“Horrible”

Parc Zoologique de Frejus
Avis publié : 13 avril 2014

Je n'en crois pas mes yeux en 2014. Comment un tel endroit peut il encore être ouvert ? Sale, vieux délabré, vide. Que dire des animaux qui respirent la détresse.... C'est une honte. Aucun entretien, aucun investissement qui pourrait compenser la manque d'intérêt a travers un semblant de propreté.... A éviter

Avis publié : 12 avril 2014

N'étant pas retournée au zoo de Frejus depuis au moins sept ans ... Je peux dire que j'ai été agréablement surprise !! Le zoo a été restauré depuis ... Et c'est pour le plus grand plaisir de tous !!! Le snack " le safari " est très sympa , le personnel agréable !! Nous avons passé une superbe journée en famille ... Peut être , le tarif un peu onéreux .. Mais un zoo coûte cher à entretenir !! Les enfants étaient juste un peu déçus de ne pas pouvoir approcher certains animaux de plus près !!

Avis publié : 12 avril 2014

d'excellents souvenirs dans ce parc pour les petits comme les grands!possibilité de le faire à pied ou en voiture ce qui n'est pas négligeable en période estivale et possibilité d'achat de biscuits pour animaux à l'entrée.je n'ai pas rencontré d'animaux très malheureux comme les autres avis l'indiquent , j'ai vu vraiment pire dans la ménagerie du jardin des plantes à Paris que je visitais régulièrement, j'y avais même trouvé des cagous qui loin de leurs terres chaudes natales (nelle-calédonie) faisait pitié alors que dans ce parc la plupart des animaux en cage sont à l'"air libre". evidemment les animaux en captivité ne sont pas forcément très heureux mais bon à vous de voir, en tt cas jy suis allée trois fois , toujours en famille et c'etait très bien.je vous le conseille!

Avis publié : 31 mars 2014

mi mars 2014 je suis allée au zoo de Fréjus avec mon petit fils , heureusement il est très jeune et ne s'est pas rendu compte de ce qu'était cet endroit.

j'ai pleuré devant un loup entrain de devenir fou , les yeux hagards et tellement tristes

j'ai pleuré devant un anaconda (je crois) lové en plein soleil derrière les vitres d'une cage dans laquelle il ne peut même pas se déployer

comment les autorités peuvent elles ignorer ces animaux ???

Avis publié : 12 mars 2014

avec une vingtaine de personnes âgées nous avons passé un excellent après midi au zoo
les lions, les tigres, le loup etc. étaient au rendez-vous dans leur enclos ,tous étaient bien calmes signe qu'ils avaient bien mangé

le plus, ca était l'animation auprès des éléphants et de l'hippopotame avec le soigneur
un grand bravo encore a "luc" pour ses explications et son attachement aux animaux

un personnel sympa aussi bien a la caisse qu'au soins et la buvette....

l'animatrice des stars en r-âgées

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ?