“Zoo sympatique mais manque un grand coup de jeune”

Parc Zoologique de Frejus
Passy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Zoo sympatique mais manque un grand coup de jeune”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Parc sympathique, varié en espèces d'animaux.
Mais les espaces extérieurs ne sont pas du tout entretenue, comme laisser à l'abandon,
un grand coup de nettoyage et du jardinage serait de vigueur ... Quelques enclos petits et d'autres laisser à l'abandon ...
Certains animaux un peu maigre mais dans l'ensemble cela reste une balade plaisante, il faut aller faire un tour pour que ce zoo ne ferme pas et puisse rénové !

Seul petit truc qui m'a un peu chagrinée c'est un puma totalement hors de la vue des visiteurs, vers une ancienne arènes de spectacle, si on ne fouille pas le parc, ce puma ne voit personne ...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le parc est laissé à l'abandon.
Un vieu bateau incrusté dans le béton nous a donné froid dans le dos.
Un semblant de "coin de spectacle" complétement délabré.
Les animaux ont l'air triste...
Les enclos ne sont pas entretenus.
Les personnes chargés de nourrir les animaux leur ont donné du pain moisi et rempli de petites bêtes noires.
Les enfants en sortie scolaire le même jour, ont aussi eu le droit de nourrir les animaux... Malheureusement, n'étant pas surveillés, ils ont eu l'honneur de lancer du pain moisit à des animaux qui n'en mangent pas.
La "boutique souvenirs" nous a bien fait rire. Des granités, des glaces, deux/trois peluches et quelques livres sur les chimpanzés. Oui, c'est tout.

Malheureusement, pas un seul point positif à relever.

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Où sont les Animaux ?”
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est bien simple, il n'y a que quelques chèvres, Perroquets, de malheureux singes qui se demandent ce que vous faites là. Ce parc devrait être fermé depuis longtemps. Bientôt à ses pieds s'étendra le plus grand centre commercial du var-est. Alors les animaux ...

Valbonne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un moment merveilleux !!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour , je voudrais quand même poussé un coup de gueule pour les avis négatifs ! Non mais franchement le parc est propre , les animaux n'ont pas l'air malheureux du tout !!!! Ils sont constamment en train de rénover , il faut dire que ce parc à plus de 40 ans désolé ce n'est pas de la dernière tendance ! Nous avons pu acheter des graines et en donner aux animaux ( certains ) un pure moment de partage avec la nature quand ils viennent vous manger dans la main :-) Allez y sans problème ! j'y suis allé avec bcp d'appréhension à cause des commentaires et je n'ai pu que me réjouir ... Volià je vous met des photos , seul point négatif certains enclos sont trop petit mais cela n'à pas l'air de les perturbés ...

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Une très bonne journée !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, nous avons bien failli annuler notre visite. Nous sommes partis tout de même avec beaucoup d'appréhension mais nous voulions nous faire notre propre idée. Au final, nous avons passé une excellente journée. Certes, le zoo est un peu vieux et certains enclos auraient besoin d'un coup de fraîcheur, mais contrairement aux avis négatifs, ils sont propres et de taille correcte. Il y a beaucoup d'animaux, ils n'ont pas l'air malheureux et au contraire sont dociles et viennent voir les visiteurs curieux.
Nous avons adoré pouvoir approcher certains animaux de très près, et surtout de pouvoir les nourrir avec des granulés en vente à 2 euros. Les wallabies étaient particulièrement attachants.
De plus, nous avons vu trois animations : les lémuriens, l'éléphant et l'hippopotame. Le soigneur était très gentil et attentif à nos questions ainsi qu'au bien être des animaux. C'était agréable de pouvoir discuter avec lui et lui demander des détails sur ses animaux.
Seul petit bémol pour le snack, il n'y a pas beaucoup de choix et il vaut mieux prévoir un picnic.
Au final, nous avons fait trois fois le tour et nourris beaucoup d'animaux différents. Nous sommes restés cinq heures et nous avons passé une excellente journée. C'est un petit parc très sympathique, dommage que certains visiteurs critiquent autant sans vraiment savoir.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ?