“une adresse a ne pas manquer !”
Avis sur autres ray'son

autres ray'son
Réservez avec
autres ray'son n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 244 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Grenoble, France
“une adresse a ne pas manquer !”
Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant qui se démarque et de loin (!) de tous les attrapes touristes que l'on trouve sur le port, tenu par un couple dynamique et très accueillant ! Le mari en cuisine et la femme en chef de salle
Carte variée et raffinée avec un rapport qualité prix exceptionnel ! Nous nous sommes régalé avec la souris d'agneau et le duo "filet de saint pierre/foie gras poêlé".
Nous avons passé une soirée inoubliable et nous remercions toute l'équipe !!
N'hésitez plus et foncez la bas si vous voulez passer une belle soirée !

• Arabe en 1er
Saint-Raphaël, France
“Un moment toujours très agréable”
Avis écrit le 14 août 2014

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients et fidèles à cette merveilleuse adresse...
Et à chaque fois nous régalons nos papilles, vous pouvez y allez sans hésitations, mais penser à réserver...

Essey-les-Nancy, France
“l'autre raison des vacances a Frejus”
Avis écrit le 11 août 2014

Très bon restaurant, certainement le meilleur rapport qualité prix sur le port.
Des plats a découvrir ou redécouvrir les yeux fermés.
Le chef a réussi a me faire aimer 2 choses que je n'aime pas d'habitude a savoir les plats sucrés-salés et le poisson.
Cerise sur le gâteau l'accueil de toute l'équipe et plus particulièrement celle de la patronne (Sonia).
Si vous voulez bien manger dans une ambiance conviviale n'hésitez pas cette adresse est pour vous.
Personnellement je reviendrai avec plaisir des que l'occasion se présentera.

Grenoble, France
“De très bon moments”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une carte intéressante, les menus d'un excellent rapport qualité / prix ont retenus toute l'attention de nos invités. Un très bon bilan gustatif et un service très agréable. A noter que les actions très commerçantes de la direction ont été énormément appréciées. Nous reviendrons sûrement durant notre période de congé.
Karine et Jérôme

“Chaleur et bonne humeur!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par un guide de classement de restaurant un vendredi soir après 22h30 en plein mois d août et en plein orage.Nous sommes arrivés tard et sans réservation et nous avons été accueilli par la patronne Sonia avec sourire et bien vaillance. Nous avons pu découvrir une cuisine délicieuse fait avec amour et passion. Je recommande ce restaurant pour ces plats délicieux et varies et l accueil chaleureux en toute circonstance. Nous reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté autres ray'son ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez autres ray'son ?