“Le meilleur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Pour moi le meilleur de Fréjus centre ..... Intime, excellent, très bien décoré, accueil très bien. Pensez à réserver car c'est très demandé .....

Avis publié : 3 juin 2014

Acceuil discret mais attentionné, ambiance calme et intime. Nous avons pris le menu a 28, les produits sont de qualité, bien préparés et bien présentés. Carte des vins raisonnable. Un tres bon choix a Fréjus.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Une adresse unique à recommander dur la vote d azur. Des menus originaux avec des produits nobles.
Une salle accueiltante.
Un rapport qualité prix rare sur la cote d azur.
Réservez !!

Avis publié : 23 mai 2014

Par hasard, nous avons passé la porte de ce restaurant et nous sommes ravis! Repas fin et parfaitement assaisonné ! Le poisson est excellemment bien cuisiné. Les produits sont frais! Bonne adresse à retenir.

Avis publié : 22 mai 2014

Restaurant charmant, décor assez sobre mais efficace.
Au niveau de la cuisine rien à dire menu à moins de 30 euros alléchant mais nous avons choisi celui à 40 avec du homard en entrée très bien cuisiné avec de belles mini courgettes et ses fleurs farcies pour suivre un turbot servi par le chef en personne toujours sympathique! Cuisson parfaite, garniture un peu légère mais très bonne purée d'artichauts pour terminer vacherin aux fraises bon, gourmand plus mignardises..
Très bon rapport qualité prix. Les prix des boissons sont raisonnables.
Mérite peu etre plus qu'un bib!
Je vous recommande donc l'Amandier surement le meilleur restaurant de Fréjus.

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amandier ?