“meilleur village de vacances de la region” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Domaine du Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Yelloh! Village Domaine du Colombier
Yelloh! Village Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Hannut, Liege, Belgium
“meilleur village de vacances de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

bonjour voila 4 annees que nous allons au colombier et nous avons deja etudier les differentes offres de la region et rien n'est comparable au colombier alors c'est vrai que le camping est en pente mais ca reste plus que correct pour toutes personnes que ce soit... l'accueil est super les logements toujours propre et surtout les parcelles sont bien grandes...niveau securite genial la piscine est neuve il y en a pour tout le monde au colombier terrain de tennis badminton gratuit petanque foot etc ... et gratuit svp la superette presente des produits tjs frais a prix correct.
en resume je vous conseille tous autant que vous etes de reserver au colombier et vous pouvez me faire confiance je suis un habitue de la region vous ne regretterez en rien le camping et la region.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je rentre de 2 semaines au Holiday Green et je tombe sur ces avis du club Colombier.

Nous y étions venus l'an passé et je retrouve ce que je m'étais dit : pour un 4 **** Yelloh ! Village les animations de soirée sont nulles de chez nulles ! Et en plus, si vous voulez être assis, il faut diner ou boire quelque chose > Inadmissible pour qui connait les Yelloh ! La Plage ou Le Ranolien !

Et puis, j'avais lu que la piscine balnéo était payante : scandaleux là aussi ! Sachant qu'on en peut pas nager au "lagon", nous sommes donc condamnés à barbotter ou à payer ?

Les 5 ***** du Holiday Green ne sont pas méritées, les 4 **** du Club Colombier non plus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Avant de vous donner les + et - de ce camping, il est important de vous preciser que nous sommes habitués des campings 4 étoiles. Nous avons 4 enfants.
Nous avons passe un bon séjour dans l'ensemble mais certains points restent à améliorer pour en faire une destination unique!
Les plus:
++Ce camping est très bien situé ( malgres ce que disent certains) car il est sur axe de circulation important. Ainsi vous êtes à environs deux kilomètres de tout ( plage, centre, marchė, autoroute,...)
++ l accueil et la sécurité sont au top!
++ la piscine adulte " balneo" est une super idée . Moyennant bien sur quelques euros!...
++ la piscine " le lagon" et le bar à 360degres sont vraiment la valeur sûre de ce camping. Superbe !!!
++ le camping est bien arboré à flan de colline mais sa taille est correcte.
++ les sanitaires publics sont propres ( nos enfants ont testés pour nous)
++ le point info " office du tourisme" à l'intérieur du camping est sympa
++ les enfants disposent d'animations en tous genres
++ il y'a une supérette ouverte de 7 h à 20 h qui rend de nombreux services.
++ notre mobilhome était vraiment propre et conforme à nos attentes. La gamme propose est vaste et adaptée à chaque budget.
++ chaque mobilhome dispose de sa propre place de parking numerote. C'est très bien
++ l ensemble du site est calme à condition toutefois de ne pas être trop proche de la route départementale qui longe le camp.
++ aire de jeu enfant très bien

Toutefois le prix reste élevés par rapport aux élément négatifs qui suivent.

-- on vous propose de faire le ménage moyennant financé des votre enregistrement. C'est le début du ': "trop bon gout commercial de la direction"
Le plan de circulation à l intérieur est inexistant. Même si cela n'affecte en rien votre séjour.
Le prix de l'entrée de la piscine balnéothérapie à 4.5 euros me semble cher ! Du coup vous êtes tranquille puisque à ce prix il n y a personne.
-- l animation adulte est INEXISTANTE !
-- les soirées " spectacles au restaurant " sont d une pauvreté artistique inégalė pour un 4 étoiles de la chaine yellow village.
C'est à la limite du ridicule et du mauvais ! On sent clairement que c'est le restaurant qui paye pour attirer du monde à dîner!
-- les soirées sont identiques d'une semaine à l autre ! Donc inutile de passer comme nous deux semaines Dans cet établissement !
- le bar est correcte ( prix) et trees beau le soir à condition de ne pas être pressė pour être servi. On a attendu presque 30 minutes pour voir arriver une serveuse.
- la restauration est moyenne ( brasserie sans plus)
- il manque clairement d âme dans ce restaurant !
Pour le deuxième restaurant et bar situe a la balnéothérapie , il reste le lieu idéal pour être seul!... Pour boire ou dîner !

Grosse déception sur cette partie des soirées et de l'animation des bars !

-- salle de sport libre pour les adultes mais en très mauvais état ! Pas de tapis courses ,..... Matériels à bout de course !
-- terrains de sports microscopiques ( mais gratuit)

Donc n y venait pas pour les animations et les soirées vous seriez déçu !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voici ci-dessous les points forts et les points faibles qui reflètent nos vacances en famille du camping "Village Le Domaine Du Colombier" (1052, Rue des Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France)

Les points forts:

° Supérette à l'entrée du camping avec des propriétaires sympas,
° Gardien à l'entrée du camping le soir (très sécurisant),

° Belles aires de jeux pour les enfants,
° Camping bien arboré, propre, calme et soigné dans l'ensemble,
° Camping de ta taille humaine (351 locations - 50 emplacements),
° Bungalow propre et parfaitement équipé,
° La piscine du haut du camping nommé le Lagon est à la hauteur et est surveillé, néanmoins il manque un endroit pour nager, car, après 3 à 4 tours de la rivière on commence à se lasser.

Les points faibles:

° Le point noir de ce camping est que pour un 4 étoile, malgré, un prix à la nuitée très cher, il y a beaucoup trop de choses payantes (par exemple la location des draps pour 60Euros par lit, Internet WIFI payant et espace multimédia payant, la piscine du bas du camping nommée le balnéo, …),
°
Le camping est un véritable labyrinthe, il faut se balader avec son plan pour retrouver son emplacement (et encore ce n'est pas évident...). Les panneaux indicateurs sont trop petits et en nombre très insuffisant,
° La piscine du haut (le lagon) a de gros problèmes de conception car le revêtement pour accéder à l'espace aquatique est non adapté (le sol est brûlant à l'entrée quand le soleil brille, car il s'agit ni plus ni moins que de bitume coloré ce qui est très douloureux (des tongs sont à prévoir car les chaussures sont interdites),
° La piscine du bas (balnéo) est payante et est interdite aux moins de 18 ans, mais pour du business, des cours de natation y sont dispensés pour de jeunes enfants. Des parents voulant se relaxer au SPA avec leur bébé calme en poussette ne peuvent pas entrer : pour un camping familial, je trouve celà inacceptable,
° Camping situé près de 2 voies rapides et d’une zone industrielle & commerciale, donc très mal situé si on veux aller à la plage en vélo ou à pied,
° Les mobil-homes sont trop collés les uns aux autres, donc il n’est pas possible de faire une partie de pétanque ou de ballon dans son emplacement, et il est aussi parfois difficile de se détendre sur un transat,
° La situation des terrains de sport type «city =minuscule» est en limite de l’entrée du camping et juste à coté d’une route très passante. De plus, le seul terrain de tennis half-court est avec un filet mal tendu et mal adapté, car la balle passe entre les mailles,
° Les animations sont très peu présentes (le soir ou la journée), nous n'avons vu aucun animateur hormis ceux du club enfant et quand elles existent elles sont d’un niveau médiocre,
° Les spectacles du soir sont réservés aux clients des restaurants, car il n’y a pas de places supplémentaires pour les simples clients du camping. De plus, certains spectacles sont d’une qualité médiocre.

Conclusion :
Voilà pour notre ressenti. Il est certain que nous ne reviendrons pas dans ce camping lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur ... Dommage, car je connaissais les campings Yelloh, et pour nous ce camping n’est pas à la hauteur!!

eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes venus en famille au yelloh village et nous tenions à donner notre avis :
- Case kenya superbe, rien à dire propre et c'est exactement ce que l'on attend. En plus la case est très bien située avec des petits. On est prêts de tout.
- La réception très sympa des gens compéténts.
- Club enfants : de mauvaise qualité. Les enfants se sont ennuyés il n'y a qu'un seul animateur et il faut tomber les jours ou ils ne sont pas fatigués....les activités sont médiocres et ce sont toujours les mêmes d'une semaine sur l'autre.
- Une office de tourisme de qualité : l'office de tourisme est sur place ce qui est très bien. La personne en place (juillet) était très compétente. Elle nous a toujours donné les bons plans, les réductions et les merveilles à découvrir.
- Le lagon : superbe rien à dire. C'est propre, il y a assez de transats pour tout le monde, la pataugeoire est super pour les petits, les cours de sport sont très sympa que du bonheur.
- Le restaurant : pour nous le gros point NOIR de notre séjour... avec 3 enfants environ 45 minutes a chaque plat... nous étions en demi-pension autant vous dire qu'on passait en dernier !!! ce qui est purement scandaleux puisque pour nous c'était evidemment l'occasion de nous reposer et de ne pas faire à manger le soir. L'attente le gros point noir, puis les serveurs incompetents. La nourriture classique pas grand chose à dire. Nous étions tellement déçu qu'à la fin nous ne prenions plus qu'un plat pour éviter l'attente...on a été très rentable pour le restaurant !!! nous n'avons jamais pris notre menu en entier. Je ne le recommande vraiment pas et nous n'y remettrons pas un pied si nous revenons.
La région est fabuleuse, le camping super bien situé. Nous y reviendrons mais pas au restaurant !

Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour en juillet 2012.
Je vais tenter de décortiquer mon ressenti en divisant les points positifs et négatifs.
Les + :
- Situation exceptionnelle avec une vue impressionnante à 360° à hauteur du lagon,
- Camping propre et soigné dans l'ensemble,
- Bungalow propre et parfaitement équipé,
- Une taille humaine (400 emplacements).

Les - :
- Le gros point noir est qu'il n'y a ABSOLUMENT aucun service gratuit (piscine du bas payante , wifi payant...),
- Aucune liberté dans le lagon pour les enfants (interdit de sauter, plonger... bref de s'amuser),
- Trop de monde dans le lagon,
- Un parcours ridicule d'environ 500m pour atteindre le lagon, à travers un chemin balisé muni d'un bain de pied qui rend malade après 2 semaines,
- Terrain de foot, basket et volley classés "city", pas des vrais terrains donc, ils sont minuscules,
- Epuisement total des stocks de matériel à prêter (type bbq, boule de pétanque,...), tout est prêté en permanence, il faut se pointer à 8h du matin pour avoir une chance d'avoir quelque chose,
- La sécurité du camping entièrement maghrébine et totalement intolérante, certains étaient méchants et alcoolisés notoires.
- Certains emplacements ont une place de voiture plus loin, d'autres pas et doivent la mettre sur leur emplacement déjà pas grand !

Un camping qui avait tout pour plaire donc, mais qui, au-delà de son superbe cadre et de son infrastructure recherchée, n'offre rien que de la désolation au niveau de ses services. Rien n'est mis en place pour que la client puisse se dire à un moment : "Ah quand même, on est pas juste un portefeuille".
Et pour finir, un truc totalement irréfléchi est cette piscine "balnéo" payante avec enfant de moins de 17ans interdits. En gros, un camping familial qui proposerait aux parents d'aller à la balnéo en laissant leurs enfants en bas âge aller au lagon seul et où la surveillance est déclinée au parents (maître nageur pas responsable).C'est familial ou pas pour finir ? Z'ont raté le coche !
Je me suis laissé dire aussi que l'organisation était mieux avant, j'espère sinon je me demande vraiment ce que les gens trouvent à ce camping...

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Séjour en aout 2011. De manière général nous sommes satisfaits. Il est vrai que nos enfants ont adores durant les 2 été ou nous y sommes allés. La seule chose est un prix très très élevé !! Du coup pour 2012 nous n'y retournons pas . La nouvelle piscine n'étais pas construite a notre dernier séjour mais l'ancienne était très bien.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Le Kangourou
Le Kangourou
N° 19 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 19 à Fréjus
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël
Les Résidences du Colombier
Les Résidences du Colombier
N° 9 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine du Colombier

Établissement : Yelloh! Village Domaine du Colombier
Adresse: 1052 rue Combattants Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Domaine du Colombier 5*