler de ce restaurant depuis des années , nous avons profité d une thalasso à Port Frejus pour y aller . Serveur au petit soin , brick et déçus chachouka délicieuses. Mais quelle déception avec les tajines . Légumes à la vapeur sans saveur , servis avec les 2 tajines pourtant differents sur la carte. Nous sommes restés sur notre envie et du coup n avons pas pris de dessert .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bon'Franquette ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Bon'Franquette ?