“Excellent !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Domaine du Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Yelloh! Village Domaine du Colombier
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons vraiment adoré notre semaine passée dans ce domaine et nous reviendrons! La piscine était parfaite, l'équipe agréable et le service irréprochable quant au cadre il était très sympa. Nous nous sommes vraiment sentis en sécurité, grâce aux agents qui filtraient et surveillaient à l'entrée. Le snack de la piscine était super propre et bien tenu. Nous avons aussi beaucoup apprécié la navette qui nous conduisait un peu partout dans le domaine c'était un vrai plus. La seule petite critique serait envers l'animation qui était très légère, pas de spectacles organisés le soir pas l'équipe d'animation c'est bien dommage. En résumé, un vrai camping de luxe très bien pensé!

• 4 sur 5 bulles
Colombier83, Responsable réception de Yelloh! Village Domaine du Colombier, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous avons été très heureux de vous compter parmi nous lors de vos dernières vacances. Nous vous remercions d'avoir partagé vos observations sur ce forum. En 2014 les animateurs participeront un peu plus aux soirées. En espérant vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne année.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Franchement on se demande comment apres 50 ans d'existence une telle mauvaise organisation du service du restaurant pres de la piscine peut encore se faire!!! Le sois disant jour des 50ans etait horrible!!! Etant placé au plus pres de la scene pour le spectacle de la soirée, des centaines d'enfant sont venus devant notre table nous gacher notre visibilité!!! Devant derriere partout presque sur la table!!! Au point de gener le service!! 2h30 pour une pizza!!!! J'abuse pas!!! Je suis jeune (28ans) je suis pas un casse [--] mais la c'etait de l'abus total!! Aucune reaction du service etc etc! Pourri cette soirée, l'impression d'etre pris pour des [--] grave!! Pour regarder les spectacles en general, il faut a tous pris s'asseoir et manger! Les mobilhome a l'interieur sont nikel mais a l'exterieur trop peu de place, mobilhome trop raprocher! Les +, la balneo est au top j'avoue, la boite a une bonne ambiance mais grave en manque de monde a l'int. En bref decu de ce sejour, je n'y retournerai pas

• 1 sur 5 bulles
Nous avons lu votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le Domaine du Colombier a pour objectif premier la satisfaction de ses clients. Il est difficile de faire l’unanimité, de plaire à tout le monde, de répondre aux désidératas de tout un chacun, mais nous faisons de notre mieux pour que vous passiez d’agréables vacances.
Concernant la soirée des 50ans, nous sommes tout à fait conscients que nous avons été "victimes" du succès de la programmation.
Beaucoup de clients, comme vous, étaient en train de dîner et ont malheureusement dû subir l'incivilité d'autres vacanciers qui par manque de place (configuration de notre restaurant Panoramique), se sont installés debout entre les tables.
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'attendre si longtemps pour être servi, d'autant plus si le repas n'est pas si savoureux. Nous en sommes désolés.
Le restaurant est en gérance, et a fait le maximum pour subvenir aux besoins des clients qui avaient réservé leurs tables. Le personnel a fait de son mieux pour "slalomer" entre les clients, cela leur a fait perdre beaucoup de temps.
Toutes nos excuses pour cette soirée.
Nous espérons que vous trouverez une destination plus adéquate à vos attentes pour vos prochaines vacances.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Les points forts :
- Sécurité à l’entrée du camping,
- Propreté des lieux sanitaires et alentours,
- Navette transport interne camping,
- ensemble lagon, piscine, spa, balnéo, (vous êtes tranquille puisqu’il n y a personne : entrée trop chère
- Camping calme dans l’ensemble, à condition toutefois de ne pas être trop proche de la route départementale qui longe le site,
- Idéal pour les enfants pré-ado et bas âges,
- Parking proche du mobile home numéroté pour les véhicules,
- Aires de jeux enfants très bien,

Points faibles :
- Camping situé à 500 m d'une zone commerciale et à l'intersection de deux grands axes routiers (D4 et D100a), prévoir bouchon en sortant + ce qui est très désagréable ce sont les bruits constants venant du trafic automobile de la D100a,
- Impossible de sortir du camping sans voiture, trop dangereux,
- Animations un faibles et pauvres ou alors très feutrées, et rien à voir avec les animations des camping Yelloh que nous avons pu faire,
- espace Spa/balnéothérapie payant, 9 euros les 2 heures ! A noter qu’une entrée est offerte à votre arrivée, 2 entrées offertes seraient comment dire, moins mesquin !
- Discothèque payante et sans ambiance aucune.

Retour sur la soirée "anniversaire 50 ans du camping".
Personnellement je trouve très bien de remercier ses partenaires, mais totalement déplacé de faire ce type de soirée pendant la période estivale.
En effet à cette occasion la moitié de la terrasse (déjà pas très grande) était réservée aux VIPs avec boisson (alcoolisées*) à volonté et sécurité à l’entrée, nous, pauvres estivants n’avions pas du tout l’impression de faire partie du même « monde », d’ailleurs cela ne donnait pas du tout envie de participer…
On sentait très bien que nous étions mis à part et cela à gâcher en partie cette soirée. Pour moi ce type de soirée n’a rien à faire à cette période.

Enfin concernant le nettoyage que nous avons fait nous même à la sortie, on nous a demandé de nettoyer le siphon de la douche, c'est à dire qu'il a fallu enlever la grille et nettoyer la bonde ! C’est bien la 1ère fois que l’on nous demande une telle tâche, j’ai trouvé cela complètement inconvenant également au vu du prix de la location du mobile home !

En conclusion, je ne retournerai pas dans ce camping pour ces raisons principales :
- Bruits venant des boulevards,
- Tarifs Balnéo trop chers,
- Animation trop faibles pour ce type de camping,

* Etonnant quand l’accueil insiste sur la sécurité lorsque vous arrivez au camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Divers organismes de qualité envoient leurs auditeurs, anonymes, spécialisés en tourisme nous contrôler. Ces personnes séjournent en différents moments (basse et haute saison) pour vérifier que tout soit bien conforme aux chartes de qualité, à notre publicité et aux lois françaises sur la sécurité et l’hygiène.
Vous parlez de la soirée des 50 ans qui a effectivement eu lieu au Restaurant Panoramique.
Effectivement un espace, représentant 1/3 du lounge et 0 des terrasses) étaient réservé aux VIP, dont 1 fêtait son anniversaire. Cet espace avait été réservé et payé pour recevoir 40 personnes. N’importe quel client (vous y compris) aurait pu également réserver un espace privatisé en fonction du nombre de personnes à table. Je suppose que vous ne faites pas table et boissons ouvertes quand vous fêtez un événement dans un restaurant.
D’autant plus, que pour fêter les 50 ans de notre beau domaine, un cocktail au champagne GRATUIT était organisé tous les mardis à 19h, y compris ce fameux soir. Tous les clients du camping y étaient conviés. Nous y avons distribué des centaines de coupes de champagne, des gâteaux de bonbons, tee-shirts, sac à dos, …..et autres lots.
De nombreux clients nous ont chaleureusement remerciés pour ces délicates attentions à leurs égards. Evidemment pas vous qui préférez vous inviter à un anniversaire privé ! Vous faites partie des 3 ou 4 familles (sur plus ou moins 500) qui ont essayé de manger et boire gratuitement. D'autre part quand vous sortez lors d'une grande soirée, je suppose que vous réservez une table, sans gêner les autres convives.
Désolés qu'il n'y ait pas l'ambiance souhaitée à la discothèque : à cette époque les parents viennent avec des enfants de 0 à 13 ans.
Lors de votre arrivée nous vous donnons l’inventaire à vérifier sur lequel il est clairement indiqué que si l’état de propreté ne vous convient pas que vous devez le signaler impérativement à la réception dès votre entrée dans la location et ne pas vous y installer. Pour le départ vous avez le choix : vous pouvez prendre comme vous dites un ménage payé ou vous pouvez faire le ménage vous-même, si vous le faites vous-même nous demandons effectivement un état de propreté parfaite. Le respect marche n'est pas à sens unique.
Les tarifs de la balnéo sont parmi les moins chers de France.
600 m2 de plan d'eau chauffé, 8 ateliers hydro jets (banquettes anatomiques, carré lombaires, geysers plantaires, cols de cygne, spa assis, spa debout), une douzaine d'aqua bikes, 3 aqua trekking, 3 aqua elliptiques, couloirs de nage, 2 jacuzzis ® chauffés, plage immergée, lits bains de soleil à disposition.
9€ pour 2 heures. Quelle mesquinerie de ce plaindre d'un cadeau que nous pourrions ne pas vous faire !
Les plaintes méritées et ou constructives sont toujours les bienvenues, nous avons pour but de nous améliorer.
Nous vous souhaitons de trouver un domaine qui saura répondre à toutes vos attentes.

Tlemcen, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

on a passé une semaine dans le domaine du colombier. le mobilhome était petit et pas trés propre .on a aimé la rivière et les enfants on adoré les tobogans.le balnéo était payant mais ca valait la peine.par contre l'animation était vraiment a peine moyenne.le grand problème c'est que avant notre départ , nous avons passé 3 heures a nettoyer et puis la gouvernante est passée voir en disant que ce n'était pas propre. non mais franchement je ne voie pas comment un client puisse faire le ménage assez bien tel qu'une femme spécialisé donc je vous conseille de payer le ménage.vacances agréables mais on compte pas y revenir une autre fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Colombier83, Responsable réception de Yelloh! Village Domaine du Colombier, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de vos remarques pendant votre séjour et espérons que vous avez malgré tout trouvé des points positifs. Nous regrettons que vos vacances au Domaine du colombier n'aient pas été à la

hauteur de vos espérances, nous en sommes sincèrement désolés. Lors de votre arrivée nous vous donnons l’inventaire à vérifier sur lequel il est clairement indiqué que si l’état de propreté ne vous convient pas que vous devez le signaler impérativement à la réception dès votre entrée dans la location et ne pas vous y installer. Le ménage est alors refait. Pour le départ vous avez le choix : vous pouvez prendre comme vous dites un ménage payé ou vous pouvez faire le ménage vous-même, si vous le faites vous-même nous demandons effectivement un état de propreté parfaite.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai adoré passé mes vacances dans ce camping. Il est vrai que la piscine parait plus petite que sur la photo mais est gratuite. La piscine payante je trouve ca pas mal car sa limite les enfants et on peux nager tranquillement. J'ai été déçu par les esthéticiennes du camping que j'ai trouvé un peu froide pour une epilation surcil raté ! je conseille tout de meme

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

En feuilletant la brochure de ce camping sur internet ,j'ai eu un coup de coeur pour les3800 m2 de piscine,les animations en soirée,la situation du camping,la balneo...
or lors de la soirée des 50ans du colombier nous avons réservé une table au restaurant de la piscine. Nous avons eu la première table devait la scène et ce soir là il y avait un spectacles de magie.
Nous étions à table à19h30,les serveurs sont venus prendre la commande une heure plus tard et servis les entrées15 mn avant le spectacle. Un attroupement d'enfants est venu s'asseoir devant notre table,il y en avait partout,on voyait à peine la scène. Nous avons attendus jusqu'à la fin du spectacle pour recevoir enfin nos pizzas. Ils ont éteint la lumière parce que c'était la fermeture nous laissant manger dans le noir. En plus tout était infecte et trop cher.
Pour circuler dans ce camping ce n'est pas facile car il n'y a que des chemins qui montent et descendent.
Il faut être en parfaite condition physique,c'est épuisant.
Finalement la piscine n'était pas aussi grande que la désignation dans le catalogue.
Nous n'avons plus été à une seule soirée car les spectacles étaient dans le restaurant et si on ne réservait pas il fallait être au milieu des gens qui mangeaient pour voir le spectacle.
Les seuls points positifs de ce camping était la balneo et le Mobil home . Parfait rien à redire. Certaines personnes parmis le personnel étaient désagréables. On a vraiment été déçus par ce camping.

• 1 sur 5 bulles
Il est évident que nous n'avons pas su vous satisfaire, ce que nous regrettons.

Concernant la soirée des 50 ans, nous sommes tout à fait conscients que nous avons été "victimes" du succès de la programmation (magie, spectacle de feu,…).

Certains clients, comme vous, étaient en train de dîner et ont malheureusement dû subir l'incivilité d'autres vacanciers qui se sont installés debout entre les tables.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'attendre si longtemps pour être servi, d'autant plus si le repas n'est pas apprécié.

Le restaurant aura fait le maximum pour satisfaire les clients qui avaient réservé leurs tables. Le personnel a fait de son mieux pour "slalomer" entre les clients. Il est évident que leur travail en a pâti.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Notre domaine est effectivement en terrasse et cela est stipulé de manière très claire sur notre site internet et dans notre brochure. Pendant 48 ans ceci ne nous a pas été reproché. Dès lors que cela l'a été nous avons cherché à y remédier. Le nouveau service « golfette », gratuit, permet aux moins sportifs de se déplacer dans le domaine. 3 emplois ont été créés et nous avons investi dans 3 shuttle électrique de 8 personnes chacune.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons connu le domaine du colombier en 2008,c'était la toute première fois que nous passions nos vacances dans un camping digne de ce nom,nous sommes revenus l'année après,pause de 2 ans,retour 2012,les vacances de pâques,puis 3 semaines l'été de la meme année,et cette année de nouveau,3 semaines.Bonne idée,la navette.Location et emplacement très propre,à revoir les matelas,un peu dur,piscine le lagon bien entretenu,spa et balnéo,payant,le prix de la tranquillité.Restaurant le panoramique,nous avons regretté l'ambiance de l'année 2012,beaucoup plus convivial,heureusement,la bonne surprise était le restaurant la paillote.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en revenant aussi souvent. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque sur la restauration à notre prestataire du Panoramique afin d’améliorer la qualité de service. Je vous souhaite une excellente année. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Karen, Responsable Equipe de réception
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 27 à Grimaud
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine du Colombier

Établissement : Yelloh! Village Domaine du Colombier
Adresse: 1052 rue Combattants Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Domaine du Colombier 5*