“Le Comptoir d'Adriano”

Le Comptoir D’Adriano
Classé n° 81 sur 262 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Très bon accueil les pizza sont vraiment très bonne je pense que tu t'es fait maison aussi bien les pâtes que les pizzas les produits en sont de qualités si vous passez par là arrêtez-vous

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

J'ai découvert cette pizzeria par hasard
Facile de se garer sur le parking du lycée
Cette charmante famille Italienne Vous y accueille chaleureusement Pour vous proposer de vous installer soit sur
La terrasse extérieure, ou à l'intérieur ou Encore sur une autre terrasse couverte...
La deco y est divine, la musique Italienne Tres Sympa Et les plats faient maison sont Excellents
Grand choix de pizzas, de pâtes fraîches, De Tiramisu maisons à déguster sur place MAIs auSsi à emporter Avec des tarifs raisonnables.
Les plats du jour sont dignes d'un grand chef Et tres abordables Sans Oublier le vendredi midi L'aïoli
Des soirées à thèmes Vous sont proposées telles que soiree Italienne Avec un chanteur etc...Mieux vaux reserver à l'avance !
Vous Pouvez auSsi venir y fêter vos anniversaires !
Une adresse à retenir Si vous voulez passer une bonne soirée Et vous régaler
Seul, en couple, en famille, entre amis ou collègues Tout le monde y trouve sa place
Plaisir gustatif garantie.
Je suis Fan Et je conseille Vivement De Vous y arrêter

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Affaire famillial dans un Très jolie cadre ou sont proposé divers produits italiens frais notamment les pates fraiches accompagnés de divers sauce au choix avec un très bon rapport qualité prix ainsi que des plats du jours de qualités et de très bonne pizza, le personnel est très accueillants toujours a votre disposition je recommande vraiment cet endroit :)

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C’est pas la première fois que je mange à
Ce restaurant Je dois dire qu’on est jamais déçu lasagnes au saumon excellentes lasagnes au bœuf excellentes plats du jour très bon pizza très bon accueil par la patronne très bien et très gentil disponible pour tous ses clients je recommande vivement cette bonne adresse
Vous ne serez pas déçus et je sais de quoi je parle

Mass C, Gérant de Le Comptoir D’Adriano, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci pour votre commentaire. A très bientôt

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Le cadre est agréable et propose des univers différents (patio, salles, terrasse ...).
L’accueil est chaleureux et le personnel à l’écoute de la clientèle.
Je recommande les cannelloni aux épinards ..... goûteux et frais. Jusqu’a l’expresso à l’Italienne....
Très bonne note Qualité / Prix.
Allez y !!

Mass C, Gérant de Le Comptoir D’Adriano, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Le Comptoir de Adriano vous remercie pour votre commentaire à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir D’Adriano ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir D’Adriano ?