“Un grand moment de solitude ”

Parc Zoologique de Frejus
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Premier sentiment quand on aime les animaux c est de vouloir les libérer de cet endroit qui respire le mal être !
Deuxième sentiment on a envie de les aider , de leur agrandir leur environnement , de l aménager etc
Troisièmement , pour nous être humain tout semble a l abandon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parc Zoologique de Frejus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

De pauvres animaux bien maigres, ayant un comportement qui traduit le stress, le mal-être. Des enclos sous dimensionnés, si vous aimez les animaux passez votre chemin. La visite de ce lieu avec mon fils m'a permis de comprendre que je ne mettrai jamais plus les pieds dans un zoo...

Avis publié: 9 juillet 2014

oreilles abîmées du loup et d’une des lionnes
- parage pas fait depuis très longtemps pour le poney, il se tord le postérieur gauche quand il marche
- dermite estivale sur les poneys apparemment non soignée
- piquage pour le perroquet
- manque d’eau ou eau croupie
- gamelles vides
- manque ou absence d’ombre
- manque de place (surtout concernant les éléphants)
- bison très amaigri
- animaux déprimés ou stressés

Avis publié: 3 juillet 2014

Parc sympathique, varié en espèces d'animaux.
Mais les espaces extérieurs ne sont pas du tout entretenue, comme laisser à l'abandon,
un grand coup de nettoyage et du jardinage serait de vigueur ... Quelques enclos petits et d'autres laisser à l'abandon ...
Certains animaux un peu maigre mais dans l'ensemble cela reste une balade plaisante, il faut aller faire un tour pour que ce zoo ne ferme pas et puisse rénové !

Seul petit truc qui m'a un peu chagrinée c'est un puma totalement hors de la vue des visiteurs, vers une ancienne arènes de spectacle, si on ne fouille pas le parc, ce puma ne voit personne ...

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Le parc est laissé à l'abandon.
Un vieu bateau incrusté dans le béton nous a donné froid dans le dos.
Un semblant de "coin de spectacle" complétement délabré.
Les animaux ont l'air triste...
Les enclos ne sont pas entretenus.
Les personnes chargés de nourrir les animaux leur ont donné du pain moisi et rempli de petites bêtes noires.
Les enfants en sortie scolaire le même jour, ont aussi eu le droit de nourrir les animaux... Malheureusement, n'étant pas surveillés, ils ont eu l'honneur de lancer du pain moisit à des animaux qui n'en mangent pas.
La "boutique souvenirs" nous a bien fait rire. Des granités, des glaces, deux/trois peluches et quelques livres sur les chimpanzés. Oui, c'est tout.

Malheureusement, pas un seul point positif à relever.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ?