“Un zoo quasi abandonné.” 3 5 étoiles
Avis sur Parc Zoologique de Frejus

Parc Zoologique de Frejus
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un zoo quasi abandonné.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le tarif est attrayant mais nous sommes loin de la réserve de sigean ou les animaux vivent en parfaite harmonie et ou on s'occupe bien d'eux.

Vous pouvez faire le parc en voiture ou a pied mais nous sommes souvent trop loin de ses pauvres bêtes...

Les animaux n'ont pas un espace suffisant pour s'épanouir et sont seuls dans leur cage (un loup, une hyène, un hippopotame, un dromadaire, un serpent et même un oiseau) les pauvres....les fenecs ce sont fait la malle car cage toute petite....

Pour voir des tortues, des lamas, des chèvres, des mouflons, des biches, des bouquetins aucun problème !

Les lions et les tigres sont bien présents! Quelques singes, des bisons et des kangourous également!

Nous avons vu un seul éleveur qui avait l'air de bien aimer ses animaux et nous a parler de son éléphant, des lémuriens et sinon personne dans un parc quasi abandonné....

Ce qui est bien c'est que vous avez pleins de variétés d'animaux mais trop souvent seul...

Même le snack est abandonné et ne mangez pas la bas....si vous en avez pour votre argent, faites vos sandwichs!

Mougins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Abominable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On appelle cet endroit un zoo ??
C'est horrible pour tous ces animaux ! Où est le confort,la sécurité, le bien être, les coins d'ombre alors qu'il fait tellement chaud chez nous, les points d'eau qui ne sont même pas nettoyés !!
C'est scandaleux ! Les animaux ne sont même pas soignés !
J'espère qu'une petition se mettra en place vite fait afin de la signer au plus vite !!
Je suis outrée !!!

Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parc en perdition... c'est dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si les animaux ont fait de la peine à la plupart des visiteurs qui ont commenté, je soulignerai plus l'idée que le parc lui même fait de la peine... et c'est vraiment dommage. Un soigneur, accessible et passionné, nous a bien expliqué qu'avant le zoo était prestigieux, et était le premier de France à permettre un "safari" en voiture au milieu des animaux. Beaucoup plus d'individus étaient présents également. Cependant, une bataille juridique avec la mairie pour installer une zone industrielle sur le terrain a complètement détruit l'endroit. Le parc a perdu de la superficie, il n'y a plus la partie safari, et tout autour les travaux et constructions sont belles et bien visibles. Du coup le zoo est devenu totalement privé et ne reçoit plus aucune aide publique. C'est donc le personnel, soit les soigneurs, qui s'occupent de tout l'entretien. Et, en effet, le résultat est discutable... Mais le parc possède tout de même un grand nombre d'espèces ! Bref, mon avis est très mitigé et je pense que le site est en train de dépérir. Je ne le recommanderai pas spécialement, mais soutient de tout cœur le travail du personnel pour le maintien des animaux tant que le parc subsiste.

Rhône-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très sympa animaux heureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le parc est effectivement un peu vieux en ce qui concerne les cages mais tout est très bien entretenu. Les animaux sont en pleine santé et très bien nourris, leurs enclos sont tous remplis de foin à volonté, aucun animal n'est maigre ou délaissé. On le voit très bien par exemple au parage des poneys qui est impeccable et la corpulence de tous les animaux est tout à fait normale ! Les soigneurs sont passionnés par le bien être des animaux notamment par l éléphant femelle qui est là depuis l'ouverture du zoo et choyée par ces soigneurs ! Effectivement il y a peu d'ombre mais nous avions une poussette de ville et nous sommes très bien arrivés à la pousser même dans la montée. Il est vrai qu il fait très chaud mais cela n altère en rien la qualité des soins accordés aux animaux ! Je le recommande vivement si vous n'avez pas peur d avoir un petit peu chaud en plein mois d août sur la côte d'azur !

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçue ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allés cette semaine et c'est très décevant de voir un zoo comme celui là.
Je rejoint certains commentaires : impraticable en poussette ou alors il faut vraiment avoir du courage pour pousser en montée sous la chaleur sans ombre ... J'ai trouvé l'endroit très sale et mal entretenu , les animaux ont l'air malheureux et certains sont malades , l'entrée est chère pour voir ça... 16 euros /adulte ...
Je ne suis vraiment pas compliquée en général mais là c'est abusé ... Nous adorons les zoo et en avons fait beaucoup donc c'est vrai que j'ai trouvé ce zoo lamentable ....
Passez votre chemin perte de temps et d'argent

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !