“Raffiné et sans chichis”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Amandier

L'Amandier
Classé n° 22 sur 235 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Raffiné et sans chichis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Acceuil discret mais attentionné, ambiance calme et intime. Nous avons pris le menu a 28, les produits sont de qualité, bien préparés et bien présentés. Carte des vins raisonnable. Un tres bon choix a Fréjus.

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une adresse unique à recommander dur la vote d azur. Des menus originaux avec des produits nobles.
Une salle accueiltante.
Un rapport qualité prix rare sur la cote d azur.
Réservez !!

Nantes, France
“Très raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Par hasard, nous avons passé la porte de ce restaurant et nous sommes ravis! Repas fin et parfaitement assaisonné ! Le poisson est excellemment bien cuisiné. Les produits sont frais! Bonne adresse à retenir.

• Visité en mai 2014
vézac
“Cuisine légère et raffinée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Restaurant charmant, décor assez sobre mais efficace.
Au niveau de la cuisine rien à dire menu à moins de 30 euros alléchant mais nous avons choisi celui à 40 avec du homard en entrée très bien cuisiné avec de belles mini courgettes et ses fleurs farcies pour suivre un turbot servi par le chef en personne toujours sympathique! Cuisson parfaite, garniture un peu légère mais très bonne purée d'artichauts pour terminer vacherin aux fraises bon, gourmand plus mignardises..
Très bon rapport qualité prix. Les prix des boissons sont raisonnables.
Mérite peu etre plus qu'un bib!
Je vous recommande donc l'Amandier surement le meilleur restaurant de Fréjus.

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent et fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bon accueil et surtout excellente cousine, fine raffinée, originale... Le croustillant au chocolat blanc sera un très bon souvenir... Rapport qualité prix exçellent. Pour goûter de la vraie cuisine. Ne pas manquer.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amandier ?