“Vacances open international Fréjus du 30/06 au 14/07/2012” 4 5 étoiles
Avis sur Residence du Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Residence du Port
Residence du Port a été ajouté à vos Favoris
Heist-op-den-Berg, Antwerpen, Belgium
“Vacances open international Fréjus du 30/06 au 14/07/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suite a l'avis négatif de Pascal B je tiens a signaler que je ne suis pas de son avis et que si ce n'est pas le grand luxe, mais très propre pour ce type de location. Etant partit avec ce commentaire dans ma tête,je me suis dit,dans quoi je vais tomber maintenant. Je recommande donc cette résidence sans problème.

Astuce pour la chambre : il faut pas ce fier a certain commentaire....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très mauvaise expérience dans cette résidence qui se dégrade à vue d'oeil d'année en année
- étagère du placard de l'entrée si poussièreuse que j'ai pu marquer avec le doigt, le mot "SALE"
- salle de bain découtante, très sale derriere les WC et le pied du lavabo
- gouttes de peinture laissées sur le carrelage du mur de la salle de bain et sur un porte serviette
- carrelage au sol de la salle de bain crasseux
- joints moisis dans la salle de bain
- 2 vis enfoncées dan le mur dépassent, on ce demande ce qu'elles font et à quoi elles servent !
- 2 prises électriques mal fixées au mur
- meuble dans le séjour sur le point de s'écrouler
- meuble sous évier pourri
- plat dans le four sale
- Hotte sale et mal fixée
- Carrelage au mur de la cuisine sale
- Dessus de lit troué
- Serpillère trouée
- table du balcon très sale et pleine de coups de couteau
- urine de chien sur les moquettes de la résidence
- crottes de pigeons ou mouettes autour de la piscine
- lampe du frigo HS
...

- trous dans la porte d'entrée
- porte du placard de l'entrée abimée

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Baule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Grande résidence avec piscine et située sur le port face à la thalasso. Appartement avec une chambre avec lit 160, une salle de bain avec baignoire et pièce de vie avec 2 banquettes- lit qui servent de canapé la journée et pour dormir la nuit. Suffisant pour 2 adultes et 2 enfants. Mon astuce : louer un appartement appartenant à des particuliers dans cette résidence par le biais d'une agence immobilière de Port fréjus. Le tarif à la semaine est moins élevé et inclut souvent des prestations complémentaires : machine à laver, four, fer et table à repasser, télévision, parking sans supplément. Plus décoration personnalisée et peut être moins passée. Pas besoin de payer la laverie automatique. Mais pas de possibilité de location de draps. Attention, parking indispensable : il n'existe aucune possibilité de stationnement à proximité pour décharger les valises ou les courses. Notre appartement avait vue sur piscine qui est régie par des horaires donc tranquille le soir et vue agréble sur espaces verts et piscine éclairée. Côté port beaucoup plus bruyant car très animé jusque tard le soir. Côté rue non testé. Feu d'artifice sur le port tous les vendredi soir. Marchés non alimentaires tous les soirs. Grand marché alimentaire et autres le dimanche matin le long de la grande plage de Fréjus. Petits commerces à proximité et grands supermarchés en périphérie ( voiture obligatoire) .Navette en bateau gratuite pour passer d'un côté à l'autre du port. Nous avons adoré l'ambiance qui règne sur ce port de jour comme de nuit. Base de loisirs pour les sportifs ou jeux d'enfants tout à côté. Sur le port possibilité de plongées ou passer son permis bateau. Restaurants, bars, glaciers,...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons choisi cette résidence pour sa localisation. Elle se trouve en plein centre de Port Fréjus. Vous n'avez pas besoin de voiture. Tout est à proximité, la plage, les commerces et un marché certains jours de la semaine. Vous payez d'ailleurs l'emplacement plus que l'appartement ou le service. La piscine est de taille correcte. La résidence en elle-même n'a aucun charme. Les appartements sont un peu vieillots mais plutôt bien proportionnés . La terrasse est petite. Une fois la table et les chaises mises pour 4 vous n'avez plus de place. Si vous choisissez la vue sur le port, vous ne serez pas déçus quoique bruyant le soir... vous ne pourrez pas dormir les fenêtres ouvertes et il n'y a pas de climatisation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

locations d'appartements idéalements situés (sur le port de plaisance, près de la plage, avec piscine) mais sans climatisation (chaleur etouffante, bruit des mouettes toute la nuit, et musique des restaurants et animations jusqu'à minuit)....à éviter si l'on souhaite se reposer. De plus les appartements sont sans charme et la propreté n'est pas au rendez-vous)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille