“EXCELLENT RESTAURANT.”
Avis sur autres ray'son

autres ray'son
Réservez avec
autres ray'son n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 246 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

nous allons dans ce restaurant tous les 2 ans depuis 6 ans.le constat est toujours le meme.excellent foie gras et la carte est du meme tonneau.je le recommande.de plus le serveur et la patronne.sonia.sont tres sympathique..ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant incontournable sur le port Frejus !cuisine moderne et raffinée ,très bonne carte la patronne et le personnel très sympathique .

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous ne sommes pas allés par hasard dans ce restaurant de peur de tomber dans un de ces restaurants touristiques.
J'avais donc sélectionner 5 restaurants de port Fréjus, sur le site, pour être sur d'en trouver un ouvert le midi.
Nous n'avons pas été déçu. Très belle présentation, produits frais et bon accueil.
Je vous conseille le café gourmand qui est très copieux et très bon.
Ma fille avait pris une coupe glacée mélangée avec de la salade de fruit, très bien aussi.
Le vin rosé à leur nom est aussi très bien.
A faire si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 29 juin 2014

Parmi tous les restaurants du port de Fréjus, n'hésitez pas à vous rendre dans celui-ci ; vous ne serez pas déçu par la qualité de la cuisine (et le foie-gras maison !). "Autres Ray'son" fait partie des quelques bonnes adresses de ce quartier de Fréjus, très touristique. A bon entendeur !

Avis publié : 23 juin 2014

C'est un petit restaurant sur le quai de port frèjus cotè EST,l'accueil est très chaleureux dans une ambiance festive vous serrais servi comme des rois,très belle carte et du bon vin de notre régions ..ouvert toute l'année

Les voyageurs ayant consulté autres ray'son ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez autres ray'son ?