“Une très bonne journée !” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Zoologique de Frejus

Parc Zoologique de Frejus
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Une très bonne journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, nous avons bien failli annuler notre visite. Nous sommes partis tout de même avec beaucoup d'appréhension mais nous voulions nous faire notre propre idée. Au final, nous avons passé une excellente journée. Certes, le zoo est un peu vieux et certains enclos auraient besoin d'un coup de fraîcheur, mais contrairement aux avis négatifs, ils sont propres et de taille correcte. Il y a beaucoup d'animaux, ils n'ont pas l'air malheureux et au contraire sont dociles et viennent voir les visiteurs curieux.
Nous avons adoré pouvoir approcher certains animaux de très près, et surtout de pouvoir les nourrir avec des granulés en vente à 2 euros. Les wallabies étaient particulièrement attachants.
De plus, nous avons vu trois animations : les lémuriens, l'éléphant et l'hippopotame. Le soigneur était très gentil et attentif à nos questions ainsi qu'au bien être des animaux. C'était agréable de pouvoir discuter avec lui et lui demander des détails sur ses animaux.
Seul petit bémol pour le snack, il n'y a pas beaucoup de choix et il vaut mieux prévoir un picnic.
Au final, nous avons fait trois fois le tour et nourris beaucoup d'animaux différents. Nous sommes restés cinq heures et nous avons passé une excellente journée. C'est un petit parc très sympathique, dommage que certains visiteurs critiquent autant sans vraiment savoir.

Visité en juin 2014

Mandelieu-La Napoule, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“DANGEREUX!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ma fille de 4 ans est partie passé une journée avec sa classe et dès son arrivée un chimpanzée s'est échapé de sa cache et à foncé sur les enfants!!!! mais quel scandale ce zoo où est donc la sécurité lorsque l'on reçoit du public!!!!!!!! ma fille est choquée c'est honteux de négliger la sécurité!!! je ne conseille vraiment pas ce zoo qui est d'autant plus dans un état pitoyable!!!!

Visité en juin 2014
thiaville sur meurthe
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une visite qui m'a attristée”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une petite partie du zoo est plaisante (zone des oiseaux et des petits singes). En revanche, des enclos sont "nus", tristes, et n'offrent pas à l'animal la possibilité de se cacher. Face au tigre piétinant "mécaniquement" (3 pas à gauche, 3 pas à droite), j'ai eu la désagréable sensation de contribuer à un triste commerce d'exposition d'animaux. Ça ne m'aurait pas dérangée de voir moins d'espèces, mais de les voir dans de meilleures conditions.Je ne retournerai plus au zoo. Des animaux ( l'éléphant, le zèbre...) sont seuls alors qu'ils sont grégaires. Certains manquent de soins: un poney a un sabot beaucoup trop long ( le parage des pieds est un soin ordinaire et peu coûteux), un mouflon a également des ongles trop longs qui mériteraient d'être parés, etc. De toute notre visite, hormis l'employée au guichet, nous n'avons vu personne! L'eau n'est pas potable, ce n'est pas facile avec des enfants quand aucun des snacks n'est ouvert. Enfin, le dépliant annonce "un parc de 20 hectares en voiture et à pied parmi les animaux". Je suis quasiment sûre qu'il ne les fait pas et la visite parmi les animaux ne se fait qu'en haute saison.

Visité en mai 2014
Fréjus, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Le parc a l'air abandonné mais ...il l'est vraiment”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Peu d'animaux
Les différentes races sont très mal (ou pas du tout ) indiquées
Les déplacements entre les enclos sont difficiles avec une poussette (et même pour des adultes)
Les enclos ne sont pas entretenus
Les animaux ne semblent pas en bonne santé
Allez ailleurs si vous voulez montrer à vos enfants un espace "naturel" avec des animaux heureux

Visité en mars 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Zoo très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille au zoo de Fréjus. J'ai trouvé ce zoo très bien entretenu. En deux heures vous aurez fait le tour du Zoo. Nous sommes très satisfaits de cette petite sortie en famille.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !