“Très bon dans l 'ensemble”

Parc Zoologique de Frejus
Classé n° 45 sur 49 choses à voir/à faire à Fréjus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 avril 2014

Le zoo de fréjus est un zoo très bien et sympathique pour tous. J'ai beaucoup apprécié le sachet de nourriture donné pour nourrir les animaus assez grand pour 2 euros ( je confirme par apport à d'autres commentaires que les biscuits sont des friandises bien adapté pour les animaux et que cela n'a rien avoir avec des biscuits carrefour ) . La nourriture est très saines . Les enclos sont moyennement grand ( il y avait des enclos très grand pour des petits animaux , desfois vraiment parfait , mais parfois trop petit pour des trop grand mammifère) , (ex : lion , tigre , loup ) . Les animaux ont l'air plutot satisfait sauf certain qui malheureusement ne supportait plus son enclos ( ex: un singe qui hurlait , un loup qui devenait fou ) . Malheureusement nous ne pouvons plus être en contacte avec les animaux en voiture ils sont tous dans des enclos en raison d'un accident ! Le snack qui nous permet de manger , et vraiment perdus et ne donne pas envie . Il faut aussi noter que le zoo n'est pas très propre !
Dans l'ensemble je pense que ce zoo mérite d'être vu car il y a de nombreuses explications sur les animaux ( qu'est ce qu'ils mangent ect ) , il y a des animaux rares que l'on en trouvent pas partout . Ce zoo à de nombreux defauts et de nombreuses qualités , à mon avis ce zoo est très bien pour divertir et cultuver nos enfants !

Filtrer

Avis publié : 24 avril 2014

Dommage qu'il y ai tellement d'avis négatifs sur ce zoo, à première vu effectivement, il ne paye pas de mine. En effet ce parc a connu de nombreux chamboulements (déménagement, animaux non prévus...etc). Il essaye de s'adapter comme il peut et ce n'est pas forcément évident. Il possède quand même de nombreux atout au niveau des enclos et les animaux y sont bien traités.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous venons de passer la journée en famille dans cet endroit horrible et trés mal entretenu, nous sommes dégoûtés et horrifiés devans ces animaux enfermés dans des enclos indignes et sals. Le loup, tout seul ! Les loups vivent en meute.... Le chimpanzé seul lui aussi et si triste, c'est à fendre le coeur.
Le pompon, un prix exorbitant de 16 euros pour voir un parc à l'abandon et des animaux maltraités.
Nous alertons dés demain les associations et les autorités.

Avis publié : 13 avril 2014

Je n'en crois pas mes yeux en 2014. Comment un tel endroit peut il encore être ouvert ? Sale, vieux délabré, vide. Que dire des animaux qui respirent la détresse.... C'est une honte. Aucun entretien, aucun investissement qui pourrait compenser la manque d'intérêt a travers un semblant de propreté.... A éviter

Avis publié : 12 avril 2014

N'étant pas retournée au zoo de Frejus depuis au moins sept ans ... Je peux dire que j'ai été agréablement surprise !! Le zoo a été restauré depuis ... Et c'est pour le plus grand plaisir de tous !!! Le snack " le safari " est très sympa , le personnel agréable !! Nous avons passé une superbe journée en famille ... Peut être , le tarif un peu onéreux .. Mais un zoo coûte cher à entretenir !! Les enfants étaient juste un peu déçus de ne pas pouvoir approcher certains animaux de plus près !!

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ?