“A eviter” 1 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Aucune ombre que ce soit pour nous visiteurs ou animaux. Beaucoup d'animaux sont mal aux points et ça fait mal au coeur ...

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Une honte pour un zoo de cette renomée. J'ai été attristée et scandalisée de voir tous ces pauvres animaux sans reactions et malheureux. Certains sans eaux, passant leur journée sous un soleil de plomb sans un espace d'ombre. Tournant sans leur enclos comme des lions en cage ! Je vais boycotter ce zoo et je vous conseille vivement de ne pas y mettre les pieds !

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

je ne sais pas comment on peut enfermer des animaux dans des trous à rats aussi horribles c'est une honte pour l'humanité
j'espère que cette prison fermera dès que possible

Visité en juillet 2014
Var
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Animaux stressés et mal entretenus. Je déconseille fortement ce zoo de l'horreur. Des animaux sont malades, des cages sont minuscules, des animaux tournent en rond.

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Certainement l'un de pires zoos qui existent!
Une horreur de voir ces animaux entassés, non soignés, sans eau fraîche, sans abri et pour certains pataugeant dans leurs escrements...
Comment peut on laisser faire ce genre de choses? Comment peut on montrer une telle horreur à des enfants? Quelle image leur donne t on des animaux?
Les employés et gérants de ce zoo sont des personnes dépourvues d'humanité et cruels.
J'incite vivement les personnes qui liront ce commentaire à signer la pétition pour la fermeture du zoo pour que cette horreur s'arrête enfin (sur le site change.org).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !