“Chaleur et bonne humeur!”
Avis sur autres ray'son

autres ray'son
Réservez avec
autres ray'son n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 244 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Chaleur et bonne humeur!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par un guide de classement de restaurant un vendredi soir après 22h30 en plein mois d août et en plein orage.Nous sommes arrivés tard et sans réservation et nous avons été accueilli par la patronne Sonia avec sourire et bien vaillance. Nous avons pu découvrir une cuisine délicieuse fait avec amour et passion. Je recommande ce restaurant pour ces plats délicieux et varies et l accueil chaleureux en toute circonstance. Nous reviendrons avec plaisir!

• Arabe en 1er
Ciney, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 8 août 2014

Idéal pour ceux qui recherchent la fine cuisine. Dommage que le magret de canard à été retiré de la carte. Parfait.

Visité en août 2014
“Bonne cuisine, spécialité foie gras.”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une cuisine typique française mais très bonne. Spécialité du restaurant Le foie gras, vanillé, au cognac, à l'armagnac...
4 menus tous sympa : 19€, 29€, 39€ et 49€. Pas déçu par ce restaurant.

Morteau, France
“Un incontournable à visiter absolument”
Avis écrit le 3 août 2014

Une excellente table sur le port Fréjus, Nous y sommes allés deux fois en trois jours tant nous avons été bien reçus. ça nous a changés d'autres restaurants en bord de mer, mieux classés mais usines à touristes.
La cuisine est excellente et variée, le jeune chef y met tout son amour du métier et tous les produits sont ultra frais. Les plats sont très bien présentés, les bouquets de saveurs un vrai bonheur pour le palais.
La pétillante patronne a su s'entourer d'un personnel jeune, souriant et très à l'écoute du client.
Un vrai moment de bonheur. Allez-y les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
fecamp
“EXCELLENT RESTAURANT.”
Avis écrit le 2 août 2014

nous allons dans ce restaurant tous les 2 ans depuis 6 ans.le constat est toujours le meme.excellent foie gras et la carte est du meme tonneau.je le recommande.de plus le serveur et la patronne.sonia.sont tres sympathique..ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté autres ray'son ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez autres ray'son ?